GGCORP Forums

Titre: [En cours de modification]Le PvE ! [Imprimer cette page]

Auteur: MrYopzh    Horaire: 2014-11-4 23:13:06     Titre: [En cours de modification]Le PvE !

Edite par MrYopzh a 2014-11-24 16:24

Salut tout le monde,


Comme vous le savez, MyNinja est un jeu qui se joue sur la durée, et se focaliser sur le PvP dès le début n'est pas une bonne chose du tout.


Sur le long terme le PvP ne rapporte rien si ce n'est du prestige et une grosse deception à Haut Level.


J'vais donc vous expliquer comment choisir une bonne compo PvE pour pouvoir déchirer la tête à tous les gros méchants


tels que les Bêtes Senju, Uchiwa et Uzumaki ( Activité de 12h59) ainsi qu'à tous les méchants ninjas du soir (Activité de 21h59).


C'est en effet grâce à ces activités que vous allez pouvoir gagner énormément d'argent et d'expérience.


Vous pouvez aussi gagner plein de jades, abilité S, et coffres (simples/épiques) dans l'activité de 21h59.


SHIKAMARU :

Shikamaru EST le personnage a recruter au niveau 30, c'est un incontournable et vous l'utiliserez jusqu'au niv 90 minimum ( jusqu'à 100-110 en hybride)

Au premier abord, on peut se dire que son attaque le rend faible au vu des 90% de dégâts qu'elle fait.

Mais c'était sans compter son passif ultra-abusayyyy !!

Effectivement, son taux de dégât monte à 210% ce qui le rend monstrueux !

Ces coups blancs tapent extrèmement fort, et je ne vous parle même pas de ses blocages !

Il restera donc dans votre composition très longtemps, et il faut le recruter dès le niveau 30 !

«C'est du suicide de ne pas prendre Shikamaru» , Athala - Dojo D'Athala -  09 Novembre 2014


ROCKLEE :

Rock lee est LE deuxieme attaquant que vous devrez recruter, vous le garderez jusqu'au niv 80 où vous le remplacerez par Killer Bee si vous pouvez, sinon par sarutobi au niveau 90.

Grace à Haku et Kabuto, entre le niveau 70 et 80 il attaquera à tous les tours tout en augmentant les dégats de vos attaquants de 10% !

Gros Sourcils vous sera donc très utile uniquement si vous pouvez le recruter au niveau 30 mais une fois que vous aurez tourbillon, il devra etre remplacé.




Première compo PvE : La Fury Warfare.


La fury warfare est une compo PvE qui repose sur le fait de gagner un maximum de fury à tout les tours grace aux skills de certains personnages.


Tout d'abord, le premier personnage essentiel à cette composition est Haku.


Effectivement son skill Cristaux Miroir Glace augmente la furie de tous les attaquants de 30 et la sienne de 100.


Ce qui signifie qu'à tous les tours il va taper et rendre 30 de fury à tous les attaquants.


D'ailleurs, même en étant VIP 0 vous pourrez le prendre au niveau 50 :

Effectivement grâce aux ames violettes que vous allez pouvoir récuperer au fur et a mesures de votre parcours il vous sera possible de le recruter.

------

Voili voilou !


Ensuite le second personnage qu'il vous faut absolument est Kabuto.

C'est le même principe qu'Haku, il rend de la furie à tout le monde, tape un peu plus fort et à de meilleur coefficient.

Si vous n'êtes pas VIP, il sera disponible au niveau 80 ( ce qui n'est pas opitimale puisque quand vous serez 80 il sera 70)


Votre petite fury warfare étant prête il vous faut recruter deux attanquants en plus de votre personnage principale.

Je vous propose pour cela de recruter Kimimaro au niveau 50 car il tape fort et à de bonne stats, soit darui au niveau 70 :

{A recruter uniquement si vous n'avez pas pris rock lee; Shikamaru}

---

Grace à la furie rendu par les deux supports, vos attanquants tapperont avec leur skill tous les deux tours. Vous aurez déjà un bon gros up de damage avec le recrutement de Kabuto.


Au niveau 80, votre premier bourrin va arriver, je parle bien evidemment de Killer Bee ! En effet le Jinchuriki tape très fort, tous les deux tours, de gros dégâts arrivent !


