GGCORP Forums

Titre: [TUTO] Taverne Recrutement Ninja [Imprimer cette page]

Auteur: skytoss    Horaire: 2014-8-26 13:46:24     Titre: [TUTO] Taverne Recrutement Ninja

Tavern Ninja



Ce guide a pour but de vous expliquer les points faibles & les points forts des ninjas qui se trouve en Tavern.

Chaque ninja obtient une note, de D à SSS, D étant le grade le moins fort. Plus le ninja a un grade élevé, plus il gagne en statistique (force, chakra, agilité, hp) a chaque monté de niveaux.

Level 30+



Ninja de couleur Bleue

Ino : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Genjutsu (Chakra)
Jades recommandées dans l'ordre : Chakra, Agilité, Vie
Conseil : Je vous recommande de lui mettre beaucoup d'agilité, pour qu'elle soigne avant que votre vanguard se prend undeuxième coup par chaque ennemi est risque de mourir.



Choji : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Vanguard
Jades recommandées dans l'ordre : Bloque, Vie, Esquive, contre
Conseil : Lui mettre beaucoup se bloque et de vitalité, combinéavec son talent de blocage il pourra résister beaucoup plus longtemps en combat. à remplacé par hinata une fois déverrouillée.



Kankuro : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Taijutsu (Force)
Jades recommandées dans l'ordre : Force, Critique, Agilité
Conseil : le faire attaqué juste après votre personnage principal, (en lui mettant juste un peu moins d'agilité) il permet de frapperFORT. Le combiné donc avec le sort qui enleve 30% de ladéfense ennemi.



Ninja de couleur Pourpre

Sakura : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 200 âmes de couleur pourpre
Type de ninja : Genjutsu (Chakra)
Jutsu : Soin
Jades recommandées dans l'ordre : Chakra, Agilité, Vie
Conseil : Je vous recommande de lui mettre beaucoup d'agilité, pour qu'elle soigne avant que votre vanguard se prend un deuxième coup par chaque ennemi est risque de mourir. de plus, il faut qu'elle soigne le premier coup avant que l'ennemi lance son "anti-heal" sur le vanguard.



Shikamaru : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 200 âmes de couleur pourpre
Type de ninja : Ninjustu
Jutsu: -15%% dégât ennemi
Jades recommandées dans l'ordre : Force, Critical, ,Hit
Conseil : C'est un assaut très stratégique. c'est le seul à pouvoir (pour le moment) réduire la défense de l'ennemie de 15%, ce qu'il permet à vos autres ninjas de faire de gros dégat, de plus, ses dégat à lui-même son augmenté de 50%.


Assuma : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 200 âmes de couleur pourpre
Type de ninja : Ninjutsu justu : Augmentation du taux de crit sur lui-même.
Jutsu : Critique amelioré
Jades recommandées dans l'ordre : Force, Critical, Hit

Conseil: Très bon ninja pour les beasts & rebelle attaque, peut faire très mal au vanguard également grace à son taux de crit naturellement élevée.



Level 50+




Ninja de couleur Bleue
Temari : Recrutement Tavern à partir du level 50, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Genjutsu (Chakra)
Jutsu : Contrôle de l'ennemie
Jades recommandées dans l'ordre : Agi, Chakra, Hit
Conseil : Temari sert à stun les attaquants enemies. elle est le stun pour les Non VIP, remplaçable par Karin. Comme pour sakura, il lui faut de l'agilité pour lui permettre de taper vite et stun rapidement. n'oublie pas le HIT, car si elle rate son premier coup, elle ne gagne pas de fury pour son Talent.


Anko : Recrutement Tavern à partir du level 50, Cout :
50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Ninjutsu
Jutsu : Tape les attaquants comme sasuke
Jades recommandées dans l'ordre : Force, agi, crit
Conseil : Anko est aussi un Non Vip ninja, il sert a "remplacé" sasuke si vous ne pouviez pas l'acheter. sauf qu'il ne reprend pas 100 furys aprés son coup, et donc ne le fait qu'une seule fois sur deux attaques.



