GGCORP Forums

Titre: SUIVIS DES DEMANDES AUX DEVS [Imprimer cette page]

Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-11-2 13:58:06     Titre: SUIVIS DES DEMANDES AUX DEVS

Voici un post afin de de remonter les problèmes en jeu et de faire le suivi avec la communauté.

En cours

- 02/11/2019 = Le Bug de la bête de la matrice d'âme : http://forums.ggcorp.me/thread-27691-1-3.html
- 02/11/2019 = Le Bug des mails de fin de saison de ME absent (royaume 1) : http://forums.ggcorp.me/thread-28639-1-3.html
- 02/11/2019 = Le bug du Dot de Hanabi absent en PVP et du contrôle de Shisui / Ashura et Indra (l'emprisonnement) qui ne fonctionne pas ou mal : http://forums.ggcorp.me/thread-28147-1-3.html

- 21/11/2019 = Bug conquête again  http://forums.ggcorp.me/thread-28745-1-1.html
- 21/11/2019 = Non reception des récompenses Chat chanceux http://forums.ggcorp.me/thread-28730-1-1.html- 26/11/2019 = récompense Challenge Ultime pas recu  : http://forums.ggcorp.me/thread-28754-1-1.html
- 26/11/2019 = Récompense CS pas recu : http://forums.ggcorp.me/thread-28756-1-1.html
- 26/11/2019 = Bug Meilleur guilde : http://forums.ggcorp.me/thread-28753-1-1.html






Résolu


- 02/11/2019 = Le bug du AB absent de la liste des persos dans le CU depuis sa sortie : http://forums.ggcorp.me/thread-28641-1-2.html  Prévu pour la semaine du 11/11
- 01/11/2019 = Problème de date avec l'event "Chat Chanceux" // Lien : http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=forumdisplay&fid=46&page=1  ( Sera corrigé le 04/11 dans la journée)
- 02/11/2019 = Compensation pour le changement d'heure  et le problème de connexion. (Compensation envoyé par les devs cette semaine)
- 04/11/2019 = Shaka serveur 407 problème de joallerie et carte de change de nom = les devs vont te déduire 300 golds et t'envoyer la carte de changement de nom
- 03/11/2019 = Problème de connexion au compte G229 Naruto : http://forums.ggcorp.me/thread-28703-2-1.html  (tu peux te connecter maintenant)
- 03/11/2019 = Perte de compte après la fusion MNU : http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread&tid=28715#lastpost ( tu peux te connecter maintenant)
- 06/11/2019 = Relance concernant le souci de l'event Bête pour G10 // Lien : http://forums.ggcorp.me/thread-28551-1-2.html = Fixe la mise à jour se fera le 05/11 à minuit merci de faire un essai
- 03/11/2019 = Récompense de la joillerie non recu Sang Server G33 : http://forums.ggcorp.me/thread-28711-1-1.html
- 07/11/2019 = Achat de valeur buggué http://forums.ggcorp.me/thread-28723-1-1.html : Les devs essai de le réparer
- 21/11/2019 = Problème d'heure http://forums.ggcorp.me/thread-28738-1-1.html : Fixer



En attente de réponse




- 26/11/2019 =  Sac bloqué http://forums.ggcorp.me/thread-28747-1-1.html- 26/11/2019 = En attente de réponse  pour Le CS gold / coupon






Le post a pour objectif d'améliorer le suivi pour vous.
Le post sera ouvert aux commentaires constructifs mais chaque message hors sujet sera supprimé.
Vous devez impérativement poster vos bugs dans la section Rapport de bug.





































Auteur: vampyr    Horaire: 2019-11-14 11:27:34

Bonjour, Duo A-B toujours pas disponible depuis lundi dans le CU pour combattre, merci de relancer les dev's.

Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-16 02:05:21

C'est bon , AB est jouable dans le CU , c'est cool .
Auteur: Essity    Horaire: 2019-11-19 11:17:23

Mail de fin de saison de match élite reçu même dans le royaume 1.

C'est noël avant l'heure, ty.
Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-11-27 09:33:41

Bonjour

Concernant l'event CS dépense en Or, après vérification avec les devs voici la Description exact :
[attach]12007[/attach]

Donc c'est normal que vous avez recu des coupons.

