GGCORP Forums

Titre: Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Imprimer cette page]

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-21 10:04:36     Titre: Proposition pour augmentation durée de vie du jeu

Bonjour,

Je creer ce topic pour que tous le monde propose des façons d'augmenter la vie du jeux, sans trop faire de modif du jeux (car dieux sait que nos amis chinois aime pas le travail donc simplifions leurs la vie !)

J'ai déjà pus trouver des trucs sympa à rajouter qui rajouteront que 2-3lignes de code car déjà existant.....
(surtout du contenu end game mais j'ai aussi pensé a nos amis freeplayers !)

Les simples :

- Augmenter les evolutions des personnages (Pourquoi ne pas up a 13-14-15 ?)

- Debloquer le cap max de fortif de zanpakuto (bloqué actuellement à 100, pourquoi pas 150 ?)

- Enfin débloquer le lvl max de 159 a 199 ? (Avec les fortifs de stuff qui vont bien avec.)

- Debloquer le lvl max des accessoires(actuellement lvl 100 max) et up a 159 comme le stuff actuel?

- Up le lvl de skill exclu a 150 ?

- Rajouter un niveau de reincrnation ? (Passer à 6) "Pas plus car après les stats partirai en couilles je pense."

- Augmenter le lvl max des attribus dans le "Lien" des personnages, actuellement bloqué au lvl 30, voir a passer a 40, car bon ca demanderai trop de ressources pour +^^

- Maison gikon, pareille re up du cap max lvl, voir rajouter une ligne de new gikon au dessus de la ligne de holmes.

- Rajouter enfin des perso taverne pour les free players ? Et des persos rouge mini.....pas des vieux violet/jaune

- Pareille pour les free player, ils sont bloqués avec leurs hogu dans Royaume, voir à rajouter des lvl dans ce mode pour avoir de new hogu lvl 7-8mini

- Enfin débloquer le lvl max des gemmes lvl 12 en 13-14 ?

- Réecrire l'academie shinigami dans "Reiatsu" ce systeme de stats cachés été bien pensé mais pas du tous adaptés en terme de stats/investissement, trop de temps de farm ou gold pour très peu de stats au final.

Les plus compliqués :

- Rajouter un niveau d'évolution de zanpakuto (après le hogyokukai, surement trop cheaté sur certains zanpa donc je comprendrais que non :p)

- Rajouter des perso/bulles dans le hollow soul king ! (C'étais vraiment le contenu end game à l'époque et dieu sait que c'était une galère a tomber aizen, donc pourquoi ne pas rajouter des persos assez chaud + des bulles liées à débloquer dans la hollow soul map sur nos personnages ?)

- Rajouter un 5eme hogu par perso ? Avec des stats genre, reduc dommage% ou augmentation dmg% , vitesse % et j'en passe....


_____________________________________________________________________

Voila , je pense ça fais déjà pas mal ! Si vous avez des idées assez simple à réaliser je pourrais les rajouter et esperons ensemble que nos amis les devs tombent un jours sur ce post (avec l'aide de nos amis CM bien sur :p)




Auteur: Tourok    Horaire: 2019-4-21 10:42:06

Edite par Tourok a 2019-4-21 09:47

tu n' a même pas idée de l effort surhumain que je fais actuellement pour retaper des propositions déjà proposer 1000 fois >< mais bon sais t on jamais ...

un shikai et un  bankai pour le main ( comme dans l anim ce qui est un peu l essence de l anim et de ce fait du jeu parce que bon des eclairs voila quoi il n y a qu a regarder la reinca de myninja ) un entrainement qui pourrais changer l apparence du main en combat au moment du skill pour le bankai et l attaque simple une apprance shikai  ( selon un choix de 3 apparence par exemple )

un zanpakuto personnaliser en combinaison avec le zanpakuyto equipé comme Asnodt le dit genre le dernier zanpa de Ichigo dans les scan la lame qu on a acheter avec des golds genre tensa , Ryujin etc  et la 2 eme personnalisable en jeu ( selon 3 choix encore )

j espère vraiment du contenu pour ce jeu c est encore la seul chose qui me retiens de redémarrer un serveur c est dommage 1 ans d arrêt et rien na changer pas de contenu des bugs omni present remonter 45 millions de fois ce n est pas mon genre de cracher sur les gens , les cm et ancien joueurs le savent juste je trouve ça dommage .....

debloquer un contenu reinca pourrais etre aussi une bonne idée
des accessoires comme les stuff shutara why not ???

