GGCORP Forums

Titre: [Guide] Optimisation et choix [Imprimer cette page]

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2014-10-6 23:02:24     Titre: [Guide] Optimisation et choix

1. Comment optimiser mes jades ?

2. Quelle statistique pour qui ?

3. La fortification, qu’est-ce que je fait ?

4. Comment choisir son équipe ?

5. Chemin de l’Hokage, quel choix faire ?

Comment optimiser mes jades ?



Vos personnages possèdent 6 pièces d’équipement comportant chacun 6 emplacements de jades, vous ne pouvez équiper qu’un type de jade précis par pièce d’équipement.


Une jade lvl 1 force donne 1.5% d’une stat

Une jade lvl 2 force donne 3% d’une stat

Une jade lvl 3 force donne 4.5% d’une stat


Ainsi, 1 jade lvl 2 = 2 jade lvl 1 en terme de statistique.

En revanche, 1 jade lvl 3 = 3 jade lvl 1 alors qu’il faut 6 jades lvl 1 pour créer la jade lvl 3.


En conclusion, avoir 3 jade lvl 1 sur 3 pièces d’équipement est plus rentable que posséder une jade lvl 3 sur une pièce d’équipement.

A partir de ce constat, vous devez vous focaliser à remplir vos emplacements de jade avec des jades lvl 1 ou 2. Vous pouvez commencer la création de jade supérieur quand tous vos emplacements de jade sont complétés.


Exemple: mon personnage principal possède 5 jades force de niveau 4 et une jade force de niveau 3 ; je dois donc améliorer ma jade 3 en jade 4 avant de commencer à améliorer mes jades 4 en jade 5.



Quelle statistique pour qui ?

Dans l’ordre de priorité, voici les choix à faire pour chaque type de classe:

Attaquant physique: Précision = Attaque S > Force > Agilité > Critique > Furie ou Endurance

Note: le 6ème emplacement de jade est au choix entre une jade Furie ou une jade Endurance en fonction de vos besoins.


Attaquant magique: Précision = Attaque S > Chakra > Agilité > Critique > Furie ou Endurance

Note: le 6ème emplacement de jade est au choix entre une jade Furie ou une jade Endurance en fonction de vos besoins.


Support: Agilité > Précison = Attaque S > Chakra > Critique > Furie ou Endurance

Note: le 6ème emplacement de jade est au choix entre une jade Furie ou une jade Endurance en fonction de vos besoins.


Avant-Garde: Force > Contre > Blocage = Evasion > Endurance > Précision ou Attaque S

Note: le 6ème emplacement est à choisir en fonction de vos besoins ; mais lorsque vous serez avancer dans le jeu, vous aurez uniquement besoin de 3 emplacements de jade pour obtenir vos caps touchers et ainsi vos caps attaque s dans les 3 emplacements restants.



La fortification, qu’est-ce que je fait ?


Vous devez en priorité fortifier les pièces de vos attaquants et supports avant ceux de vos tanks avec cette ordre de priorité:



Comment choisir son équipe ?


Une notion trés importante du jeu et trop souvent sous-estimée est tout l’aspect jce du jeu (joueur contre environnement) tel que les événements des bêtes de 13h et les rebelles de 22h.


En effet, créer une équipe adaptée à ces événements peut vous offrir énormément de ressources (jade, argent, xp, abilité S, matériaux) qui sur le long terme vous donneront un avantage certain sur les autres joueurs.


L’équipe type pour ces événements se constitue de:

2 supports offensifs

3 attaquants


Pourquoi pas d’avant-garde ? En effet, jouer avec 2 supports et 3 attaquants augmentent considérablement les dégats que vous ferez. De plus vous pouvez équiper vos attaquants avec des jades blocages (prenez celles qui étaient sur votre avant-garde) qui augmentent encore vos dégats totaux ; et oui, vos attaquants peuvent bloquer les attaques et ainsi renvoyer énormément de dégats.