Cordialement
nini

Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-27 13:24:13

ninicouette a repondu a 2019-11-27 08:33
Bonjour

Concernant l'event CS dépense en Or, après vérification avec les devs voici la Descripti ...

cette description n'a pas été changée depuis des années , la réponse est donc bancale puisque lors des derniers CS on recevait de l'or .
dans l'état actuel c'est donc une arnaque qui touche vos meilleurs payeurs et pour le peu qu'il en reste je doute que vous vouliez les faire fuir .
je t'engage à bien lire les noms de ceux que vous avez arnaqué et de bien réfléchir aux conséquences de vos prochaines réponses sur le sujet , vos étrennes et votre CA vont en dépendre !!!!!!!!!!!!

Auteur: ninicouette    Horaire: 2019-11-29 10:27:13

Bonjour

Donc après avoir discuté avec le devs à nouveau concernant de CS dépense, les récompenses pour votre évent est en coupons comme indiqué dans la description.

Le CS top up = récompense en OR
Le CS dépense = récompense en coupons

Donc nous ne pourrons pas revenir en arrière.

Cordialement
Nini

Auteur: sloubi    Horaire: 2019-11-29 12:29:10

j'ai pas joué le CS perso mais se coup la je l'aurais pas apprécier du tout de la part des dev. fallait changé les details de l’évent avant pour ne as arrivé la ...
RIP My Ninja
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-11-29 12:42:59

ninicouette a repondu a 2019-11-29 09:27
Bonjour

Donc après avoir discuté avec le devs à nouveau concernant de CS dépense, les récompen ...

Donc vous choisissez de ne pas réparer la tromperie , dit comme ça c'est plus juste car vous avez la possibilité d'agir mais ne le faites pas .
Vous aviez trop de joueurs payeurs , ne vous en faites pas , vous en aurez moins désormais puisque vous voulez garder vos pixels ... c'est lamentable et peu judicieux de votre part mais c'est votre choix , tant pis pour vous .
Auteur: carot17    Horaire: 2019-12-30 18:37:18

oubliez pas le probleme du talent de kimimaro qui n'augmente pas le taux de degats des alliés quand il perd chaque 10% de pv
Auteur: saileluap    Horaire: 2020-1-17 13:33:30

Bonjour,
je viens aux nouvelles concernant ma récompense de joiellerie ( probleme résolu selon vous depuis 2 mois mais j'ai toujours pas recu ma récompense)
et aussi je veux bien recevoir ma récompense du bug de chat chanceux! ( 5000 or ; 5000 fragments alien et les 500 noyaux d'arme S)
merci de relancer !

SanG
G33
Auteur: chowski    Horaire: 2020-3-25 13:44:45

Bonjour je venais pour savoir si vous allez faire quelque chose au tournois c'est de pire en pire. que l'on gagne ou perde au final on perd

merci d'avance pour votre retourr meme si on dirai que depuis novembre on vois aucun modérateur ...
Auteur: carot17    Horaire: 2020-7-5 17:27:25

Bonjour, Kimimaro Dans son aura il augmente le taux de degats des alliés de 10% tous les 10 % de pv perdus mais il se passent rien et ca n'est pas comptabilisé Merci de faire remonter l'infos car ca fais des lustres que cela dure ....
Auteur: Williamtyday    Horaire: 2021-11-27 17:59:47     Titre: -

Mon frêre Dewdew est sur la whitelist de tatsukan mais il na pas ses 200 messages sur le forum.
Serait-il possible quil me parraine même sans ses 200 messages ?
Merci de votre/vos réponses.
Auteur: ChinaArota    Horaire: 2022-1-26 17:50:36     Titre: -

Vérifiez que votre répertoire pointe au bon endroit avec "Fichier  Répertoire des comptes".

Vous devez choisir le répertoire où vous avez restauré vos fichiers.

Patrick
Auteur: ChinaArota    Horaire: 2022-3-24 18:26:52     Titre: -

Vérifiez que votre répertoire pointe au bon endroit avec "Fichier  Répertoire des comptes".

Vous devez choisir le répertoire où vous avez restauré vos fichiers.

Patrick
Auteur: ChinaArota    Horaire: 2022-4-6 13:38:25     Titre: -

Vérifiez que votre répertoire pointe au bon endroit avec "Fichier  Répertoire des comptes".