Une fois niv 90, vous allez enfin pouvoir completer votre équipe pour qu'elle devienne vraiment une "Fury Warfare"

Effectivement, dans le club ninja se trouve un personnage attaquant qui augmente votre furie et qui tape fort !

Il s'agit de l'éclair jaune, Namikaze Minato !


Votre Equipe Fury Warfare est desormais prête, je vous conseille de recruter Sarutobi afin d'augmenter encore les dégâts de votre "Roxor de l'équipe"

Avec cette équipe là, les méchants ninjas et les grosse bêbêtes ne vous resisteront pas !


C'est là que vous arrivez niveau 100 et que la délivrance commence à vous sourire.

Vous allez pouvoir upgrade votre Minato, et donc augmenter ses dégats ainsi que ses don de furie !

IL VOUS FAUT LE RECRUTER AVANT NARUTO SENNIN.


En parlant de ce dernier, il est très bien et remplacera votre sarutobi, mais uniquement quand vous aurez minato en upgrade !


Une fois que vous arrivez niveau 110, vous allez enfin pouvoir voir le bout du tunnel ! La fin de votre compo arrive avec notre héros !

Il fait très mal, à tous les tours !

Votre compo sera donc Kabuto/Haku/Minato/Rikudo Naruto.


Après, rien ne vous empêche de remplacer votre haku par un autre personnage qui donne de la furie, comme Madara par exemple.

Vos dégats augmenterons alors énormément mais il vous faudra utiliser de l'argent réel




Auteur: MrYopzh    Horaire: 2014-11-5 00:07:59

Edite par MrYopzh a 2014-11-24 00:37

Seconde compo PvE : La compo Hybride.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une compo hybride?

Un compo hybride va être une compo qui va vous permettre de faire pas mal de dégats en pve, tout en gardant un bon rank en arène et réussir plus facilement vos kage/Senjutsu et autre.

Dans cette compo, en pve il faudra avoir Shikamaru comme troisieme attaquant.

Cette compo se base principalement sur Itachi, notre sauveur.

Effectivement, dans cette compo on commencera par recruter Itachi au niveau 80 :


Ensuite,  il vous faudra recruter Terumi à la taverne, au niveau 80 encore.


C'est avec eux deux que vous irez jusqu'au niveau 90, là où aura lieu votre délivrance.

Effectiment, au niveau 90 vous pourrez enfin recruter Itachi, amélioré.


Un gros up de dégats en prévision, puis en finisheur vous prendrez Tobi !


Après ça, votre compo est prête, à vous de voir quel tank vous prendrez pour les choses autres que le pve.



Les affinages pour le PvE

On va maintenant passer aux affinages pour le PvE.

Je vous conseille tout d'abord de mettre des affinages Force/Coup Critique dans un premier temps sur vos pieces qui contiennent deux stats :

(Remarque : vous pouvez aussi faire trois pièces Force/Coup Critique et trois pièces Force/Bloquage)


Pour, une fois les équipements jaunes débloqués, passer sur du Force/Bloquage/Coup Critique :


Pour les supports, on voudra en premier lieu des affinages Chakra/Coup Critique :


Pour ensuite basculer sur du Chakra/Coup Critique/Précision :


Ce sont les affinages optimaux pour le PvE, c'est très important d'avoir des Coup Critique, et du blocage sur les attaquants car je vous rappel que pour le PvE on devra passer en formation 2-3-0

On enlèvera notre tank pour passer en trois attaquant, ceci augmentera vos dégats considérablement vu que votre tank ne gènera plus vos attaquants,

effectivement ils pourront bloquer, et donc taper en retour ( vu qu'un blocage tape plus fort qu'un coup blanc)


Bisous mes poulets ! :p



Auteur: atommasterz    Horaire: 2014-11-5 14:00:52

[TUTO A REVOIR]

SHIKAMARU EST LE SEUL PERSO A AVOIR JUSQU'AU LEVEL 100+, ne pas le voir dans le tuto m'a explosé la retine

Amicalement

Atom
Auteur: MrYopzh    Horaire: 2014-11-5 18:35:06

Oui merci je le sais, j'avais prévu de faire un truc à part pour lui, et j'avais aussi prévu de faire le tuto sur plusieurs jours donc bon
Auteur: Crimsonkusanagi    Horaire: 2014-11-6 17:13:33

Edite par Crimsonkusanagi a 2014-11-6 17:14

Bon tuto, avec ca je peu savoir qui prendre ou pas pour le PVE, merci MrYopzh ^^.
Et nous attendons les infos sur la team hybride avec impatience, enfin je parles pour moi ^^.