( Il y a probablement plein de faute et pas de ponctuation mais vu que je suis un connard je m en fou ! )


Auteur: gensei_chan    Horaire: 2019-4-21 21:23:36

pour moi, enlever le cap de level 159 serait déjà énorme.
(par contre pour le coup... y a du boulot quand même... faut créer de nouveaux sets d'equipments, accessoires,...)

la dernière grosse évo date maintenant : mods 6 et 7 et upgrade des persos de la taverne avec le reishi rouge.
d'ailleurs, pourquoi pas un systeme d'upgrade de tous les persos gold en rouge (en incluant ceux du CSB et du HMA)?

mais toute évolution obligerait à repenser le pve (qui est déjà mort).... et les "devs" semblent éviter le sujet avec grand soin... let's keep on dreaming ;)
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 12:16:48

gensei_chan a repondu a 2019-4-21 21:23
pour moi, enlever le cap de level 159 serait déjà énorme.
(par contre pour le coup... y a du boul ...

Le stuff viendra après , juste le lvl serait déjà pas mal....
Auteur: Tourok    Horaire: 2019-4-22 13:51:57

oui fin vu le la foule de réponse a ce post vous attendez pas a avoir plus de contenu hein c est un peu comme pissé contre le vent
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 15:10:11

Je crois surtout que les gens ont perdu espoir, mais bon si le post fais du bruit y'a moyen... M'enfin bon la c'est sur que.....
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 16:21:22

Personnellement, je ne pense pas qu'augmenter encore plus la puissance soit nécessaire, je pense que le plus important serait de revoir le contenu pve, et l'adapté a la puissance des nvx perso

Je suis bloquer au niveau cauchemard pour la soul societi, je ne m'en était pas occupé et maintenant mon main est trop puissant même a poil il prend pas assez de dégats
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 16:30:32

M4dm4n a repondu a 2019-4-22 16:21
Personnellement, je ne pense pas qu'augmenter encore plus la puissance soit nécessaire, je pense qu ...

Augmenter la puissance de quoi ? T'a pas lu le post toi ! ^^

Je parle juste d'augmenter la durée de vie du jeu car nous sommes plein a ne plus rien faire car lvl 100skill exclu partout, lvl 159 tous perso reinca 5, gemme 12 etc....


Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 17:04:09

Oui et donc tu rajoute des niveau, tu rajoute des hogu, tu rajoute donc de la puissance, donc forcement tu sera plus puissant, et donc le contenu pve aura encore moins d'utilité, ok toi tu n'a plus rien a faire, mais je pense que du contenu serait bien mieux que sortir des hogu ou des gemmes niveau 16!!!!

Si on prend les vieux serveur il n'y avait pas de perso orange, ou des hogu niv 13, tu galéré a battre aizen en hollow, maintenant en 1-2 mois de jeu tu peut débloquer quasiment tout voir peut être moins, et sortir des hogu niv 14 se serait encore aggravé la chose, forcément un nvx joueur si il peut va pas prendre un hogu 12 si il peut avoir 1 14, donc il sera encore plus puissant et va défoncer le contenu pve en très peu de temps, niveau pvp c une blague aussi, au bout d'un an il reste combien de gros joueur sur un serveur?????

Alors franchement non augmenter le contenu sur la puissance (gemme, hogu, evo,...) ne sert a rien, se qu'il faudrait c du challenge, le néant qui se fait défoncer en 1 minute, et les ES en 1second sa sert a rien!!!