Les Ninjas Stars pour ce type d’évenement sont:




Niveau 30:


Shikamaru

Ce personnage fera le plus dégat du fait de son passif augmentant ses dégats d’attaque automatique de 150% ; vous pouvez le garder potentiellement jusqu’au niveau 100.



Asuma

Moins utile que Shikamaru mais nettement supérieur à Sasuke, vous le remplacerez par Naruto que vous obtiendrez dans le pack des 7 jours de connexion.



Niveau 50:


Haku

Sa capacité à donner de la furie à vos attaquants est extrémement précieuse.


Karin

Trés utile en joueur contre joueur, et à ce moment du jeu, vous ne possédez pas d’autre support offensif.



Naruto

Vous le recevez après 7 jours de connexion il remplace Asuma.


Niveau 70:


Darui

Il remplacera Naruto.



Sage Kabuto

Tout comme Haku, Sage Kabuto offre de la furie à vos partenaires.


Note: ce personnage coûte 1000 âmes dorées et vous aurez un choix important à ce niveau là à faire ; en effet pour 1000 âmes dorées, vous pouvez obtenir Deidara ou Sasori qui sont tous deux des machines à tuer en arènes là où Kabuto brille lui pendant les évenements.


Niveau 80:


Mei Terumi (Taverne, 1200 âmes dorées)

La déesse de ce mode jeu, une tueuse de bête/rebelle née ! 190% de dégats à tous les tours, que demander de mieux ? vous remplacerez Haku par cette merveille.



Itachi (Club Ninja, 320 preuve avancée de recrutement)

Personnage trés polyvalent, excellent en arène et trés bon durant les événements. Sa version améliorée (Illusion Divine Itachi) est le premier ninja rouge que vous pouvez posséder et qui vous accompagnera pendant un trés long moment. Il remplacera Darui.



Killer Bee

Si vous pouvez vous permettre de l’acheter pour remplacer Darui, faites le sinon attendez le niveau 90. Evidemment, faites ce choix uniquement si vous ne souhaitez pas prendre Itachi.




Niveau 90


Sarutobi Hiruzen

Excellent personnage si vous n’avez pas pris Itachi ou Killer Bee.



Illusion divine Itachi (obtenable au Club Ninja)

Si vous avez acheter Itachi, il est important de l’améliorer au plus tôt.



Minato (obtenable au Club Ninja)

Un des seuls attaquants du jeu à offrir de la furie à tout le monde en plus de taper comme une brute.



Konan

Ce personnage ne sert à rien dans les événements mais elle est indispensable pour les croisades de haut niveau ainsi que les Kages. Le seul personnage qui peut la remplacer est la Konan obtenable pendant l’événement de noël.


Tobi

De la même manière que Itachi, ce personnage excelle dans les deux domaines. Vous pourrez alors remplacer Kabuto.




Niveau 100:


Sennin Naruto (Club Ninja)

Le tueur de bête par excellence, un énorme taux de dégats. Son amélioration Rikudo Naruto est incontestablement un des meilleur ninja du jeu pour les évènements. A noter qu’au niveau 100, vous aurez le choix de prendre Sasuke qui est un excellent avant-garde, Pain qui est l’un des meilleurs support du jeu en arène et donc Naruto qui lui domine les événements.




Minato
Si vous avez pris Minato au lvl 90 améliorer le en priorité bien entendu.


Chemin de l’Hokage, quel choix faire ?


Tous les 10 niveaux, le chemin de l’Hokage vous offre 3 promotions sur des achats possibles, vous les trouvez à droite du chemin de l’Hokage (voir l’image).