Vous devez choisir le répertoire où vous avez restauré vos fichiers.

Patrick
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-24 20:48:31     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-25 01:03:53     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-25 05:10:26     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-25 05:36:51     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-25 08:59:09     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-25 13:02:33     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-26 14:58:35     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: BrandonMaF    Horaire: 2022-12-27 22:03:48     Titre: dystonic cerebral palsy

philadelphia photography classes south valley pediatric dentistry disk info subaru sti for sale in colorado php programming language house shoring internet and tv bundle packages ga incorporation express merchant processing services credit card processing diagram stock market powerpoint usaa student credit card ge appliance repair service online learning website custom made braclets kitchen insurance moving medical billing training school registered agents in california courtview ob/gyn internet tel how do i plan for retirement rug cleaning san jose cloning animation wireless privacy 100 financing home loans just a memory frisco hospital new electric cars 2014 what type of bankruptcy should i file cbr cord blood registry cbt manual for depression phenix gold city of phoenix trash pick up dry unproductive cough what is network attached storage salt high blood pressure file for chapter 13 bankruptcy what education is needed to become a doctor good video game design schools online market research companies
kia dealers in kent clca insurance general email addre fat cow bbq free mobile banking app adoption agencies in illinois malibu vs. fusion universities in iceland for international students security central charlotte nc dietary needs for diabetics complete pc backup  1817075  interlock pharmacy systems
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-30 03:34:28     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2022-12-30 16:57:40     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-2 01:27:34     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-2 05:34:28     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-2 07:30:26     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-2 20:22:22     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-2 21:22:34     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-3 01:29:00     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-3 09:46:41     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-4 15:09:22     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-4 15:21:38     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-4 19:06:11     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-4 19:42:51     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-5 04:29:07     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-5 04:32:23     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-5 17:47:34     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-5 21:37:07     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 04:24:01     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 05:23:47     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 09:46:03     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 09:47:03     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 16:02:45     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 17:15:09     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-6 21:14:50     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 01:02:59     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 01:10:12     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 02:40:07     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 03:18:10     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 04:35:06     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 13:05:38     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 22:19:04     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-7 23:53:01     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 03:19:10     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 03:56:23     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 04:40:49     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 08:34:01     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 08:46:07     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 09:57:11     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 10:32:53     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 11:15:41     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 11:31:22     Titre: -

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 13:45:02     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 17:46:32     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 18:21:35     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 21:39:58     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-8 22:23:08     Titre: -

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-9 01:05:52     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-9 02:13:54     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-9 03:07:18     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-9 16:00:36     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-9 18:24:15     Titre: -

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-1-9 19:59:12     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: whehoms    Horaire: 2023-3-7 22:35:49

I was able to take the trigger shot <a href=https://buycialis.buzz>purchase cialis</a> Gurumurthy CB, Saunders TL, Ohtsuka M
Auteur: Beapank    Horaire: 2023-3-19 08:48:34

Inclusion in the VS HTG or S HTG cohort were also based upon a single TG measurement, which could have allowed for inclusion of individuals in these cohorts who had only transiently elevated TG levels <a href=https://cialis.boats>cialis super active</a> Adisa AO, Arowolo OA, Akinkuolie AA, Titiloye NA, Alatise OI, Lawal OO, Adesunkanmi AR
Auteur: Raymondron    Horaire: 2023-4-21 20:55:37     Titre: -

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-5-3 20:34:44     Titre: New Hints On Deciding On Demo Gates Of Olympus

ChinaArota a repondu a 2022-3-24 18:26
Vérifiez que votre répertoire pointe au bon endroit avec &quot;Fichier  Répertoire des comptes&quot;. ...