Shizune : Recrutement Tavern à partir du level 50, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : genjutsu (chakra)
Jutsu : Tape les supports et stun.
Jades recommandées dans l'ordre : Chakra, agi, vie
Conseil : Shizune permet d'attaquer et de stun le support ennemi ! donc très utile si l'ennemi joue double support.






Auteur: atommasterz    Horaire: 2014-8-26 16:41:47

Tres bonne initiative ;)
Auteur: skytoss    Horaire: 2014-8-27 10:50:08

Merci, Mise à jour effectuer, je continue aujourd’hui.
Auteur: Gladhystv    Horaire: 2014-9-3 09:24:52

Les conseils sont vraiment pertinents j'adore ! merci
Auteur: skytoss    Horaire: 2014-9-3 11:52:47

Deux réponses malgré 300 vue bon c'est déjà ca merci pour vos 2 messages d'encouragement, ca va me motivé a faire la suite
Auteur: sangarot    Horaire: 2014-9-3 13:33:25

Très bonne initiative ce que tu as fais là.
Ça a du te prendre du temps pour faire tout ça, et c'est très bien construit!
Merci du coup de main!

Cordialement,
Kirito-Kun
Auteur: pierread    Horaire: 2014-9-8 11:23:09

très bien fait!!
merci!!
Auteur: alexleboss68    Horaire: 2014-9-16 03:02:18

bonjours a tous, j'ai passer le lvl 50 et j'aimerais acheter sakura mais elle n'apparait plus dans la taverne et ne se trouve pas non plus dans le club s =/ ou je pourait la trouver svp ???
Auteur: neoblast    Horaire: 2014-9-16 07:31:29

Bonjour,
Il y a de petites flèches à gauche et droit pour vous permettre de passer de taverne en taverne comme sur le petit gif que je vais joindre ci-dessous.

[attach]4827[/attach]

Cm Neobz.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-9-16 10:37:40

Bonjour j'aimerais savoir si nous sommes obligé d'être VIP pour avoir des âmes rose,jaune.... ou si on va pouvoir en avoir en augmentant notre rang ou niveau
Auteur: Mitsuky    Horaire: 2014-9-24 12:15:20

Salut c'est sympathique ton truc ^^
J'attend la suite ^^ pour le level 70
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-9-24 23:07:15

J'aimerais qu'on poste les images des personnages en plein combat. Visuel des techniques. Est ce possible?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-4 23:28:30

tu auras accès aux âmes dorées dès le level 70 et la taverne correspondante débloquée ; pour les âmes rouges : aucune idée. Mais j'imagine que çà sera de même ( mais genre lvl 120+ )
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-4 23:46:08

Si je peux partager mon expérience personnelle sur la taverne 70 et les ninjas jaunes ( j'étais lvl 101 sur un serveur US ) :

Sage Kabuto : un générateur de furie qui dans les events où il faut faire des dégâts aidera grandement l'équipe puisqu'il permettra de lancer + souvent vos attaques spéciales.

Sasori : un ninja pvp qui serait toujours mon premier choix en cas d'envie de pvp. En effet, le principal problème est souvent les supports adverses comme Karin ( ou deidara ) voire Sakura, qui vont étourdir les attaquants. prérequis : avoir pas mal d'agilité afin que sasori démarre AVANT les supports adverses. La réduction de furie et le stun ( étourdir ) aléatoire vont grandement aider à asseoir votre force en pvp puisque cela vous donnera le temps à vos attaquants de bien faire mal en face. Très utile dans certains combats de Royaume et contre les Kage.

Deidara : la version améliorée de Karin avec en bonus une réduction de furie. Il gagne ( me semble t il ) un peu moins d agilité via les jades que sasori mais reste un outil PvP must have. Des attaquants étourdis ne font pas de dégâts ;)

Kakuzu : la version PvE du tank avec un excellent bonus de défense qui permettra d'effacer le désavantage des tanks Hinata & Gai dans les combats contre les Kage , à savoir que le block et l'esquive ne sont pas pris en compte. çà a l'air anodin, mais çà ne l'est pas.