Niveau 1-10: prenez l’abilité S ; pour les vip 4 et plus, prenez la vitalité


Niveau 10-20: prenez l’abilité S et les boîtes de jade lvl 2


Niveau 20-30: prenez les parchemins d’invocation ; pour les vip 4 et plus, prenez la vitalité


Niveau 30-40: prenez les 100 âmes violettes et les talismans d’enchantement d’arme S (à garder pour des armes S de niveau 4 ou plus)


Niveau 40-50: prenez la vitalité et les boîtes de jade lvl 3


Niveau 50-60: prenez la vitalité et les boîtes de jade lvl 3


Niveau 60-70: prenez les 100 âmes dorées et la vitalité


Niveau 70-80: prenez la vitalité et les boîtes de jade lvl 4


Niveau 80-90: prenez la vitalité et les boîtes de jade lvl 4


Niveau 90-100: prenez les sockets jades (TRES IMPORTANT !!!!) et la vitalité




Merci a Tørbak pour son aide sur ce mini guide et n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis ;)

Auteur: drako05    Horaire: 2014-10-7 00:19:00

merci beaucoup je trouve ce topyc très utile ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-14 19:24:49

Merci pour ce guide !
Moi je cherche tout le temps a savoir le Role (Tank , Attaquant ou Support) des Ninja qui n'ont pas encore apparu dans la Taverne Comme Haku , Temari , Karin
alors j'aimerais bien que qqn peut detailler leurs attacks , leur points forts et faibles
et pourquoi Shikamaru > Asuma ?
Finalement , j'ai que 200 Ames pourpres : J'achete quoi sauf Shikamaru a la Taverne ? niv50 et plus

Auteur: keupone    Horaire: 2014-10-15 13:24:12

tres bon tuto tres utile en tt cas.
Auteur: oribie    Horaire: 2014-10-15 14:11:57

Pour 200 âmes violettes, tu as accès à :
- Sakura (Sup) : soigne de 120% avant garde (Ino seulement 100%)
- Shikamaru (Att) : attaque de base taux de dégats de 50%, taux de dégats de 90% en attaque spéciale avec baisse défense ennemie de 15% pour 3 tours
- Asuma (Att) : pas testé, augmente pourcentage de force, taux de dégats de 190% en attaque spéciale avec augmentation de coup critique de 35% pour 3 tours
- Maito Gai (AvG) : augmente le taux d'évasion, taux de dégats de 90% en attaque spéciale avec augmentation du taux d'évasion de 20% pour 3 tours
- Haku (Sup) : taux de dégats de 80% en attaque spéciale, augmente furie de l'attaquant de 30 et celle de l'utilisateur de 100
- Karin (Sup) : taux de dégats de 50% en attaque spéciale, chance de manipuler l'ennemi pour 3 tours, le niveau de manipulation est basé sur la différence de niveau
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-18 15:44:39


                                                         
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-31 17:11:20

bonjour,
je voulais savoir si depuis la mise a jour il y avais des changement sur les personnage a recruter?
en tout cas merci beaucoup pour les multiple conseil.
Auteur: Neoblast07    Horaire: 2014-10-31 18:32:37

Bonjour azerty,

ça dépend du niveau ou tu souhaites recruter mais pour te donner un ordre d'idée :

level 30 :

Ino akimichi pour activer le lien ensuite Shikamaru + rock lee dans votre formation

Level 50 :

Le choix reste le même pve - pvp sauf que pour les deux branches de nouveaux personnages apparaissent.

- Mifune : que je trouve pas terrible terrible

- Kimimaro: Alors la par contre vous avez un tueur en pve 210% de dégats + un buff 20% d'attaque, c'est de mon point de vue le meilleur de la taverne 50.

Taverne 70

Je pense que cette taverne est la plus important pour le reste de votre aventure les nouveaux ninjas sont plus que correct voir "op" pour ce qu'ils apportent mais le choix reste cornélien, dépenser dans le janken pour recruter encore un ninja de la taverne 70 sachant que les tavernes 80-90 vous débloque de très bon ninja que ce soit en pve ou pvp.

- Yamato: Un "purgeur" donc il enleve les malus sur votre équipe et ce à chaque tour.