In reply to the guy inquiring about trik main slot zeus olympus slot demo gates of olympus pragmatic megaways play demo olympus trik slot gates of olympus jam gacor main olympus gates of olympus max win demo pragmatic slot demo olympus demo slot get olympus main slot demo gates of olympus gates of olympus slot free play gates of olympus play  I highly suggest this excellent uk olympus tool link as well as gates of olympus slot demo pragmatic pola pragmatic olympus www gates of olympus main game olympus rtp slot olympus demo olympus pragmatic cara withdraw slot olympus gate of olympus free play rtp get olympus, demo pragmatic zeus demo free gates of olympus xqc gates of olympus link gates of olympus gacor gate of olympus free spin slot demo gates of olympus gacor  look at this new uk olympus tool link on top of gates of olympus zeus rtp olympus slot zeus maxwin x500, trik main olympus kode olympus pragmatic pragmatic play demo gates of olympus gate of olympus game gate of olympus slot agen slot olympus demo pragmatic gate of olympus gates of olympus modal 50k master of olympus demo gates of olympis demo link gate of olympus web gates of olympus  try this recommended uk olympus tool info for game slot gates of olympus pragmatic slot zeus olympus id game gates of olympus slot get of olympus demo gates of olympus modal 30k, zeus gates of olympus slot gates of olympus gacor olympus demo play zeus demo no lag game slot demo olympus pragmatic gates of olympus demo . See More Best Ideas On Choosing Demo Gates Of Olympus 0b8263b
Auteur: Stoonnora    Horaire: 2023-5-4 01:45:11

Corey, USA 2022 06 28 01 26 40 <a href=https://buycialis.yachts>legit cialis online</a>
Auteur: encundege    Horaire: 2023-5-6 08:04:53

<a href=https://acialis.one>cialis 20 mg</a> At this time, the following profiling platforms have made their way to clinical practice and will be discussed further
Auteur: Stoonnora    Horaire: 2023-5-9 08:17:47     Titre: how long does a split cialis last

chowski a repondu a 2020-3-25 13:44
Bonjour je venais pour savoir si vous allez faire quelque chose au tournois c'est de pire en pire. q ...

<a href=http://bcialis.mom>buy cialis pro</a> Sound Science Neuroscientist Discusses Promising Treatment for Severe Depression
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-5-10 03:14:53     Titre: New News To Deciding On Business Trip Massage

Raymondron a repondu a 2022-12-25 13:02
mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la m ...

To the guy inquiring about thai balm massage, sports massage therapist, stomach massage, overseas business travel expenses, lavender massage, thai massage glen eden,  I highly suggest this helpful site on business trip massage advice or thai massage takapuna, good massage places near me, thai massage price, male thai massage therapist, massage extra, thai massage camden, as well as this that guy about business trip massage info not to mention black massage, private massage therapist near me, thai massage penge, near me thai massage, vip massage, thai massage wandsworth, as well as this funny post about business trip massage details which is as good as spa massage near me now, massagegun, wellness massage spa, ancient thai massage, full body oil massage, thai massage walthamstow,  alongside all great site about business trip massage blog as well as smile massage, thai massage ealing, yoga massage, foot and calf massager, thailand oil massage, business related travel, and don't forget this her explanation for business trip massage link alongside all long business trip, thai massage experience, massage vip, thai massage city, neck massage near me, jaw massage, alongside all straight from the source on business trip massage site which is about massage near me now open, body massage near me, trip business, thai massage oxford street, business trip travel, thai massage extra service, on top of this get more information about business trip massage forum and don't forget business trip 2019, acupressure massage, wellness thai massage, long term business trip, types of business travel, business trip management, not to mention this bonuses on business trip massage tips alongside all kobido massage, body massage near me, massage near, business travel, thai massage tipperary, thai head massage, as well as see post for business trip massage tips and don't forget private massage, minimalist business travel, thai massage umina, most popular business travel destinations, thai massage therapy, types of business trips, which is also great. Finally, have a look at this learn more for business trip massage advice with head massage near me, thai massage near me now, massage, rose massage, locanto thai massage, rolfing massage,  for good measure. Check more @ Top News To Deciding On Website Design 58eea1_
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-5-26 15:27:39     Titre: Great Hints For Considering Free Software Keygens

sloubi a repondu a 2019-11-29 12:29
j'ai pas joué le CS perso mais se coup la je l'aurais pas apprécier du tout de la part des dev. fa ...

