GGCORP Forums

Titre: Event Spécial Du à l'ecran noir [Imprimer cette page]

Auteur: Otakuexter    Horaire: 2019-10-31 18:37:00     Titre: Event Spécial Du à l'ecran noir

Bonjour,


Nous vous proposons de participer à un event sur Discord seulement ,

à la fin de celui ci un Tirage au sort pourra vous faire gagner :

- une recharge de 4k
- une recharge de 2k
- et 5 recharge de 5$


Nous vous invitons Vendredi 1 novembre 2019  vers 18 h  pour vious exprimer et faire le points sur le bug qui subsiste.

A la suite de cela , le tirage au sort aura lieu  parmis les particpant à l'event ce soir et demain soir   


Cordialement

Otaku Exter


Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-10-31 19:33:26

Donc demain à 18h le bug sera encore là si je comprends bien ?
Auteur: Wanred    Horaire: 2019-10-31 21:25:21

C''est sympathique mais on a tous subit le bug j'espère quand même des compensations pour tout le monde genre des 1000 pierres rouge de l'event Ultime.
Je serais présent quand même !!
Auteur: Deimon6659    Horaire: 2019-11-1 10:10:12

donc au final de ce bug de leurs part, 7 personnes auront une compensation et les autres peuvent arrêter le jeu car les devs n'en ont rien à faire d'eux
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-1 10:36:59

Deimon6659 a repondu a 2019-11-1 09:10
donc au final de ce bug de leurs part, 7 personnes auront une compensation et les autres peuvent arr ...

en gros oui , certains habitués de discord auront un petit cadeau en or et ceux qui jouent au jeu , vont sur le forum et le font vivre mais n'ont pas discord iront se faire foutre , voila c'est original comme vision communautaire , ajoutons que certains ayant été bannis de discord n'auront pas accès à ça du tout , c'est pas trop juste et égalitaire il me semble mais c'est comme ça
Auteur: Rave-D    Horaire: 2019-11-1 11:07:27

Un Event pour faire gagner des rechargements, c'est bien. Gérer les bugs et pas faire tout planter, c'est mieux...
Parce que ça parle de compensation, mais ça c'est pas une compensation. Ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas ont quand même été impacté par le bug de l'écran noir, donc eux il reçoivent quoi?
Hormis, le fait qu'on ai pas pu se connecter, faire les events du soir, etc. On en parle de l'Event qui se terminait hier 31/10 et qu'on a pas pu terminer et donc récupérer les récompenses?
De plus en plus de bugs et de dépenses de golds, mais de moins en moins de récompenses sur des Events "normaux"...
Si le développement du jeu ne les intéresse plus qu'ils l'arrêtent directement, ce sera mieux que faire merde sur merde et bug sur bug.
Auteur: archange38    Horaire: 2019-11-1 11:25:16

Edite par archange38 a 2019-11-1 10:27

non mais les gars sis vous voulez pas venir, ne venez pas  sa fera plus de chance a gagné poiur les autre joueur , qui eux auront decidé de venir discuté
et sincerement ne pas avoir discord de nos jour,  ses comme ne pas avoir de telephone portable, si ten a pas ses que la plus pard du temps ta choisi de ne pas lavoir, donc on va pas pleurer pour ses personne, et encore moins pour les personne qui sont banni

Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-1 11:28:59

Edite par pai-pai a 2019-11-1 10:39
archange38 a repondu a 2019-11-1 10:25
non mais les gars sis vous voulez pas venir, ne venez pas  sa fera plus de chance a gagné poiur les ...

tu fais toujours des commentaires pleins de justesse et de bon sens dis donc , relis la définition de communauté et d'égalité , ça pourra pas te faire de mal d'ouvrir un dico .
Auteur: archange38    Horaire: 2019-11-1 11:47:29

Edite par archange38 a 2019-11-1 10:49
pai-pai a repondu a 2019-11-1 10:28
tu fais toujours des commentaires pleins de justesse et de bon sens dis donc , relis la définition ...

alors si tu veu faire parti de la communauté je tinvite a venir sur discord car levent se passe la bas, sa eté decidé comme sa, soit taccepte se fait, soit taccepte se fait,

ses dix fois plus rapide de communiqué sur discord que sur le forum, donc si tu veus resté sur le forum ses encore une fois un choix de ta part ( ou de ceu qui font se choix ) venez pas vous plaindre apres a cause de  sa


Auteur: Hardgay    Horaire: 2019-11-1 11:49:55

archange38 a repondu a 2019-11-1 11:25
non mais les gars sis vous voulez pas venir, ne venez pas  sa fera plus de chance a gagné poiur les ...