- Suigetsu : "Amélioration" de kimimaro un très bon personnage pve pas grand choses à dire dessus il reste très basique TAPER FORT BOOST TAPER FORT.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-31 19:31:26

Edite par [email protected] a 2014-10-31 19:35

merci beaucoup pour cette réponse
pour le moment je suis nv 62 mais j essaye de prévoir sur le prochain palier je suis plus Pve que Pvp et voici un peut la team que j aurais a se niveau:

-personnage principal
-naruto ou sasuké
-kabuto
-haku
-et un avant garde? j ai que hinata pour le moment

vous en pensez quoi? des changement?
Auteur: Neoblast07    Horaire: 2014-10-31 20:05:11

Beaucoup de support.

pour moi une très bonne équipe pve niv60 ça serait :

Shika

Kimi

Ninja principal

Hinata

haku
Ensuite remplacer haku par kabuto niveau 70.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-10-31 20:19:23

ok merci beaucoup alors
je voyer les support justement pour boost les autre et attaquer presque tout les tour
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-11-9 14:27:20

mercii pour le tuto soo helpful

Auteur: mams95    Horaire: 2014-11-14 20:19:07

Utile de fou ^^


Auteur: steeple    Horaire: 2014-12-14 01:50:46

Bonjour, avoir shikamaru au lvl 30 c'est impossible, j'ai que 45 âmes et je suis lvl 33 vip 0...
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-21 15:35:38

Asuma ? Rock lee est meilleure je pense du à son boost d'attaque pour la ligne attaquante.
Auteur: noni35260    Horaire: 2015-1-14 19:33:59

bnjour je suis serveur 7   dans mon equipe jai hashirama sasuke moi itchi et Konan mai jvoudrai ke mon itchi soi tres tres perfforment quel jade je pourais lui mettre svp
Auteur: noni35260    Horaire: 2015-1-14 19:37:33

bonjour je suis dans le serveur 7 lvl 102 j'ai hashirama sasuke moi itachi et Konan mais je voudrais que mon itachi soit tres tres performant. quel jade je pourrais lui mettre svp?
Auteur: lucidante    Horaire: 2015-1-15 17:46:18

une petite question que je me suis toujours poser svp, tobi en pve ca le fait? je veux dire je me doute bien que son dot marche pas sur els rebelles ou sur les bete, mais dans les kage les croisade et le mont myoboku est ce qu il fonctionne? merci d'avance
Auteur: Akrait77    Horaire: 2015-1-15 19:41:34

Il me semble que le dot de tobi fonctionne dans tous les modes de jeu mais celà reste à confirmer par quelqun qui possède tobi.
Auteur: lucidante    Horaire: 2015-1-16 18:03:50

ca mettonerai dans les event ce serai fummé sinon
Auteur: thegamers43    Horaire: 2015-1-16 20:11:55

Les bêtes et rebelles prennent les debuffs donc je pense que le dot de Tobi fonctionne ;)
Auteur: lameao    Horaire: 2015-1-17 14:35:23

C'est bien beau tout ça mais c'est très chère !
Auteur: Devil-_Kyubi    Horaire: 2015-2-4 22:00:21

Salut tout le monde! j'aurais besoin de conseils, je suis lvl 91.
ma team pve : haku kabuto minato main killer b
ma team pvp : konan kabuto main minato hianata

faisant pas mal de dégâts en pve je cherche à m'améliorer en pvp... j'hésite à prendre itachi un peu retard car je le trouve vraiment énorme avec tobi je pense que ca pourrait être pas mal, mais je sens que cela va me mettre super en retard au niveau des preuves de recrutement :-/

j'attends vos conseils les amis! merci d'avance.
Auteur: MrYopzh    Horaire: 2015-2-4 22:42:35

Sinon tu fais pas de bêtise et tu prends pas Itachi, je pense que ça te mettrai trop en retard au niveau des preuves. ( Surtout qu'il faut que tu up ton minato, oublie pas ça)
Auteur: stark67    Horaire: 2015-4-15 16:52:22

bonjour svp je voudrait savoir ou puis je trouver des parchemin d’expérience or taverne je suis très raide en tune
sa serai pour rattraper les niveau de naruto il est LV 51 et le reste de mon équipe LV 56
Auteur: tony92    Horaire: 2015-4-17 23:48:06

Bonsoir,petite question

pourquoi vous mettez sa : Précision = Attaque S ?
Auteur: JutsuInterdit    Horaire: 2015-6-27 14:32:09

Edite par JutsuInterdit a 2015-6-27 14:34

mouais
:
@:




Auteur: hokuto14    Horaire: 2015-8-7 15:15:21

Bonjours a tous , pour moi les meilleures Persos a recruter pour le PVE sont :

-Level 30 Shikamaru et Rock Lee!