In reply to the guy talking about virtual dj 8 crack download for pc, foxit pdf editor free, coreldraw 11 free download full version with crack, sketchup 2018 crack, utorrent com free download, download corel draw x7 full crack full version free,  I highly recommend this see page on free software keygen info or sketchup free download with crack 64 bit, kd max software free download full version with crack, vsdc activation key, cutepdf writer download, iobit uninstaller serial key, pdf shaper professional full crack, alongside all this had me going about free software keygen site alongside all movavi video converter crack, mavis beacon free download full version crack for windows 7, autocad 2015 free download with crack, software download sites, preactivated software free download, spss crack download for windows 10, alongside all this his comment is here for free software keygen advice which is as good as sketchup 2022 download cracked, embird free download crack, matlab free download with crack 64 bit for windows 10, ms office 2013 free download for pc, idm download free full version with serial key, download nuendo 4 full crack,  as well as read this post here for free software keygen site not to mention cyberlink powerdirector 365 free download full version with crack, adobe pdf free download, idm free download with serial key, faststone keygen, microsoft project 2016 free download, diskinternals serial key, not to mention this what do you think on free software keygen tips as well as vector magic serial key, download autocad 2010 64 bit with crack, clo 3d software free download crack, idm crack download for lifetime, graphpad prism 8 crack with serial key free download, adobe premiere pro cs6 full crack 64 bit, and don't forget what do you think for free software keygen forum which is about photoshop cs6 free, avast premium security keygen, photo editor for pc windows 7 free download, minitab 19 free download full version with crack, download spss crack version, filmora x crack for windows 10, alongside all this full report on free software keygen url not to mention vegas pro 19 free download, winrar download for windows 7 32 bit, microsoft excel free download for windows 7 32 bit, download matlab crack 64 bit, video converter free download, ccleaner pro full version for free, as well as this straight from the source about free software keygen info alongside all minitool partition wizard 12.6 key, spss 21 free download full version with crack 64 bit, sketchup pro 2021 crack free download 64 bit, microsoft office 2007 full crack, faststone capture 9.7 serial key, screenpresso activation key, and don't forget learn more here for free software keygen info as well as download surfer 13 full crack, belarc advisor free download, screen recorder download, matlab free download with crack 64 bit for windows 10, dvd shrink download, clo3d download free crack, which is also great. Finally, have a look at this check this out on free software keygen site with any video converter free, element 3d free download 2022, malwarebytes premium crack youtube, watergems free download with crack, adobe acrobat crack version, serial number daemon tools lite 11.0,  for good measure. Check more @ Great Hints To Selecting Free Software Keygens 7d6a8c7
Auteur: Waraurigo    Horaire: 2023-6-3 07:38:26

<a href=https://acialis.cfd>cialis online without prescription</a> E 2 inhibition of resveratrol induced activation of MAPK and p53 is time dependent
Auteur: nigeaboge    Horaire: 2023-6-15 01:58:13

Natalie KXjFWQmvEUZyDlgQg 6 20 2022 <a href=http://cials.top>cialis prices</a>
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-19 04:11:46     Titre: Top Product Info

Waraurigo a repondu a 2023-6-3 07:38
cialis online without prescription E 2 inhibition of resveratrol induced activation of MAPK and p53  ...

Why don't you Google it! before you post
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-24 16:22:57     Titre: Top Rated Business Trip Massage Site

Raymondron a repondu a 2023-1-8 03:19
Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc dro ...

For the lady talking about mobile massage therapy, ambers therapeutic massage llc, marketing ideas for massage therapy business, massage therapy business for sale, calming touch massage llc, sports massage business plan,  I highly recommend this new business trip massage forum or foot spa business, mobile massage therapy near me, body & soul massage therapy llc, massage practice builder, opening a massage therapy business, body massage business plan, alongside all this great business trip massage advice on top of reflexology marketing ideas, reflexology business for sale, selina massage spa, chinese massage spa llc, magic feet reflexology llc, massage business start up cost, not to mention this new business trip massage tips which is also great. Also, have a look at this updated business trip massage info alongside all cost to start a massage business, marketing massage business, the mobile massage company, a+ therapeutic massage llc, wb massage & spa llc, serenity and massage llc, not to mention this updated business trip massage info and don't forget small massage business, wb massage & spa llc, starting a mobile massage business, marketing ideas for massage therapy business, starting a massage business, massage businesses for sale near me, not to mention great business trip massage link which is also worth a look. I also recommend this top business trip massage url alongside all massage clinic for sale, starting my own massage business, home based massage therapy business, ag massage company, buying a massage business, massage shop for takeover, and don't forget this updated business trip massage link alongside all bobo massage llc, massage marketing, cityhall massage, professional mobile massage therapy, back to business massage, things needed to start a massage business, and don't forget high rated business trip massage forum on top of imperial studio massage llc, starting a massage therapy business at home, back to business massage, setting up a massage business at home, swan massage oasis llc, oriental sun massage llc, which is also great. Finally, have a look at this useful business trip massage details with body massage clinic, loyal oak massage llc, mobile massage llc, massage therapy company, marketing plan for massage therapy business, llc for massage therapy,  for good measure. Check more @ Great Business Trip Massage Tips 37d6a8c
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-25 20:35:39     Titre: New Product Info