Ok donc toute une communauté subit un bug et t'arrives à trouver une justification, ultra fallacieuse au demeurant, selon laquelle c'est normal qu'une minorité soit indemnisée et que c'est aux joueurs d'être proactifs s'ils veulent une compensation.

On va passer sur la comparaison discord/ téléphone aussi, dans le monde pro' j'ai jamais eu besoin de discord pour ma part contrairement au téléphone qui lui est indispensable.

Heureusement que nos droits sociaux ne sont pas inspirés de tes principes en tout cas ...

M'enfin tu prêches pour ta paroisse vu que tu vas sur Discord et que t'es donc éligible à ce geste gracieux des développeurs, du coup ta vision peut se comprendre après tout.
Auteur: archange38    Horaire: 2019-11-1 11:52:55

Edite par archange38 a 2019-11-1 10:55
Hardgay a repondu a 2019-11-1 10:49
Ok donc toute une communauté subit un bug et t'arrives à trouver une justification, ultra fallac ...

on en reviens encore a ceux que je dis, si tu veu pas venir, tu te penalise toi meme, et sa clairement ses pas mon probleme car ses ton ( ou votre choix )
sa ta coute quoi dinstallé discord et de venir discuté avec nous, rien, en revanche si tu veu pas linstallé sa sous entend  que tu ne souhaite pas interagir avec la communauté, donc pourquoi je serai ouvert avec vous qui ne souhaite pas discuté avec nous ............

Auteur: Hardgay    Horaire: 2019-11-1 11:57:18

Et on en revient a mon message et aussi celui de pai-pai, les devs font une erreur et au lieu d'accorder une compensation générale comme la logique le dicterait, ils obligent les joueurs à faire la démarche.

Mais comme je t'ai dit, vu que toi tu es sur Discord tu vas défendre ton cas donc au final on s'entendra pas.
Et pourquoi je serais obligé de discuter avec les gens pour obtenir une réparation à une erreur commise par un autre ?

Auteur: archange38    Horaire: 2019-11-1 12:04:33

je crois que vous confondé compensation venant de la part des devs et geste fait de la part de ggcorp qui sera fait sur un tirage au sort qui a lieux sur discord quand on discutera des bug qui sont sur le/les jeux
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2019-11-1 12:10:39

Bonjour ,Pour la compensation tous le monde en aura une  ,mais nous avons voulu faire une discutions sur Discord Sur les bug encore en cours , et il y auras pour les chanceux un tirage au sort mais rien à voir avec la compensation du jeu ( ceci  était simplement pour marquer le faite qu'il y avais eu un impossibilité de se connecter hier.)


Auteur: Hardgay    Horaire: 2019-11-1 12:20:27

archange38 a repondu a 2019-11-1 12:04
je crois que vous confondé compensation venant de la part des devs et geste fait de la part de ggco ...

En effet, mes excuses du coup.

Merci pour l'éclaircissement otaku même si on reste sur un principe similaire de bugs à l'impact généralisé et des cadeaux que pour certains. Mais bon c'est toujours moins inégalitaire que ce que j'avais compris au début ^^

Bien bonne journée à vous.
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-1 12:22:36

Otakuexter a repondu a 2019-11-1 11:10
Bonjour ,Pour la compensation tous le monde en aura une  ,mais nous avons voulu faire une discutions ...

Ben ça reste un geste gentil mais inéquitable qui disqualifie la grande majorité de la vraie communauté du jeu car il ne faut pas que vous confondiez la communauté du jeu et la communauté de discord , elle n'ont pas du tout la même taille et vous le savez .
Malgré les justifications troubles dignes d'une Nabila (allo quoi t'as pas discord c'est comme si je te disais que t'as pas de telephone...) , il n'en demeure pas moins que beaucoup de joueurs n'ont pas discord ou un discord qui ne fonctionne pas bien sur leur pc (pas d'audio par exemple) , ou tout simplement une vie de famille ou professionnelle qui les empêche d'être présent lors de l'event .
Tant mieux pour ceux qui seront présent comme dirait Nabila38 , il y en aura plus pour eux .
Auteur: archange38    Horaire: 2019-11-1 12:36:52