Crimsonia, S10
Auteur: Irelia    Horaire: 2014-11-8 00:14:02

merci MrYopzh ^^
Auteur: senkliou    Horaire: 2014-11-24 13:18:03

Dans la compo Hybride, je continuerai de jouer Shikamaru à la place d'Itachi (même évolué!) pour ma part. :3
Et donc Sarutobi sur le côté.

Même si des calculs pourraient être fait quant à la crédibilité de Rock Lee encore à ce stade de jeu là =o (Non quand même pas? Hmmm )

Bon courage!
Auteur: MrYopzh    Horaire: 2014-11-24 16:21:13

Nop shika tapera plus fort que sarutobi, 210% à tous les tours en plus des blocages a 210%, ça fait plus mal :p C'est juste un moins gros burst sur son skill ^^
Auteur: dreamer    Horaire: 2014-12-4 12:02:28

Joli Tuto, bravo ;-)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-5 03:35:06

Pas de tank dans tes compos ?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-5 03:44:58

Edite par [email protected] a 2014-12-5 02:53

On ne met pas de tank pour les bêtes et rebelles (du moins pas avant les vague 5X+ pour les rebelles) x)

Ensuite il est dit qu'il faut de l'argent réelle pour remplacer Haku par Madara mais bon c'est également le cas quand tu veux évoluer Itachi/Minato il faut etre mini VIP4 et pour l'upgrad de naruto il faut être VIP6 minimum également donc de l'argent réelle aussi dans tout les cas ;)

D'ailleurs au level 110 si tu ne veux et ne sera jamais VIP6 il est bcp plus interessant de ne pas recruté Naruto tout cours et utilisé Ebizo qui s'achete dans la taverne 110 et qui est bien meilleurs que naruto non évolué x)

Auteur: Aminwolfcrb    Horaire: 2014-12-5 06:15:18

[email protected] a repondu a 2014-12-5 03:35
Pas de tank dans tes compos ?

Coucou un tank ne sert a rien en Pve tu joue 2 support et 3 attaquant pour faire un Max de dégât  
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-5 16:46:51

D'accord , merci pour la précision :-)
Auteur: Aldebaran62    Horaire: 2014-12-28 12:57:47

Konan ne rentre pas dans la compo ? Pour les crusade c'est pas un atout ?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-29 02:36:17

Perso je met mon tank sur les rebelles à partir des vagues 30-35, sinon ma ligne d'attaquants se fait détruire, mon tank me permet de faire beaucoup plus de tour de jeu => plus de dégats. Faut étudier les combats, là vous saurez si c'est nécessaire ou pas pour votre team.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-29 04:54:55

Edite par [email protected] a 2014-12-29 04:57

Perso je joue jamais de tank dans c'est events je part sur une compo shika , jiraya , main , kabuto , madara ; et je tourne toujours entre 2em et 5em . Bien sur mon shika etant le plus faible et le plus mal stuff car comme un boulet j'ai vendu mon shuriken lv80 ^^  il tien bon avec c'est 79% de bloquage ^^


Ichigo69400 (S18)

Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-29 04:55:59

Alde :

Pve veut dire la bete et les rebelles , donc une konan et un poids mort
Auteur: Aldebaran62    Horaire: 2014-12-29 14:58:43

Edite par Aldebaran62 a 2014-12-29 15:57

Ok merci ludo.

Donc pour les crusade on part sur une compo PvP ? Car j'ai un lvl 99 en 1-2-2 : Hinata/Main-Itachi évo/Deidara-Tobi et je passe pas le lvl 80 normal des crusade en solo alors que je suis dans le top 5 de l'arène ....
Et pour les jade,je suppose que ça change carrément d'avec une compo PvP ?
Ex: en Pvp,les attaquants c'est Force-Ckakra(suivant le main)/Agi/Endurance/Attaq S./Crit/Précison , les Supports c'est Chakra/Agi/Attaq. S/Endurance , le Tank c'est Endurance/Force/Bloque/Contre/Evasion.
Donc comment ça se décline pour le PvE ?