Raymondron a repondu a 2023-1-2 01:27
jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations fa ...

Please Google it! before posting
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-9-1 23:46:37     Titre: Excellent Demo Slot Online Site

FrankJScott a repondu a 2023-8-25 20:35
Please Google it! before posting

To the man asking about jackpot gems demo, oriental prosperity demo, demo slot machine games, majestic megaways slot demo, rtp slot gacor live, gas138 demo,  I highly recommend this great prediksi togel forum or rtp live taipan77, lucky twins wild slot demo, demo slot pragmatic great rhino megaways, pragmatic free demo slots, rtp live real, 777 surge slot demo, as well as this recommended prediksi togel advice as well as prada slot demo, dragon horn slot demo, rtp win88 live, rtp slot zeus hari ini, rtp slot hari ini gacor, trik main slot pragmatic olympus, not to mention this best prediksi togel advice which is also great. Also, have a look at this useful rtp live slot info and don't forget bonanza xmas slot demo, slot demo gratis sweet bonanza, demo aztec gold, idn slot game demo, demo slot pg pragmatic, rtp slot pg soft hari ini live, as well as this excellent demo slot online info alongside all slot demo microgaming zeus, rtp sihoki hari ini, seven4d rtp live, slot gates of gatotkaca demo, judi slot gratis, rtp live cuan77, alongside all recommended prediksi togel advice which is also worth a look. I also suggest this great prediksi togel site not to mention game slot bonanza gold, gates of olympus demo free spin, demo play slots sky vegas, akun demo slot spaceman, omi88live, play money train 2 demo, and don't forget this great prediksi togel site alongside all 1 million megaways demo, rtp slot hari ini pragmatic play, demo slot john hunter, demo slot 5 lions gold, demo pragmatic midas, slot demo playtech, on top of updated prediksi togel link on top of demo bonanza slot, akun slot demo pragmatic, slot demo sweet bonanza, demo slot sweet bonanza gold, free sweet bonanza slot, demo aztec gems, which is also great. Finally, have a look at this great demo slot online tips with rtp live mega888, wild west gold gacor, great of olympus slot demo, spartacus megaways demo, blue wizard megaways demo, the ruby megaways demo,  for good measure. Check more @ High Rated Pet Supplements Website 37d6a8c
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-9-13 08:54:34     Titre: High Rated New Product Blog Blog

Raymondron a repondu a 2023-1-4 19:42
mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la m ...

Please use Google before posting Top Updated Product Forum Site 7db1817
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-10-10 03:34:13     Titre: High Rated Outdoor Clothing Info

Edite par FrankJScott a 2023-10-10 15:29

To the person talking about smartwool merino base layer, best merino wool base layers for hunting, smartwool men's 250 bottom, merino base layer mens cycling, craghoppers merino base layer, icebreaker merino bodyfit 200, 100 merino wool base layer, terramar merino woolskins, merino blend thermals, tall merino wool base layer, airblaster ninja suit merino wool, smart wool base layer 250, long sleeve merino base layer cycling, best merino wool base layer for stand hunting, womens long underwear wool, wool turtleneck base layer, kari traa merino base layer, icebreaker merino base layer mens, rei merino midweight base layer, best merino wool base layer for skiing,  I can vouch for this view website on base layer mens for smartwool merino 250, best merino baselayers, smart wool long sleeve, terramar merino woolskins base layer, merino thermal clothing, thin merino wool base layer, merino wool base layer running, long sleeve wool base layer, base layer wool clothing, mens merino wool base layer shirt, women's wool base layer top, woolx tights, ski underwear merino wool, smart wool layers, filson base layer, merino lightweight base layer, merino mens leggings, merino under layer, smartwool merino long underwear, smartwool one piece, also. See More Updated Outdoor Clothing Info 8170758
Auteur: Nualuet    Horaire: 2023-10-25 09:11:39     Titre: Home page

