GGCORP Forums

Titre: bug roue du destin [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-3-31 10:24:45     Titre: bug roue du destin

les diamants normalement collectés avec la recharge et la dépense d'or ne le sont pas (screen shot dispo si besoin) !

Plus une rotation sans bug ! des mois de retard dans les compensations !

Dite le si le jeu est mort qu'on puisse passer à autre chose...

P.S. : Le heal de reanimated tobirama toujours pas corrigé...ça ne fait que 2 ou 3 semaines que le problème a été signalé !


Auteur: archange38    Horaire: 2020-3-31 12:24:52

Edite par archange38 a 2020-3-31 11:43

si tu considere que le jeu est mort pourquoi tes encore la ? .............. plutot stupide tes dire
au faite si je te dis que le jeu est mort tu ten va ? car dans ceux cas le jeux est MORT

Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-3-31 13:28:08

archange38 a repondu a 2020-3-31 12:24
si tu considere que le jeu est mort pourquoi tes encore la ? .............. plutot stupide tes dire  ...

mais oui mon grand...toujours aussi constructif tes commentaires
être qualifié de stupide par toi sonne presque comme un compliment...médite ça
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-3-31 18:07:12

[email protected] a repondu a 2020-3-31 13:28
mais oui mon grand...toujours aussi constructif tes commentaires
être qualifié de stupide par ...

Ouais enfin pour le coup il a pas totalement tort non plus le jeu est mort et ce depuis bien longtemps c'est pas d'hier donc faudrait peut être se réveillé et arrêter de croire que le jeu est encore géré x). Non mais sérieux ça fait quoi minimum 1 an peut être 2 même et ça se trouve plus que ça en fait que le jeu est mort
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-3-31 19:18:47

[email protected] a repondu a 2020-3-31 18:07
Ouais enfin pour le coup il a pas totalement tort non plus le jeu est mort et ce depuis bien longt ...

hé bé ! c'est pas ici que l'on a inventé l'eau chaude
Les gars je signalais juste un bug. Après si vous voulez palabrer sur ma conclusion libre à vous...

Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-3-31 21:37:48

[email protected] a repondu a 2020-3-31 19:18
hé bé ! c'est pas ici que l'on a inventé l'eau chaude
Les gars je signalais juste un bug. Ap ...

Ou alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui voit.
Tu signale un bug certes mais comme tout le monde et ce depuis un bon bout de temps chose que j'ai souligné comme tu as dit dite le si le jeu est mort qu'on passe à autre chose ^^.
Je te rappelais simplement que ça fait longtemps que c'est mort et si t'as besoin qu'un GM vienne te le dire plutôt que de faire croire que ça va pour te piquer ton fric au passage éventuellement c'est que c'est toi qui n'as pas inventé l'eau chaude.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-4-1 00:32:17

[email protected] a repondu a 2020-3-31 21:37
Ou alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui voit.
Tu signale un bug certes ...

Sans déconner t'as un décodeur ? Wow ça fait peur...tes phrases sont incompréhensibles.
bref oublions cette discussion sans intérêt. J'espère juste que le poste servira à faire bouger les choses pour réparer les bugs. (c'est le but du blog non ?)

Auteur: Romulow    Horaire: 2020-4-1 07:56:54

Bonjour,

J'ai également un bug dans la roue du destin, je suis arrivée au 250 diamants mais je n'ai reçu aucun des 3 titres disponibles. Les recevrons nous à la fin de l'event ?

Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-4-1 10:32:40

Romulow a repondu a 2020-4-1 07:56
Bonjour,

J'ai également un bug dans la roue du destin, je suis arrivée au 250 diamants mais je n' ...

il n'y a plus de titre, c'est d'autre objet et un perso qu'on a eu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-4-1 11:47:30

Désolé pour vous les gars j'espère qu'ils répareront. Perso aujourd'hui j'ai un eu des bugs supplémentaires.
J'ai fait les quêtes mais la roue du destin ne les a pas pris pas en compte (donc pas de coupon) alors qu'elles l'ont été dans la joaillerie.
Par ailleurs, aujourd'hui à 0h15 mes dépenses ont été comptabilisées sur le 2ème jour de la rotation alors qu'on en est au troisième. Ce matin à 9h elles ont été comptabilisées sur le 3ème.
Bref du grand n'importe quoi.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-4-1 11:48:57

[email protected] a repondu a 2020-4-1 11:47
Désolé pour vous les gars j'espère qu'ils répareront. Perso aujourd'hui j'ai un eu des bugs supp ...

faut faire les dépense après 1h00 a cause du décalage horaire
Auteur: Romulow    Horaire: 2020-4-1 19:26:50

c'est totalement débile... il n'y a pas de titre... dans ce cas pourquoi faire apparaître les titres
- déesse de l'aube
- chevalier saint
- agent du crépuscule

juste en dessous du mot récompenses !!!
Auteur: nourslgm    Horaire: 2020-4-1 20:24:05

Surtout que sur cette rotation ce ne sont pas ceux-là ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-4-1 22:11:00

Note : L'auteur a ete banni ou supprime.
Auteur: demolkill    Horaire: 2020-4-4 12:22:16

Bonjour, avant d'avoir les 50 Pts  je n'ai pas regardé sur le forum pour récupérer d'un des  titres, pour constater qu'effectivement ses Canards non pas mis le titre dans mon sac hier.