Auteur: Spil972    Horaire: 2014-12-30 04:05:59

[email protected] a repondu a 2014-12-29 04:55
Alde :

Pve veut dire la bete et les rebelles , donc une konan et un poids mort

Une Konan est très utile à partir des tours ou le rebelle te fait des dégats comme ça au lieu de mettre un avant garde à la place d'un attaquant, on peut switch de support comme ça on garde toujours ces 3 attaquants.

Petite précision aussi
Si on joue sur une serveur ou la majorité des joueurs sont vip6+ le pve ne sert plus à rien quand on est vip0-5
Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-31 22:01:13

Si tu passe pas t'es crusade 80 c'est que tu joue pas konan est très utile et limite obliger pour les passer . Y a juste mémé relou qui est la plus chiante de tous

Pour le pve tu switch t'es jade blocage sur un attaquant ( shika de pref )  tu peut aussi a la limite faire de même avec t'es jade évasion sur un deuxième attaquant mais t'es pas obliger . Apres comme dit spil , ta konan pourra te servir au rebelle a partir d'une certaine vague . Même si moi je la joue jamais en pve . Peu importe la vague je tourne toujours pareille et mes attaquant meurt rarement voir ne meurt pas du tout
Auteur: Aldebaran62    Horaire: 2015-1-1 22:32:13

Merci Ludo.

Et Sasuke à la place de Rock Lee c'est pas une bonne idée ? Car il regagne 100 pts de furie et il tape les attaquants lui .
(Je me renseigne juste,ce n'est pas une affirmation hein).
Auteur: Aldebaran62    Horaire: 2015-1-5 13:01:15

Edite par Aldebaran62 a 2015-1-5 13:59

Up pour la question ci-dessus .C'est aussi peut être une solution "hybride" pour ne pas trop ramer en PvP en attendant Itachi.
Ou alors Shizune en la switchant avec Haku pour le PvP ....

Auteur: MrYopzh    Horaire: 2015-1-24 14:37:54

Non Sasuke est vraiment nul pour n'importe quoi (que ce soit PvE ou PvP) (enfin si tu parle bien du violet que t'as en rechargeant)


Auteur: jeremy31    Horaire: 2015-2-19 12:28:56

slt très bon tuto!
Mais je voudrais prendre la compo pve hybride avec kabuto sa vas ou pas?
Car la hybride me parais trop pvp et moi je voudrais une formation pve avec un peux de pvp
Auteur: jeremy31    Horaire: 2015-2-19 12:32:26

slt ton tuto est tres bien il m'aide bcp mais je voudrais faire une compo pve avec itachi a la place de minato.
Car je la trouve trop pvp, ta combo hybride, moi j'aimerai avoir une compo pve mais avec un peux de pvp.
Auteur: jeremy31    Horaire: 2015-2-19 12:36:28

[email protected] a repondu a 2014-12-5 03:35
Pas de tank dans tes compos ?

si tu veux un tank prend kakuzu au lvl 70 mais normalement pour les events pve, surtout celui de 22h met pas d'avant garde pour faire plus de degat ^^.
Auteur: Sarafuuto    Horaire: 2015-4-16 19:02:22

Merci pour ce tuto :p

Auteur: stark67    Horaire: 2015-4-17 10:13:22

Edite par stark67 a 2015-4-17 10:51

tu dit dans ton tuto qu'il faut remplacer ROCK LEE par "tourbillion" tu parle bien de naruto ??

tien petite question que pensais vous de la compo
minato / itachi / haku /perso pirincipale/ + 1 tank (je sais pas le quelle la jai hinata )

P.S. actuellement je suis LV 59 et jai
hinata/ shika / naruto et sakura en plus de mon perso