-Level 50 Haku Karin (parce qui a que ça ^^)!

-Level 70 Suigetsu qui remplacera Lee et Sage Kabuto qui remplacera Karin!

-Level 80 Si vous avez de l'avance dans vos ames dorée vous pouvez remplacer Suigetsu par Killer B et vous pouvez remplacer également Haku par Mei!

-Level 90 Recruter Minato qui remplacera Shikamaru , Sarutobi qui remplacera Killer b

-Level 100 Up Minato et recruter Naruto Sennin à UP 110 il remplacera Sarutobi , avec ça vous aurez une bonne base déjà ! en espérant vous aider !
Auteur: Riadazu    Horaire: 2015-8-29 19:28:23

moi je suis lvl 55 et mon equipe contient :
ninja principale
naruto
hinata on avant garde
karin
et ino

dites moi si c'est bon

Auteur: stark67    Horaire: 2015-8-29 19:43:11

raidazu si tu veut progresser vite je te conseille de t'orienter en formation PVE je te redirige fer ce sujet du forum pour plus d'information dessus
Auteur: NzOPower    Horaire: 2015-8-31 02:37:05

Je ne suis pas certain que tu aies compris la différence entre PVP et PVE Riadazu.
Grossièrement, une team PVE est composée de personnages centrés sur le taux de dégâts (bête du midi, rebelles) et une team PVP joue plus sur l'aspect stratégique avec différents pouvoir comme le stun, le heal, la baisse de furie, etc qui sert par exemple à bien se placer en arène.
L'intérêt de débuter le jeu avec une team PVE, c'est que tu peux prendre une avance confortable sur les autres joueurs en début de serveur.
Via les rebelles et la bête, tu feras plus de dégâts que les autres joueurs qui ont opté pour une team PVP, du coup tu auras de meilleurs récompenses qu'eux (silvers et xp entre autre), ce qui t'amènera à avoir de l'avance par rapport au lvl général de ton équipe, des persos taverne débloqués plus rapidement, etc.

Le but étant de se construire une team PVP en plus de ta team PVE afin de pouvoir jouer sur les deux tableaux. En général, cette transition s'effectue entre le lvl70 et le lvl90.

Je vais répéter un peu ce qui a été dit plus haut par rapport aux persos indispensables, mais tant pis.

TEAM PVE

- lvl30 : shikamaru, rock lee

- lvl50 : haku, kimimaro

- lvl70 : kabuto, suigetsu

- lvl80 : killer bee

- lvl90 : minato, sarutobi


TEAM PVP

- lvl30 : personne d'indispensable

- lvl50 : personne d'indispensable

- lvl70 : sasori, kakuzu, deidara

- lvl80 : itachi, mei

- lvl90 : konan

En espérant t'avoir éclairé.
Auteur: stark67    Horaire: 2015-8-31 06:55:51

dans ta team PVE tu na pas rajouter senin naruto alors qu'il est le meilleure dans ce domaine
Auteur: NzOPower    Horaire: 2015-8-31 12:33:47

Je ne suis pas allé jusqu'au lvl100 volontairement. J'estime qu'à ce niveau, on a compris les mécanismes du jeu et comment construire une équipe.
Auteur: jiraya123    Horaire: 2015-12-20 19:05:44

merci mais moi je voudrais savoir une equipe pvp

Auteur: Kapykapy    Horaire: 2015-12-21 06:56:53

Edite par Kapykapy a 2015-12-21 06:16
NzOPower a repondu a 2015-8-31 02:37
Je ne suis pas certain que tu aies compris la différence entre PVP et PVE Riadazu.
Grossièrement,  ...

