GGCORP Forums

Titre: Team pve [Imprimer cette page]

Auteur: Shneckzer    Horaire: 2019-7-3 19:49:46     Titre: Team pve

Bonjour voila ce que j'utilise en pve actuellement : Daiguren toshiro (event) Main Renji berserk (event) koga (event) bankai kempachi (event)

Auriez vous des idées de perso (taverne ou event) qui pourrez être bien meilleur en pve ? (remplacer koga par une Yoru sexy par exemple, ou une Isane ?) etc.

Merci d'avance ^^

Auteur: zoutzout    Horaire: 2019-7-4 15:05:28

Bonjour, si tu penses a completer a team pour du pve (pour pas trop cher)

d'abord sans skill exclu

en support  kisuke (taverne 80 et au moins 5 etoiles)  et noble isane (event avec toutes ses etoiles)
attaquant   renji berserker (avec au moins 4 etoiles) et ton koga (etoiles ????)  

attention cette compo n'est pas viable pour le neant (les critiques -renji out- ne fonctionnent pas)

si tu es riche
supports byakuya (toutes ses etoiles +skills exclu 100) + noble isane (toutes ses etoiles)
attaquants  uryu (event) et grimmjow (qui va sortir)   <---- mais il y a matiere a discuter

explication   les supports doivent buffer mais aussi donner de la furie (100 par tour)

byakuya (skill exclu 100) donne 70 (+35) de furie a tout le monde et donne +50% d'attaque aux attaquants
noble isane  donne +70% de taux de degats plus des tours bonus

Mais pour des renseignements plus fins, viens sur discord

a+
Auteur: Shneckzer    Horaire: 2019-7-4 17:03:55

Merci, mais j'ai entendu dire que noble isane ce marché dessus avec bankai kemp, du fais qu'ils ont les même buff sauf que kemp c du 20% (non cumulable apparement)
Auteur: shamus    Horaire: 2019-7-4 17:30:16

Shneckzer a repondu a 2019-7-4 16:03
Merci, mais j'ai entendu dire que noble isane ce marché dessus avec bankai kemp, du fais qu'ils ont ...

bonjour

comme la dit zouzout rejoins nous sur discord plus simple.

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous


Auteur: zoutzout    Horaire: 2019-7-5 00:52:08

Shneckzer, pour le pve (hors region du neant) mettre un tank reduit assez fortement les degats car ca ne fait qu'un seul personnage qui bloque les degats

En mettant 3 attaquants on multiplie par 3 les chances de renvoie de degats. Voila pourquoi, je n'ai pas inclus bankai kenpachi dans la compo pve

Passe une bonne soiree.
Auteur: Shneckzer    Horaire: 2019-7-5 08:21:29

Ah d'accord, merci ^^

Et sais tu si le 40% dégats subis de daiguren marche en pve ? (hors néant)
Auteur: shamus    Horaire: 2019-7-5 15:43:56

Edite par shamus a 2019-7-5 14:46
Shneckzer a repondu a 2019-7-5 07:21
Ah d'accord, merci ^^

Et sais tu si le 40% dégats subis de daiguren marche en pve ? (hors néant) ...

Hors néant , normalement oui
Ceci dit la reponse t avais ete donner sur ce post la que tu a creer http://forums.ggcorp.me/thread-28454-1-1.html  (meme si j etais rester interogatif ^^ )

Auteur: Shneckzer    Horaire: 2019-7-5 16:58:19

Mouais j'en doute, jai fais c'quon ma dis sans AV (donc sans kemp) renji atq kisuke (taverne) + noble isane (event) jai quasi doublé mes dégats aux esprit




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2