Edite par archange38 a 2019-11-1 11:38
pai-pai a repondu a 2019-11-1 11:22
Ben ça reste un geste gentil mais inéquitable qui disqualifie la grande majorité de la vraie co ...

allé sa sera la derniere, car ta lair de pas compendre, ou tu veux pas comprendre, dans les 2 cas.......

il disqualifie une partie de la communauté, ta rien de mieux a dire comme connerie, ta cru le post la ou on ecrit cetai pas pour PREVENIR la commuanté


apres ou on a dit que vous etiez obligé de parlé, ecrire ses bien aussi, tu voix participé on demande pas grand chose


et je vais marreté la car visiblement lidiot du village moi comprend des chose mieux que certain donc si moi je suis lidiot du village, je me deamande ou sa mes ses personne .........

bref exter a repondu, maintenant a vous de faire le choix de venir ou pas, ses votre choix





Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-1 12:43:05

archange38 a repondu a 2019-11-1 11:36
allé sa sera la derniere, car ta lair de pas compendre, ou tu veux pas comprendre, dans les 2 cas. ...

sérieusement tu es illisible , faut vraiment que tu fasses des efforts si tu veux être compris , c'est déjà un pas en avant de reconnaître que tu es l'idiot du village et que tu ne comprends pas grand chose mais alors il faut agir et te cultiver , dans ton propre intérêt .
courage tu peux y arriver même si tu pars de loin .
Auteur: Hardgay    Horaire: 2019-11-1 12:48:10

Nan mais c'est la logique du truc qui est pas normale en fait.

Que des events soient réservés aux participants du Discord, je n'y vois aucun problème (même si ça cantonne la participation à la vie communautaire à ce même Discord et exclut donc de facto les autres formes de participation comme l'aide sur le forum ou les signalements de bugs par exemple mais c'est un autre débat). Ces personnes prennent du temps pour échanger et donc tant mieux qu'ils soient récompensés.

Là où ça devient clairement inégalitaire (même si comme je le dis dans le message précédent toujours moins que ce que j'avais compris au début), c'est quand on fait des events sur Discord pour compenser les bugs du jeu. Les personnes touchées par les bugs ne sont pas forcément les mêmes que celles sur le Discord. On est donc si j'ai bien compris dans une situation où une personne A peut recevoir un cadeau pour un bug qui ne la concerne peut être pas puisqu'elle est sur Discord quand une personne B qui n'est pas sur Discord mais qui est touchée par le bug l'a au final dans le fondement.

C'est cette deuxième situation qui n'est pas normale et non la première.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-11-1 13:54:44

Tout le monde a été touché par cet écran noir, donc tous ceux qui sont sur discord sont également concernés.
Auteur: jubbitosan    Horaire: 2019-11-1 17:05:04


bon allez je m'y met aussi car pffffff c'est a rien n'y comprendre sérieux !! une compensation pour tout le monde in game ok !! mais pk donner des compensations que a certains joeuurs qui seront sur discord ce soir a des heures en plus j'en parle meme pas .... pour des bugs qui on été ecris il y a déjà 5 ans par certaines personnes sur ce forum !!! sérieux la !! vous en etes a faire un 4k recharge gratos juste pour un bolos qui n,'etais meme pas la il y a 5ans .... wtfff quoi !!!  
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-11-1 17:23:11

euh vous avez reçu la soit disante compensation?
Auteur: djacke    Horaire: 2019-11-1 18:38:04

Otakuexter a repondu a 2019-11-1 12:10
Bonjour ,Pour la compensation tous le monde en aura une  ,mais nous avons voulu faire une discutions ...

les "chanceux" recoivent compensation ET un tirage donc inégalité point !!
Auteur: djacke    Horaire: 2019-11-1 18:42:15

[email protected] a repondu a 2019-11-1 17:23
euh vous avez reçu la soit disante compensation?

quedal !! ^^
Auteur: mouh-pato    Horaire: 2019-11-1 18:54:51

est-ce que le jeu remarche psk j'ai tjr l'écran noir????
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-11-1 19:28:14

mouh-pato normalement oui
Auteur: Wanred    Horaire: 2019-11-1 19:34:21

perso ça marche toujours pas
Auteur: Wanred    Horaire: 2019-11-1 19:37:04

http://image.noelshack.com/fichi ... ture-d-ecran-15.png
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-11-1 20:16:07

jubbitosan a repondu a 2019-11-1 17:05
bon allez je m'y met aussi car pffffff c'est a rien n'y comprendre sérieux !! une compensation pou ...