Kisame : la version PvP du tank ( avant-garde ), puisqu'il fait du dégâts sur tout le monde. L'anim est également sympa, appréciable. Problème : à mon sens il requiert trop de bonnes jades pour véritablement peser dans le combat PvP. Toutefois parfois il permet de " finir " des personnages bas en vie. Autre problème : la progression en PvE sera plus compliquée...

Mon avis définitif est que la taverne 70 nous offre un rack complet de très bons ninjas dorés qui vont être utile jusqu'au lvl 100 pour certains. Ce n'est pas le cas de la taverne 80 qui est moins étoffée en ninjas que je qualifierais d' " utile ".


Au plaisir d'aider
Auteur: keupone    Horaire: 2014-10-15 13:33:49

slt j'aurait voulu plus de precision pour haku et gaara je te remerci d'avance car tes tuto sont exellent c'est super
Auteur: Crimsonkusanagi    Horaire: 2014-11-6 17:48:30

Edite par Crimsonkusanagi a 2014-11-6 18:04

Bon tuto sky, juste une question tu devrait pas mettre leur note juste en bas de leur noms genre:
Nom Du Perso: ...
RANG: D (ou autre)

Bref je supposes que tu travailles decu, encore une fois courage c'est du bon travail

Bonjour j'aimerais savoir si nous sommes obligé d'être VIP pour avoir des âmes rose,jaune.... ou si on va pouvoir en avoir en augmentant notre rang ou niveau

Misse la réponse est non. Nous (les VIP 0), ne sommes pas obliger d'etre VIP1 et plus géniale non?! tu peux obtenir des ames avec des silvers et en montant de niveau biensur, au niv 70 janken violet, au niv 80 ou 90 jaanken doree, et au niv 100 ou 110 janken rouge, enfin je crois

Et merci à toi olivier pour ces précieux conseils.

Crimsonia, S10.

Auteur: Clemshki    Horaire: 2015-1-3 11:05:46

Edite par Clemshki a 2015-1-3 11:32

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir, ou peut on trouver des âmes (qu'importe la couleur) pour la taverne.

Merci d'avance

Edit : J'ai trouvé, il faut jouer au "janken" !!

Auteur: lanimi    Horaire: 2015-1-3 14:11:11

Crimsonkusanagi a repondu a 2014-11-6 17:48
Bon tuto sky, juste une question tu devrait pas mettre leur note juste en bas de leur noms genre:
N ...

Je te confirme
Jaken âme pourpre : 70
Jaken âme doré : 80
Jaken âme rouge : 110 (supposition sur se coup là)

Auteur: Clemshki    Horaire: 2015-1-3 14:24:07

lanimi a repondu a 2015-1-3 14:11
Je te confirme
Jaken âme pourpre : 70
Jaken âme doré : 80

Merci beaucoup pour le coup de main !
Auteur: ridvandf    Horaire: 2015-1-7 17:32:25

[email protected] a repondu a 2014-9-16 10:37
Bonjour j'aimerais savoir si nous sommes obligé d'être VIP pour avoir des âmes rose,jaune.... ou  ...

fffffffff

Auteur: thegamers43    Horaire: 2015-1-7 18:25:49

Tuto très intéressant, vivement la suite ;)

Les âmes rouges se débloquent au lv 120 pour ceux qui se pose la question ^^
Auteur: lanimi    Horaire: 2015-1-7 19:36:15

thegamers43 a repondu a 2015-1-7 18:25
Tuto très intéressant, vivement la suite ;)

Les âmes rouges se débloquent au lv 120 pour ceux q ...

Avec le vip 1 ou sans ?