Hello !

Alors je suis pas du tout d'accord sur les team PVE que tu viens de citer.
Pour citer les team PVE à certain palier:
50: Haku+un autre support - Lee Shikamaru Main
70: Haku + Kabuto - Shikamaru Lee Main
90: Haku+ Kabuto - Sarutobi Minato Main

On ne recrute pas Killer Bee dans la taverne lvl 80

Ensuite en Team PVP lvl 30 Shikamaru est INDISPENSABLE, tu le garde jusqu'au lvl 90 !
Au lvl 50 tu as Karin qui est ton premier stun qui elle aussi est indispensable à ta team.
Tu la remplace au lvl 70 par Sasori, Deidara étant une option. Kakuzu évidement qui est utile jusqu'au lvl 110.

Personnellement je ne recruterai pas Itachi pour me concentrer sur minato et naruto sennin. J'ai donné mon avis dans d'autres posts à l'instant.

Je vous invite aussi à aller voir le site que je met en place en ce moment en ce qui concerne les perso à recruter et quelques astuces.

http://mrtsuky.esy.es


Auteur: LeMecCheater135    Horaire: 2016-1-2 14:38:16

super utile merci
Auteur: Sasuke-chama    Horaire: 2016-1-11 17:45:23

Merci beaucoup !
Auteur: Knightmares    Horaire: 2017-7-12 17:43:54

Bonjour, je suis nv 110 et je trouve qu il devient indispensable de remplacer Hinata.
Je voudrais donc connaitre votre avis sur Zetsu que je pourrais recruter au nv 110
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2017-7-12 19:26:02

Knightmares a repondu a 2017-7-12 17:43
Bonjour, je suis nv 110 et je trouve qu il devient indispensable de remplacer Hinata.
Je voudrais do ...

Il nous faudrait plus d'infos sur ton équipe, lvl VIP, stock gold, points Challenge Ultime...
Suivant tes réponses, Zetsu sera un très bon choix (je l'ai gardé longtemps) ou un choix à éviter si tu peux prendre Madara-Obito rapidement
Auteur: cadcogg    Horaire: 2017-7-12 19:59:30

c'est dommage de ne pas avoir pris kakuzu avant qui est aussi très bon, voir plus utile que zetsu si ton AG est nul en dégats. Si tu veux pas trop dépenser d'argent: je te le conseille

mais comme c'est dit au dessus il manque d'infos pour vraiment te conseiller...
Auteur: community.livai    Horaire: 2017-7-25 14:35:07

Ultra Utile comme Guide comme ça je peux vraiment équilibrer mes persos ! Merci Athala !
Auteur: tiffany72700    Horaire: 2017-7-27 14:37:17

salut tout le mondes je ne sais pas qui choisir entre ha ku et karin je suis plus en pvp quand pve
?
Auteur: tiffany72700    Horaire: 2017-7-27 14:39:06

salut je ne sais pas qui choisir entre haku et karin et je suis pplus en pvp que pve
Auteur: archange38    Horaire: 2017-7-27 14:42:42

tiffany72700 a repondu a 2017-7-27 13:39
salut je ne sais pas qui choisir entre haku et karin et je suis pplus en pvp que pve

alors a bas lvl tu ne peut etre pvp car sa ne taporte strictement aucun bonus alors que si tu toriente pve tu aura de meilleur recompense a la longue ceux qui te permettra par la suite detre meilleur en pvp si tu fais linverse ses une grosse erreur, a toi de choisisr maintenant
Auteur: Deimon6659    Horaire: 2017-7-27 16:11:50

[attach]10124[/attach]
bonjour, j'aurais besoin de vos conseils pour faire évoluer ma team.
je suis R1Lvl35, et je voudrais améliorer la team avec si cela est possible des perso tavernes. merci pour vos conseils