Si tu te fais chier reprend un serveur a 0
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 17:13:22

Si les dev doivent passer du temps a créer quelque chose je préfèrerait que se soit un truc du genre comme sur one piece ou tu choisit des perso et t'affronte d'autres gars, plutôt qu'il passe du temps a créer des hogu 14 ou des nvx set, entre Naruto, one piece, et les autres jeu de gogames je pense qu'il y aurait plein d'idée a mettre dans bleach
Auteur: Tourok    Horaire: 2019-4-22 17:36:01

Edite par Tourok a 2019-4-22 16:38

j ai ri surtout le " Si tu te fais chier reprends un serveur a 0 " merci il y avais longtmeps que j avais pas ri  actuellement mybankai na plus aucun interet une fois 159 tu stop le jeu et tu fais autre chose voila le vrai probleme

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 17:59:51

Je pense que tu n'a pas besoin d'arriver niv 159 pour que le jeu ne soit plus intéressant, j'ai la chance d'être sur le serveur 200 ou l'on est 5-6 gros joueur, si l'on avait pas était autant j'aurai stop il y a au moins 8 mois j'avais fini le plus gros du pve, seul le pvp arriver a apporter quelque chose

Le " Si tu te fais chier reprends un serveur a 0", bon c pour la blague car maintenant le pve tiens pas plus de 1 mois, j'ai entendu un gars se plaindre au bout d'1 semaine à cause du one shoot des es, c bien pour cela que je ne suis pas pour sortir des item plus puissant, mais plutôt du nvx contenu et plus compliquer
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 18:09:32

Edite par AsNodtz a 2019-4-22 18:11

Je reprend donc ma phrase du 1er post car y'en a qui ne lise pas "Je creer ce topic pour que tous le monde propose des façons d'augmenter la vie du jeux, sans trop faire de modif du jeux (car dieux sait que nos amis chinois aime pas le travail donc simplifions leurs la vie !)"

Il faut des trucs déjà existant a modifier, non pas a créer car les devs...voila quoi... Si tu viens pour raler sur les ryokas, neants, bêtes du midi ce n'est pas l'endroit et surtout ca a été demandé 200000000000000 de fois déjà.
Et je suis desolé mais rajouter des niveau, de l'equipement, des evos,gemmes etc rajouteront de l'interet a monter, car oui y'en a plus la.... C'est surtout celui qu'a le dernier perso en date qui win..... C'est triste alors que si y'a + de stuff, gemmes etcc y'aura un moyen de compensser.

Mais reflechir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression.

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 18:34:26

Justement plus tu va augmenter le stuff et plus la différence entre un nvx perso et un ancien sera important

Augmenter la vie du jeux ne passe pas par augmenter la puissance car tu aura toujours le même problème le pve tu va l'exploser et niveau pvp, a partir du moment ou il y a trop d'écart certain laisse tomber et tu te retrouve seul sur le serv

Si tu a tous le contenu, en rajouter ne permettra pas a ceux en dessous de toi de te rattraper car eux n'ont peut être pas encore fini le contenu actuel du coup tu aura encore plus d'avance sur eux et tu te fera toujours autant chier, a l'heure actuelle je suis 1er de mon serv avec comme compo BWB/STERN/MUKEN/MAIN/BANKAI KENPA + ICHI, sur les 5 premier du serveur j'ai l'équipe la plus ancienne, pourtant je gagne facilement, au niveau du level/reinc/stone/hogu/gear/accessoire/... je suis presque a fond, du coup si tu me débloque du nouveaux contenu je vais pouvoir continuer d'avancer et l'écart avec moi va recommencer a grandir!!!
Tu a raison les dev faut pas trop leur en demander, mais des idées y en a plein sur les autres jeux
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 18:41:51

"Mais réfléchir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression." lol

C justement ce que j'essaye de t'expliquer, augmenter la puissance ne va pas rendre le jeu plus intéressant, pouvoir aller jusqu'au niveau 200 va te prendre peut être 6 mois de farm et après retour casse départ, et les 6 mois ne seront franchement pas intéressant!!!