Auteur: senkliou    Horaire: 2015-1-7 21:06:57

VIP1 dans l'idée, étant donné qu'il y a aussi des persos en âme dorés à cette même taverne. ^^
Par contre à la 130 il n'y a que des persos rouges ^^
Auteur: thegamers43    Horaire: 2015-1-23 19:36:11

Edite par thegamers43 a 2015-1-23 19:38

Effectivement, Janken âmes rouges :
- Taverne lv 120 pour les vip 1 ou +
- Taverne lv 130 pour les vip 0

Cordialement Sachi S30 ;)


Auteur: Adewiz77    Horaire: 2015-5-9 19:48:11

A partir d'un certain level, tu pourras en avoir (70 pour les ames violettes par exemple), mais le gain de temps en étant VIP 1 est énorme, ce qui est dommage pour les non-VIP :/
Auteur: nathan1306    Horaire: 2015-5-14 15:40:07



Auteur: natfor    Horaire: 2015-7-17 02:25:15

comment on fait pour recruter des perso special
Auteur: patrickdupont    Horaire: 2015-7-17 13:20:34

Si par spécial tu veux parler des ninjas event tu peux en recruter pendant les EVENT! Ils coûtent généralement (toujours?) de l'or ou des coupons.
Auteur: natfor    Horaire: 2015-7-17 23:03:44

patrickdupont a repondu a 2015-7-17 13:20
Si par spécial tu veux parler des ninjas event tu peux en recruter pendant les EVENT! Ils coûtent  ...

non je dire comment hinata et sakura en bikini
Auteur: patrickdupont    Horaire: 2015-7-18 02:40:28

natfor a repondu a 2015-7-17 23:03
non je dire comment hinata et sakura en bikini

Oui c'est bien ce genre de ninja qui est appelé ninja event, ils sont disponible dans certains events en semaine, comme l'event marché noir ou trésor ninja contre de l'or
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-7-18 11:18:12

Pourquoi préfère tu asuma à rock lee? Pour moi lee est plus intéressant.
Auteur: paisley    Horaire: 2015-8-30 20:40:58

bonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour faire l assault d'aigle pour battre des ennemis avec une gnande évasion au chapitre 8 dans Forest de l'est
Auteur: patrickdupont    Horaire: 2015-8-30 21:05:17

paisley a repondu a 2015-8-30 20:40
bonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour faire l assault d'aigle pour battre des ennemis ...

Il faut le sélectionner dans l'onglet formation, c'est le premier skill qui donne 100% précision normalement!
Auteur: SasukeTaka2005    Horaire: 2016-3-23 09:07:09

Il n'y a pas de suite ? Dommage
Auteur: deesse    Horaire: 2016-3-23 09:10:57

Bonjour,

Voici la chaine Youtube MyNinja ou tu pourras trouver des Tutos Vidéos, d'autres sont en cours de préparation ^^

https://www.youtube.com/channel/UCoxzmldW5h3uFNflkTifzpw

Crystal
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2024-1-6 22:34:44     Titre: Excellent Merino Wool Tips

Edite par FrankJScott a 2024-1-7 18:29

In reply to the lady asking about mens 100 merino wool base layer, minero wool base layer, woolx mens, mens merino wool base layer top, merino wool thermal clothing, woolen thermal for ladies, rohan merino wool base layer, 400 gram merino wool, smart wool base layers, voormi base layer, mens long sleeve merino base layer, merino wool base layer big and tall, smartwool long underwear sale, under armour merino wool, smartwool leggings, women's merino 250 base layer bottom, women's merino base layer sale, merino wool mens long johns, smartwool base layer sale, smartwool layers,  I can vouch for this merino wool base layers info for smartwool base layer, smartwool men's merino 250 base layer hoodie, ladies merino wool long johns, rapha merino wool base layer, altura merino base layer, smart wool intraknit, merino wool base layer men's hunting, 100 percent merino wool long underwear, long underwear smartwool, smartwool merino 250 color block base layer hoodie, icebreaker bodyfit 260 womens, merino wool mens thermal underwear, wool cycling base layer, best woolen thermal wear, drirelease merino blend paradox, smartwool long sleeve base layer, smartwool merino 150, mens merino wool base layer top, ll bean merino wool long underwear, men's merino 150 base layer, also. See More Recommended Merino Wool Website 070b826
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2024-1-8 16:14:40     Titre: Top Prague Mint Gold Medals Tips

