GGCORP Forums

Titre: Temari , y a un soucis [Imprimer cette page]

Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-9-17 23:15:30     Titre: Temari , y a un soucis

Temari a un bug , enfin au moins un , dès qu'elle skill le combat se freeze .On ne peut alors plus rien faire à part passer le combat et voir le résultat .
Avant que ça ne freeze on la voit mettre ses dégâts , ses buffs/debuffs et au moment ou le CC doit proc (ou pas) ça freeze .

A priori le soucis viendrait donc du nouveau CC .

Etant donné qu'on ne voit pas le reste du combat , il est pour le moment impossible de voir d'autres bugs , on verra quand le 1er bug sera réparé , souhaitons rapidement .

Une coquille semble s'être glissée dans la trad ricaine , dans son talent , il est écrit qu'elle ignore 150% de l'évasion dégâts adverse , dans les traductions que j'avais pu voir elle ignorait 150% du renvoi de dégâts adverse et ça me semblerait plus cohérent .
Elle n'ignore pas du tout 150% de l'évasion dégâts adverse sinon elle tuerait tout le monde en face , d'après mes tests , je crois donc plutôt qu'elle ignore 150% du renvoi mais pour le moment je ne peux pas le voir à cause du freeze .

Voila pour un 1er jet des bugs de Temari .

Auteur: Fifou125    Horaire: 2019-9-17 23:45:37

slt ainsi que le meme beug qu'avait ashura et momoshiki d'attaque magique
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-9-17 23:56:38

Fifou125 a repondu a 2019-9-17 22:45
slt ainsi que le meme beug qu'avait ashura et momoshiki d'attaque magique

il n'y a pas de soucis de force/chakra sur ma Temari , elle a plus de chakra que de force et son attaque magique semble cohérente .
où vois-tu ce soucis exactement ?

Auteur: sekighara    Horaire: 2019-9-18 07:33:55

Moi aussi J'ai le même problème pour les freezer, et j'ai perdue environ 100k d'attaque magique....
Auteur: kuranaruto    Horaire: 2019-9-18 11:45:34

moi aussi je freeze dès qu'elle lance son skill :/
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-9-18 12:31:40

ah , voila le soucis de freeze résolu , merci bien de cette rapidité
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-9-18 12:41:31

Bon maintenant on va pouvoir s'attaquer aux autres bugs .

1er soucis : son CC qui ne se clean pas , se fait clean par Nagato/itachi et Naori grace à leurs auto-clean

2eme soucis : son dot qui ne se clean pas se fait clean par Naori grace à son auto-clean .

encore bravo au dev qui ne sait rien faire correctement à part multiplier les bugs

ayez confiance , mais sssi mais ssssi , ayez confiance

Auteur: nourslgm    Horaire: 2019-9-18 14:05:07

Tu peux ajouter que son CC qui est censé "Don't move" ne fonctionne pas : que ce soit si le perso est en furie ou sur une simple attaque.
Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-9-18 14:56:29

Bonjour

J'ai envoyé aux devs concernant le problème de Temari avec vidéo à l'appuis.J'espère avoir une réponse aujourd'hui et je reviens vers vous rapidement.

Cordialement
BettleNini

Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-9-18 21:28:57

ninicouette a repondu a 2019-9-18 13:56
Bonjour

J'ai envoyé aux devs concernant le problème de Temari avec vidéo à l'appuis.J'espère a ...

Merci bien
Auteur: saileluap    Horaire: 2019-10-2 21:46:25

Il semble que les problemes est été résolu seulement sur les serveurs FR !!!
Serait il possible de faire de même avec Universe ?

Merci d'avance
Auteur: Aoitsuki43    Horaire: 2019-10-4 10:01:11

Je plussoie !

C'est INADMISSIBLE que le problème ait été corrigé sur fr uniquement (en quoi ? 1h ?) alors que Universe ça va faire 3 semaines, aucune nouvelle, aucune amélioration, aucun changement.
Dernière news reçu: les dévs sont en congés, et on renverra problème le 7/10 !

BREF ! Y'en a vraiment vraiment vraiment marre de prendre les joueurs fr de Universe pour des XXXX.. J'avoue que je suis très remonté aussi. J'aimerais des news régulières et SURTOUT que ce problème soit corrigé rapidement !

Scandaleux...
Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-10-4 10:07:18

Bonjour

Nous avons relancé les devs, mais nous attendons leurs retours le 07/10.

Cordialement
Auteur: Aoitsuki43    Horaire: 2019-10-7 20:36:20

Up du sujet !

Quel retour des développeurs Nini s'il te plait ?
Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-10-8 08:32:29

Bonjour

J'ai relancé le devs ce matin j'attend la réponse.

Cordialement




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2