Je connais pas le niveau de ton serv mais je me mets à la place de celui derrière toi qui a pas encore tous débloquer, il vois l'écart se réduire et puis nvx contenu tu reprend de l'avance, franchement je serait dégouter et peut être que les rares qui sont avec toi vont lacher le jeu, du coup tu te retrouve encore plus seul sur ton serv, avec un pve inexistant et un pvp avec encore moins de personnes
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 18:44:40

Ton exemple tien pas la route car perso je joue une team full quincy contre des mecs qui sont full new perso et j'arrive encore a win grace justement a mon avance de gemmes, hogu, stuff,evo etc.... Donc rajouter ce genre de contenue ne peut être que bénéfique pour ceux qui veulent pas acheter h24 des new persos
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 18:47:07

Fight contre le deuxième de mon arène http://logineu.gogames.me/fightr ... ;t=1&lang=fr_FR
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 18:49:34

Fight contre le 3ème de mon arène, avec ma compo actuelle on a que 900k bp de diff http://logineu.gogames.me/fightr ... d=77&t=1&lang=fr_FR

A mon sens c le plus dangereux de mon serv

Je start avec stern pour qu'ichi clean le poison, si je start avec bwb je suis trop rapide et je ne gagne pas a tous les coups le poison me fais trop mal

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 18:53:48

Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:14

"Ton exemple tien pas la route" pourtant si tu regarde ma team est de loin la plus ancienne, et je gagne sans difficulté

Jouer team full quincy ne veut pas dire qu'elle est optimiser contre ton adversaire

Sur mon serv il y a grimmj/cap/onizuka et moi, le seul qui peut me battre est cap mais avec peu de % de victoire, par contre grimmj bat cap, qui lui ne peut pas me battre, sauf que cap ne peut pas perdre contre onizuka qui lui bat grimmj

Se n'est pas tant les perso récent qui compte mais la synergie et la compo de ton adversaire

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 19:01:07

Mec au lieu de flood a faire 4posts d'affilé, edite ton 1er.....

Sinon je te lis même plus, parler avec un mec qui ne comprend même pas le jeux auquel il joue m’énerve donc bonne soirée =)


Retournons au sujet principal.

DONNER DES IDEES POUR PROLONGER LA VIE DU JEUX.
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 19:05:08

Pour allez plus loin BWB + tsukishima ou bankai mayuri, ne sert a rien, car si tu utilise un perso qui empêche les supports adversaire de skill, il ne pourront pas toucher ton BWB du coup le - 40% de pénétration ne sera pas activer et les attaquant adverse eux vont skill (because ichimonji) et 1 attaque de stern suffit a détruire une team

Tu a une compo qui est vraiment chiante et dont tu a besoin de très peu de ressource, tu prend handsome toshiro sans rien lui mettre le but c qu'il meurt du zanp adverse donc freeze de la team adverse sur 2 tour avec une augmentation des dégâts de 30%, ensuite tu mets stern + muken, les deux faut les mettre le plus lent possible, du coup l'équipe adverse ne fera rien vu que sont tours va passer et ils vont prendre 1 attaque de stern+muken, pour peu que tu es bankai kenpa avec les +20% d'attaque et le must serait de faire attaquer BWB juste avant stern, mais la tu risque le stun sur stern si valk ou kugo, mais se serait le plus gros potentiel de dégâts
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 19:20:57

Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:22

J'ai l'impression que je t'ai vexer mais tu te contredit toi aussi sans t'en rendre compte, "je joue une team full quincy contre des mecs qui sont full new perso et j'arrive encore a win grâce justement a mon avance de gemmes, hogu, stuff,evo etc.…"

Donc tu es conscient que tu gagne des new persos grâce a ton avance, du coup rajouter du contenu ne fera qu'augmenter ton avance et tu pense réellement que se sera plus intéressant?