In reply to the guy asking about 1 2 krugerrand, brexit coin, gold trading for beginners, double sovereign 2022, saint gaudens gold coin, south african gold coins, 50 gram gold coin price today, price of ounce of gold in us dollars,  I highly suggest this excellent Czechoslovakia gold coins blog or gold bullion price today, corum gold coin watch, gold backed ira account, buy gold etf, gold and silver bullion, 1908 gold coin, golden eagle gold coin, collectable gold coins, on top of this recommended Prague Mint gold medals url not to mention pahlavi coin, kuber bullion, 1 oz south african gold krugerrand coin, 1 4 oz gold coin in grams, platinum jubilee gold coin 2022, gold and silver bullion prices, best gold stocks to buy, gold saving, as well as this click for source  on Prague Mint gold medals info which is also great. Also, have a look at this learn more here for Prague Mint gold medals forum and don't forget safest way to buy gold, gold coin company, 2000 p sacagawea, arab coins, investing com gold futures, gold and silver spot price jm bullion, laxmi gold coin, 1902 gold sovereign, alongside all this see page for Czechoslovakia gold coins details with gold & silver bullion, fidelity gold etf, sell gold bullion near me, gold bullion coins for sale, 1911 gold sovereign, closest coin shop, 1972 gold coin, gold bullion market,  for good measure. Check more @ New Prague Mint Gold Medals Guide 63b437d
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2024-1-9 18:16:21     Titre: Best Mortgage Brokers Site

In response to the person talking about need a mortgage loan, the best home loans, banks that do mortgage loans, mortgage and home loan, home and mortgage, new buyers home loan, interest in mortgage loan, mortgage lenders,  I highly recommend this redirected here on mortgage advisors advice or me loans, home loan what is, mortgage broker consultation, loan and mortgage, like for like mortgage, a mortgage broker is, home loan rates by bank, house loans australia, not to mention this read review about mortgage brokers url not to mention mortgage rates and loans, mortgage bank interest rates, mortgage financing rates, first home buy loan, home loan rates right now, home loans for new home buyers, your home mortgage, home loan home loan home loan, on top of this cool mortgage advisors tips which is also great. Also, have a look at this top mortgage advisors details and don't forget home loan from a bank, mortgage t, over 60's mortgage, my home loan, home loan interest rates today australia, interest only mortgage broker, interest free loan for house, easy to get home loans, alongside all this your input here on mortgage advisors details with new buyers home loan, home in loan, best home mortgage lenders, mortgage lenders and rates, property only loans, first home, mortgage buying process, home loan interest only,  for good measure. Check more @ Best Czechoslovakia Gold Coins Tips 8170758
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2024-2-9 04:14:19     Titre: Great Senior Vacation Info

In reply to the lady asking about places to rent mopeds, wheelchair at disney, universal orlando ecv rental price, electric scooter sharing, disney ecv rental cost, gold mobility scooters disney world, best rideshare scooter, spin scooter pick up,  I highly suggest this over here about elderly travel link or zig zag scooter sharing, electric scooter rideshare, mobility scooter hire, ofo scooter, epcot scooter rental location, lime scooter rental, zagster scooters, used mobility scooters orlando, on top of this link for disney parks site alongside all universal studios orlando wheelchair rental price, scooter sharing paris, disney park scooter rental, wheelchair rental at busch gardens, universal studios scooter rental cost, ecv rental orlando disney, scooter rental near disney world, disney motor scooter rental, and don't forget this learn more here for inclusive travel tips which is also great. Also, have a look at this over here about travel assistance blog not to mention cheapest scooter rental orlando, magic kingdom scooter rental, wheelchair at disney, tanner scooter rentals orlando, best disney scooter rental, ecv rental orlando disney, rent mobility scooter at disney world, electric scooters to hire, not to mention this check this out about wheelchair rental forum with km scooter rental orlando, disney world preferred scooter rental, disney park scooter rental, busch gardens wheelchair rental, bike scooter rental, scooters international drive orlando, electric scooter orlando rental, moped scooter hire,  for good measure. Check more @ Top Rated Czech Gold Coin Guide 070b826




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2