et qu'en sais-tu ?  tu connais déjà le gagnant ? je ne pense pas... sur le discord il y a plus d'une personne étant là depuis le début. Et ce n'est en aucun cas pour des bugs signalés il y a 5 ans... personne ne t'empeche de venir y participer et peut etre que le bolos ce sera toi
Auteur: Rave-D    Horaire: 2019-11-1 21:26:31

Et quand tu vas sur Discord pour des Events, si tu fais pas parti des "pro-actifs" tu es un fantôme, donc l’intérêt encore une fois est limité.
Coucou l'Event des 10ans où on était sensé recevoir Gai. J'attends toujours qu'on me réponde... Mais bref.
Perso, c'était juste pour pointer du doigt que la compensation, aussi faible soit elle par rapport à la perte, ne prendra que le dédommagement normal et pas l'event où tu te fais chier pendant 15 jours à faire pour le dernier jour te faire avoir et pas pouvoir récupérer tes bonus.

Auteur: jubbitosan    Horaire: 2019-11-1 23:05:16

[email protected] a repondu a 2019-11-1 20:16
et qu'en sais-tu ?  tu connais déjà le gagnant ? je ne pense pas... sur le discord il y a plus d ...

hey bien pour ta reponse moi je suis la depuis effectivement 5ans sur ce jeux !! et quand au pk du je viens pas sur discord , ba ecoute j'ai un travail qui fais que vous les gens normaux avez besoin de moi dans vos vie !!!!  et quand je vois les noms des gagnants excuse moi mais c'est tjs pareil ...  Rave-D a carrément raison si tes pas un habituer du discord t'es un ghost !!
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-11-2 01:10:33

c'est faux il y a eu des gagnants qui ne viennent jamais sur discord
et je ne pense pas avoir besoin de toi dans ma vie au passage ^^
Auteur: jubbitosan    Horaire: 2019-11-2 01:12:32

[email protected] a repondu a 2019-11-2 01:10
c'est faux il y a eu des gagnants qui ne viennent jamais sur discord
et je ne pense pas avoir bes ...

ahahahha !!! vous avez tous besoin de manger ....... mdrrrrrrrrrr!!! donc ta besoin de gens comme moi
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-11-2 01:16:32

de toi et de gens comme toi sont déjà 2 choses différentes, ensuite certains arrivent à se nourrir tout seul, potager, etc...
et chaque métier est utile à tous au passage donc bon..
mais on dévie du sujet...
Auteur: JirenSanUniver7    Horaire: 2019-11-2 10:40:54

Une bonne petite séance de cinéma / lecture
Auteur: archange38    Horaire: 2019-11-2 12:34:55

Edite par archange38 a 2019-11-2 12:04

resté sur le forum vous avez raison, on a la paix sur le discord comme sa
car quand je voix les connerie que vous marqué pour certain sans savoir ceux quil en est reelement .................

Auteur: chowski    Horaire: 2019-11-2 13:56:11

archange38 a repondu a 2019-11-2 12:34
resté sur le forum vous avez raison, on a la paix sur le discord comme sa
car quand je voix les con ...

il vont loin certain c'est clairs....
Auteur: demolkill    Horaire: 2019-11-2 15:07:31

bjrs c'est sympathique cette event mais personnellement je n'irais pas sur discord si c'est pour entendre certains qui se la pète  ou  entendre la voix de post ado qui ont du mal à écrire sans faire une faute à chaque mots, non merci.
faudrait être maso pour discuter de sujets qui sont mal gérer par des devs incompétents. le forum suffit largement, c'est son office premier.   
Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-11-2 15:17:35

Bonjour

Merci au participant de hier soir

Nous reviendrons vers vous rapidement !

A suivre sur discord :  https://discord.gg/qBErYNC      

Cordialement
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2019-11-4 09:33:54

Bonjour ,  La compensation global a été accepté. Merci de votre confiance

Vous  pouvez suivre l'évolution des bug ici : http://forums.ggcorp.me/thread-28712-1-1.html
Cordialement

L'équipe Myninja




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2