Auteur: cadcogg    Horaire: 2017-7-27 17:33:33

Deimon6659 a repondu a 2017-7-27 15:11
bonjour, j'aurais besoin de vos conseils pour faire évoluer ma team.
je suis R1Lvl35, et je voudra ...

un petit kabuto ou minato serait top pour que naruto lance son skill à chaque tour ;)
Auteur: Akazios    Horaire: 2017-7-29 16:51:58

Je valide minato à la place de sarutobi (Club S) sinon un avant garde à la place (sasuke du club S). Tobi peut largement être remplacé par mangetsu qui aide bien avec son poison cumulable avec celui de toneri. Si t'a un peut d'or fait les plan de croissance jusqu'à avoir 80-90k et là tu peut acheter un des nouveaux perso tous les 2mois (persian market c'est le moins cher) et tu garde toujours 40k pour le plan d'après (2mois après) comme ça tu n'as plus besoin de dépenser d'argent
Auteur: Akazios    Horaire: 2017-7-29 16:53:38

Ou alors au Trésors ninja, tu dépense des coupons avant l'or et tu en récupère avec la roue et les 10 queues
Auteur: Cyclos    Horaire: 2017-7-31 23:56:44

Deimon6659 a repondu a 2017-7-27 16:11
bonjour, j'aurais besoin de vos conseils pour faire évoluer ma team.
je suis R1Lvl35, et je voudra ...

Vise Madara club S + les persos challenge ultime (Madara Obito en prio), et après vois avec tes coupons dans le trésor ninja si tu ne peux pas gold. Les persos taverne et anciens club S sont trop faibles dans la méta actuelle.
Auteur: dordudu92    Horaire: 2017-12-23 00:20:28

Neoblast07 a repondu a 2014-10-31 20:05
Beaucoup de support.

pour moi une très bonne équipe pve niv60 ça serait :

vite faite perso moi j'ai gardé mitarashi jusqu'au niv 70

Auteur: vanouche9944    Horaire: 2018-7-19 18:13:36

merci sa ma beaucoup aider

Auteur: vanouche9944    Horaire: 2018-7-19 18:14:20


MERCI
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-1-16 18:34:19     Titre: Useful Crypto Trading Blog

[email protected] a repondu a 2014-10-31 17:11
bonjour,
je voulais savoir si depuis la mise a jour il y avais des changement sur les personnage a r ...

For the person asking about babypips trading system, auto trading bot ftx, automated forex trading platform, best cryptocurrency exchange 2020, successful traders, best auto trader forex,  I highly recommend this useful crypto trading info or cryptocurrency platforms, best forex demo account, fx blue trading simulator v3 for mt4, forex trading investment, wintermute crypto, crypto swap sites, and don't forget this awesome crypto trading forum alongside all best app for crypto investing, best automated forex trading robot, spread in forex, hfx forex trading, etoro ada staking, ctrader platform, on top of this useful crypto trading forum which is also great. Also, have a look at this useful crypto trading link as well as forex automation, daily forex news, best forex auto trader, robotron ea, hfx trading platform, the best cryptocurrency exchange, not to mention this excellent crypto trading site and don't forget forex tutorials, volume indicator mt4, automatic technical analysis stock, fees coinbase, cfd market, crypto swap sites, on top of top crypto trading forum which is also worth a look. I also suggest this excellent crypto trading link as well as kraken futures fees, saxo bank minimum deposit, tradestation crypto fees, fidelity buy crypto, ftmo news, elite forex scalper, alongside all this great crypto trading url as well as fx futures, best automated futures trading software, automation trading software, robinhood fees crypto, voyager trading fees, binance fiat and spot, alongside all top rated crypto trading forum on top of coin exchange crypto, investopedia forex, algo trading system, binance trader, mt4 indicators list, mt4 forex brokers, which is also great. Finally, have a look at this updated crypto trading tips with commodity auto trading software, forex no deposit, best ecn broker for news trading, cfd trading platform, trading with leverage crypto, best crypto app no fees,  for good measure. Check more @ Updated Yak or Merino Wool Info 8eea6_9




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2