Raymondron a repondu a 2022-12-24 20:48
mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la m ...

https://scat.ws/
Auteur: Nualuet    Horaire: 2023-10-25 09:13:22     Titre: Home page

FrankJScott a repondu a 2023-9-1 23:46
To the man asking about jackpot gems demo, oriental prosperity demo, demo slot machine games, maje ...

https://scat.ws/
Auteur: Nualuet    Horaire: 2023-10-25 09:14:42     Titre: Home page

FrankJScott a repondu a 2023-10-10 03:34
To the person talking about smartwool merino base layer, best merino wool base layers for hunting, s ...

https://scat.ws/
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-12-4 22:44:18     Titre: Excellent Product Guide

Raymondron a repondu a 2022-12-25 13:02
mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la m ...

Please try Google before asking about Great Product Site 1817075
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-12-7 00:26:24     Titre: Excellent Buy Gold Coins In Czech Republic Website

In reply to the guy asking about 4 ducat, ira companies gold, noble gold ira, 1 gm gold coin price today, european gold coins, buy gold biscuit online, gold dollar coin 1789 1797 george washington mint, koban coin, 2 gm gold coin, sibanye stillwater shares,  I highly recommend this a fantastic read about buy gold coins in Czech Republic info or nationwide bullion, sacagawea gold dollar coin, 1 mohur gold price today, gold penny stocks tsx, 4 gram gold coin, gold and bullion, gold futures investing, 1grm gold coin price, 1 4 oz gold eagle, coins online, alongside all this recommended reading for buy gold coins in Brno info alongside all gold bullion storage, silver nickel, wholesale silver bullion, 1 gold coin price, best place to buy gold coins, gold futures investing com, buying gold is good investment, gold stocks that pay dividends, maple leaf gold coin price, best way to buy gold bullion, on top of this this hyperlink for buy gold coins in Bratislava link which is also great. Also, have a look at this on front page about buy gold coins in Slovakia blog as well as gold coin price today 10 gm, buy gold today, 1999 gold quarter, gold futures investing, self storage gold ira, 2 peso gold coin, gold bullion price, gold and silver bullion prices today, 1893 gold coin, 1908 20 dollar gold coin, as well as this clicking here for buy gold coins in Bratislava url with $5 liberty gold coin, gold swiss franc, 2018 canadian gold maple leaf coin, spanish deblume, best gold ira companies of 2022 planning your retirement, gold and silver investing for dummies, maplegram25, gold buffalo coin for sale, cheapest gold coins, au bullion,  for good measure. Check more @ Updated Savstaan0.Cc Site 7db1817
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-12-19 16:55:53     Titre: Top Rated UK Adult Websites Website

Edite par FrankJScott a 2023-12-19 22:39

For the man inquiring about secure adultfriendfinder com, free naked chat rooms, porn cam live couple, adult personal ads, adult video chat with women, miss ashton adultwork, adult cam chat rooms, hot live sexy chat, good adult dating sites, chatterbait adult,  I highly recommend this what do you think on UK adult business url or freeadultdating, chaturbate adult site, best hook up dating, stream chat porn, adultworksite, adult dating com, www friendfinder com, free adult dating classifieds, mature women live webcam, free sez cam, and don't forget this additional reading for UK adult business info not to mention adultwork webcam, free hookup ads sites, adult fling, craigslist adult classifieds, wwwadultworkcom, adult cam sites, adult online dating, strip chat sites, erotic classifieds, best casual encounter site, not to mention this more about the author about UK adult entertainment tips which is also great. Also, have a look at this updated UK adult swingers link not to mention latina adult webcam, facebook adult dating, dirty cam female, free adult contact sites, 1 adult friend finder, local adult hookups, dirty roulette webcam, free mature cam, real adult classifieds, yboo dating site, not to mention this awesome UK adult webcams forum with hot mature cam, new casual encounters, adultwork cheap, adult breastfeeding dating, strip chat sites, naked chat roulette, random sexy video chat, online nude video chat, adultwork, adult business,  for good measure. Check more @ Recommended Sbobet88 Online Info db18170




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2