Aujourd'hui ma confiance a encore été mise à l'épreuve
ma seul compensation est bien-sur  d'avoir récupérer l'un des coffres avec mes Pts  http://prntscr.com/rsu3ox
Auteur: archange38    Horaire: 2020-4-4 13:48:25

demolkill a repondu a 2020-4-4 11:22
Bonjour, avant d'avoir les 50 Pts  je n'ai pas regardé sur le forum pour récupérer d'un des  titr ...

bravo la prochaine fois tu lira ceux quil propose dans les sac, comme tout les autre d'ailleurs

Donc quand vous voyez ecrit pack surprise CECI N'EST PAS UN TITRE, je repete CECI N'EST PAS UN TITRE

allez j'en rajoute une couche histoire de conclure, la pack a 250 point il y avait le perso hamura et vu que je trouve sa drole de le repeté CECI N'EST PAS UN TITRE
Auteur: demolkill    Horaire: 2020-4-4 14:40:22

archange38 a repondu a 2020-4-4 08:48
bravo la prochaine fois tu lira ceux quil propose dans les sac, comme tout les autre d'ailleurs

D ...

dixit le plus ado d'entre nous qui a fait l'effort d'écrire sans faute , à l'instar de certains je bosse toujours et durement donc je ne joue que pour me changer les idées, ma venue sur ce jeu n'est pas pour me prendre la tête et encore moins à chercher des" tiens qu'est-ce que ses Canards de devs ont encore inventés pour me la mettre bien profond? " contrairement à des no life sous confinement.

Dans le cas où il y avait des titres d'afficher, on doit pouvoir en récupérer dans le cas contraire c'est une tromperie voulue par les devs pour induire en erreur les joueurs, il serait respectable des devs apres cette abus de confiance de récupérer un titre selon nos points en compensation.
Auteur: archange38    Horaire: 2020-4-4 15:24:17

demolkill a repondu a 2020-4-4 13:40
dixit le plus ado d'entre nous qui a fait l'effort d'écrire sans faute  , à l'instar de cert ...

on peut tourner sa dans le sens ou ses vous les idiot qui ne lisez pas, et apres vous venez pleurer, sa sera bien de reconnaitre ses tord, vous avez pas lu ses bien fait pour vous
Auteur: [email protected]    Horaire: 2020-4-5 12:18:00

Bonjour,

A croire que le confinement n'aide pas certaines personnes à être moins aigrit et plus respectueux envers les autres mais bref ..
En tout cas, quand bien même il n'y a pas écrit le titre dans le pack, je rejoins demolkill sur le fait que cela soit très proche d'une arnaque concernant le fait qu'il y a tout pour induire en erreur, et que s'il n'y avait pas le titre, ils auraient dût changer l'IU.

Vu qu'un peu de connaissances ne fait pas de mal, j'invite à jeter un coup d’œil sur les textes concernant les arnaques via la publicité mensongères (car dans le cadre présent, l'IU de l'event fait office de pseudo publicité pour ce que l'on peut gagner/acheter), on retrouve certains points qui peuvent être considérer comme tels, notamment :
- présentation ambiguë (la présence des titres alors qu’apparemment ils ne sont pas gagnable lors de cet event PRECIS.

Fin bref je vais pas m'éterniser plus que ça, vu que je pense que ça changera rien à la vision de certains.

En tout cas, il faudrait clairement un geste de les parts des dèvs, et qu'ils commencent à prendre en compte les changements de récompenses sur leurs interfaces car c'est pas la première fois qu'elles induisent en erreur...
Auteur: archange38    Horaire: 2020-4-5 13:32:39

Edite par archange38 a 2020-4-5 12:34
[email protected] a repondu a 2020-4-5 11:18
Bonjour,

A croire que le confinement n'aide pas certaines personnes à être moins aigrit et plus  ...

alors on va remettre les chose au clair, si il y avait eu une arnaque, dans le lintitulé de levent et dans les recompense il y aurait eu le titre , donc tu naurai pas eu lobjet correspondant et  dans ses condition je suis daccord

la il on juste pas changé lintitulé de levent  comme il le fond depuis que le jeux est sorti, en revanche il on changé le plus important le pack qui avait a gagné et la cetait ecrit noir sur blanc ceux qui avait a gagné

donc un moment faut arreté detre stupide, DONC VOUS LIRE ET ARRETER DE SE PALINDRE POUR VOTRE ERREUR






Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2