"Donc rajouter ce genre de contenue ne peut être que bénéfique pour ceux qui veulent pas acheter h24 des new persos" sache que les new perso ont des stats plus important que les ancien, a chaque nvx persos ils sont plus puissant, si tu prend l'exemple des gemmes qui sont un pourcentage, augmenter encore le niveau des gemmes ne va qu'augmenter la différence entre les nouveaux perso et les anciens, du coup tu sera forcer de prendre des nouveaux persos!!!

Avant de sortir des phrases "Mais reflechir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression" faudrait que tu réfléchisse un peu plus!!!!

Pour rappel c'est un forum communautaire, si tu n'est pas capable d'entendre un point de vue diffèrent du tiens, reste dans ton coin!!!

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 19:21:36

Juste pour te faire taire une bonne fois, j'ai 17millions de BP et je gagne contre des 27m de bp soit 10m de diff.

Pourquoi ? Le contenus end game et non les perso.
Apprend a jouer au jeux et reviens me parler après...Allez Tchuss !
Et Pitier stop flood ou si tu veux continuer un quelconque débat go MP. Ce n'est pas un endroit pour ici. =)






Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 19:24:30

Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:27

Cela ne veut pas dire que le 27m de bp soit optimiser, je gagne a quasiment 100% un gars a 19millin de bp, quand je réduit mes bp de 3 millions sinon je perds, les BP ont déjà était mille fois expliquer que sa ne sert a rien, le paramètre le plus important et le speed si tu joue avec 3 support tu aura forcément bcp plus de bp
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 19:30:22

" le paramètre le plus important et le speed si tu joue avec 3 support tu aura forcément bcp plus de bp" Jamais lu autant de ramassis de connerie en si peu de mots.

Bref go MP.
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 19:42:56

Alors comme tu m'as bloquer sur discord, tu parle d'augmenter la durée de vie du jeu, demain on passe les hogus niv 14

A part sortir ta carte tu pourras passer 10 ans sur le jeu tu ne les auras jamais du coup je ne vois pas comment la durée de vie est augmenter!!!!

Et je ne pense pas pouvoir te mp, car j'ai bien l'impression que tu a 10 ans, tu a du surement me bloquer

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 19:46:17

Tu me sort qu'un exemple parmis tant d'autre, mais je suis dsl les reinca tu peux les farmer sans CB, les gemmes aussi, les evos aussi... Donc stop au bout d'un moment t'a tord....
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 19:48:51

Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:52

Sauf que si tu sors la cb tu auras de l'avance et tu farmera plus vite que ceux derrière toi, en étant plus puissant tu finira plus vite le pve donc tu débloquera tous plus rapidement

C pas compliquer a comprendre, plus tu auras de puissant items, plus vite tu va clean les choses plus vite tu arrivera au bout du jeu,

Et je connais le jeu, je ne pense pas que mettres des gemmes 13 sont intéressant, avec le peu que tu attrape dans les ryoka, sa sert a rien niveau augmentation durée de vie.

J'ai mis 1 ans a finir ma team au niveau des evo, le truc le plus galère c le main, mais l'augmenter ne vas pas augmenter la durée de vie du jeu

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 19:49:55

Je n'ai jamais nié cela mais ça reste un jeux pay2win faut pas l'oublier, mais tu peux nier non plus que ça ne rajoute pas de contenu farmable aussi pour les freetoplay pour pour les goldeur.
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 19:55:04

Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:59

Je suis d'accord tu rajoute du farm, mais les gemmes, les hogus, l'xp, est limité en termes de farm, plus tu va l'augmenter est plus tu va décourager ceux qui jouent gratuitement, comment un gars pourra farm l'exp sur les es si il se font one shoot au bout d'1 semaine par un gars qui a sorti sa carte pris un perso avec hogu niv 16 + gemme niv 16,

Idem les ryokas, certain peuvent tous juste tuer ls 5 première vague après 1 ans de jeu, même problème, si au bout d'1 semaine tu a 2 gars qui rasse tous ce sera encore plus pay to win

Le seul moyen d'augmenter la durée de vie, c sortir des choses qui ne peuvent s'acheter ni se farm avec de l'avance, les evo sont une bonne idée, peut être une autres hollow map.

Rajouter un tournoi avec des équipement préétabli

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 19:58:14

Mais ils se font déjà OS par des des persos nextgen !

Le PvE est mort depuis longtemps sur MyBankai, c'est pas nouveau on a appris a faire avec...Les devs l'ont laissé tomber donc trouvons une autre occupation. Le PvP.
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 20:11:18

Edite par M4dm4n a 2019-4-22 19:15

Ok pour le pvp, mais rajouter des choses avec la cb ne va rien changer, au problèmes de durée de vie, car arrivé a un certain points seule la cb peut te faire progresser suffisamment pour espérer battre celui devant toi, mais si il est devant toi il pourra lui aussi sortir la cb est prendre les nouveaux item! Du coup retour casse départ, c le même souci avec les nouveaux persos

Alors certes pour toi rajouter des gemmes 13/ hogu 14/ access 150/ peut te faire gagner 1 ou 2 mois, mais sur les nouveaux serv ils vont juste directement aller sur eux et prendre encore plus d'avance, du coup au lieu d'avoir 10 joueur au bout de 3 mois tu auras plus que 5 joueur, et le pvp ne sera plus du tous intéressant, certain serveur on étaient plus intéressant que d'autres mais au final tous arrivent au même point après 1-2 ans y a plus rien a faire


Pour moi c simple rajouter du contenu pve ou revoir le pvp, peut être faire un csb générale sur tous les serv fr voir tous les serv ensemble, serait intéressant et résoudrait le problème des gens qui joue + d'1 ans

Augmenter encore les items n'amèlioreront rien

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2019-4-22 20:13:50

Pas du tous..... Mais alors pas du tous, mec ca fais + de 1an je suis sur le jeux j'ai finit le contenu que très récemment alors que j'ai pas mal goldé....Donc ton truc du le new serv sera full en 1-2mois non.....
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-22 20:30:20

Je ne dit pas que tous le contenu sera finit en 1 mois, je dit simplement que plus tu mettra de puissance, plus vite tu finira le pve, donc la durée de vie du jeu, prenons l'exmple d'aizen en hollow, j'ai commencer en novembre 2017, en décembre je l'avais déjà battu, j'aimerai savoir combien de temps on mis ceux qui avait que des persos rouge,

Et maintenant je pense qu'avec les nvx perso tu le finit encore plus vite, c cela que je veux dire, plus de puissance plus vite tu finit le pve plus vite tu te fais chier

Alors certes les anciens ont de nouveaux items, mais hormis sortir la cb ils pourront jamais les farm, gemme 13 il faut 1024 gemme niv 3 ou 512 si tu es en gemme 12, comment fait tu pour farm autant de gemme sur des ryoka qui dure 10 minutes, en 10 ans!!! mais sa reste une durée de vie augmenter virtuellement, puisque certain sortiront la cb et op dans la poche en 10 secondes
Auteur: darkFT85    Horaire: 2019-4-22 20:50:02

Edite par darkFT85 a 2019-4-22 20:51

Je suis toujours pour : passer au delà du lvl 159, de nouveaux tournois, évolutions des perso (parce qu'il y a des fragments rouges)

Idées inutiles :

* Gemmes lvl 13 . Par exemple le taux de blocage ne dépasse pas 90 %. De plus des gros goldeurs sont encore plus avantageux en PVE en augmentant leur attaque physique / kido

* Il y a déjà 4 transformations sur les équipements lvl 140. Ce sont réellement des lvl 150, 160 et 170 à mon avis.
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-23 11:46:16

Attention DarkFT85 tu prends des risques a ne pas être d'accord avec AsNodtz concernant l'augmentation du stuff!!!
Auteur: Tourok    Horaire: 2019-4-23 15:21:25

Edite par Tourok a 2019-4-23 14:22

Bon par contre t’es commentaires inutiles et tes petites provocations on va franchement s en passer , tu viens parler Et contredire Asnodt qui a clairement un des plus gros et ancien compte de la plate forme et tu te permettre de le taunt car il explique Clairement que tu as tort alors qu il es t clairement plus expérimenté sur ce jeu que tu ne l est apparemment. Essayer de ne pas oublié le but de ce post et stop pollué avec vos message qui ne servent à Rien .

Merci


Auteur: Exalyn    Horaire: 2019-4-23 15:51:13

Bonjour.

Ca fait plaisir de voir des posts comme ça
Je viens ici relayer un peu ce que les devs ont communiqué sur l'autre plateforme.

Ce qu'ils vont faire (en cours ?)

1) Un nouveau mini jeu pour gagner de la vitalité
2) De meilleurs explications pour les conquêtes de pouvoir (pour zanpa / main et réinca)
3) Des options de one-click en plus pour les hauts vip / agent shinigami, voire des double récompenses pour certains dailies
4) Pouvoir obtenir des fragments d'évolution de persos autrement

Ce qu'ils ne comptent PAS faire, ou tout du moins pas avant des années du au nombre de devs sur le jeu :

- Augmenter les silvers gagnés dans l'évent de protection du seireitei
- Ajouter des cartes d'exp d'assistant mod soul dans la boutique de la Chasse aux Âmes
- Mettre de vieux persos dorés dans la taverne et pouvoir les upgrade en rouge
- Une mise à jour des récompenses d'enregistrement journalier
- Ajouter des récompenses / persos dans la boutique du Fight Club
- Une mise à jour des récompenses dans le Daily Exchange (boutique de l'enregistrement queotidien)
- Une mise à jour des tiers d'enregistrement du ToT (il avait été évoqué le niveau de réinca)
- Une réincarnation du skill du mail (référence à MyNinja ?)
- Mettre à jour les hogus du Royaume (T8 et T9 avaient été évoqués)
- Mettre à jour le black market
- Ajouter un bouton d'enregistrement de formations pour swap plus facilement
- Un système d'aventures où on pourrait envoyer nos persos tous les jours pour avoir des récompenses
- Ajouter un système de verouillage d'items dans le sac pour éviter une suppression surprise

A noter qu'il y avait dans la liste des à venir l'héritage de zanpakuto.
Auteur: Tourok    Horaire: 2019-4-23 16:14:33

Ah bah voilà une réponse intéressante ça change , sinon c étais prévisible pour ce qui dû pas ou dans les années à venir toute des choses qui empêcherais déterre du gold dans le jeux , je m attendais à un contenu bleu ou on aurai pus tryhard mais apparemment c est pas au programme déception
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-4-23 16:15:00

Tourok a repondu a 2019-4-23 14:21
Bon par contre t’es commentaires inutiles et tes petites provocations on va franchement s en passer ...

Certes se post par en cacahuètes

Mais je te rappelle que j'ai donner mon avis et l'on ma de suite contredit j'ai donc expliquer en quoi augmenter le stuff n'améliorerait pas la durée de vie du jeu, mais certain non pas assez de recul sur l'ensemble des joueurs pour estimer qu'augmenter le stuff va créer encore plus d'écard avec les petits, et donc tu te retrouvera encore plus rapidement seul, il n'y a qu'a voir les dernier serv certain finissent même pas la semaine!!!

Pour info un gars qui dit qu'il a besoin d'upgrade dans le stuff, parce qu'il a soi disant tous farmer mais qu'il est a 17million de bp et qu'il bat des 27 million, faut m'expliquer d'où il a fini avec si peu de bp!!!

Si on parle du farm, combien de personne sur ce jeu on fini 5 hollow map ou les 180 gemme 12, quand il y aura au moins 1% des joueurs qui auront fini les deux quêtes ok, mais avant sa ne sert a rien
Auteur: Tourok    Horaire: 2019-4-23 16:25:24

Seul sur un serveur le rêve de tout 1er de serveur  mais bon encore faut il être premier de serveur pour comprendre ça maintenant c est sur que pour les plus Petits c est relouais bon perso mais petits de mes serveurs je l’es chouchou si il choisisse mon clan




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2