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-4-17 20:53:09

je changerai ton naruto pour rock lee - il se change que au lvl 80-90 rock lee soit par killer bee ou même mieux attendre 90 pour sarutobi
Auteur: stark67    Horaire: 2015-5-3 22:47:09

bon voila j'ai bien reflechit et je cherche a faire une compo fury wave voila ce que je foit comme compo

sai / obito des six chemin / main /minato up / naruto rikudo

sa c'est la compo final que je vise j'ai choisi sai car même si je ne voie pas son attaque spéciale en entier elle est facile a deduire
attaque tous les attaquant a 140% boost attaque des alliee +10% et redonne +25 pts de fury a tous les allier

obito je lai deja j'attend plus que le LV 90 pour le debloquer

pour le moment en team PVE j'ai

haku / sasori / main / nine tail naruto / shikamaru

oui je sais sasori est un intrus
je suis LV 80 et je comte recruter killer bee pour le PVE et hidan pour le PVP donc j'ai pas le temps de prendre sage kabuto surtout que sai le surclasse en tout point

donc voila ma question  que pensais vous de mes choie présent et futur

merci
Auteur: malonus    Horaire: 2015-5-3 23:16:40

Il me semble que Sai ne donne 25 fury qu'a lui meme.
Pour cela que je ne l'ai pas gardé d'ailleurs..
Donc remplace le par Kabuto (Taverne) ou un Madara (gold roulette)

Bon jeu.
Malonus S42
Auteur: MrYopzh    Horaire: 2015-5-3 23:17:53

Sai ne donne pas de furie, il en récupère juste 25 ! Donc non très mauvais choix, kabuto est bien mieux !
Après tu peux aussi partir sur l'optique qui fait plus de dégats quand tu aura rikudo, c'est de ne pas prendre kabuto et de prendre terumi mei au lvl 80.
Au début tu perdras un peu mais sur le long terme tes dégats seront plus grand!

Après pour Hidan j'suis pas fan et je ne pense pas qu'il soit bon.
Auteur: stark67    Horaire: 2015-5-4 12:47:04

ok merci de la réponse et dsl de la question si le texte était lisible dans sont intégralité je n'aurai pas pauser de question idiote merci quand même

d’ailleurs sa était remonter les défaut de texte comme sai car y en a un sacrée nombre mine de rein
Auteur: dimato    Horaire: 2015-10-29 23:50:21

Désoler pour le up , mais une question me chiffone même pour les genjutsu il faut affiner force et coup critique sur les item?
Auteur: stark67    Horaire: 2015-10-30 09:01:56

non pour les genjustsu il faut affiner chakra agi  critique
Auteur: stark67    Horaire: 2016-3-16 15:16:13

je remonte ce post car ayant commencer un second perso sur le serveur 163 je constat que  seule les personne rodé au jeu choisisse les bon perso pour évoluer donc voila que ce tuto aide les nouveau qui débute
Auteur: rantanplan89    Horaire: 2016-3-16 16:18:04

dimato a repondu a 2015-10-29 23:50
Désoler pour le up , mais une question me chiffone même pour les genjutsu il faut affiner force et ...

ca dépends pour quoi tu veux affiner . par ex pour event bete et rebelles c'est surtout chakra coup critique . et pour le 3eme ( celon le stuff) agi précision ou pouvoir ( pouvoir uniquement si tu te prends du block en pleine tete)

pour mont myoboku labo ect ect la c plus agi chajra pouvoir et précision

j'espere avoir &idé
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2016-3-16 16:45:18

rantanplan, c'est pas contre toi, mais comme stark l'a dit, il remonte le post :p. Regarde la date du post de la personne a qui tu as répondu xd. J'espère pour lui qu'il a eu sa réponse entre temps
Auteur: zenasni666    Horaire: 2016-4-3 04:22:17

mrc bcp bcp mec
Auteur: Geralt    Horaire: 2016-4-10 19:50:37

Je me permets de vous poser quelques petites questions.

Actuellement de niveau 94, je fais mon petit bonhomme de chemin, et j'ai un peu de mal à passer Kiba en senjutsu et la croisade niveau 80. Après avoir fait un certain nombre d'essais, je pense que le problème vient actuellement de ma team. Celle-ci se compose actuellement de Kakuzu - Main - Itachi - Konan - Sasori.
Je possède Minato, et je pensais donc virer sasori pour le remplacer par Minato (passant donc en 1-3-1). J'hésite aussi un peu à remplacer Itachi par Minato (et donc rester en 2-2-1). Un avis sur la question ?

Deuxième petit point. Je ne golde pas (ou vraiment très peu), et par conséquent mes jades sont encore au niveau 3 à 5 (dépend desquels, et dépend sur qui). Y a t'il un moyen d'en choper facilement, sachant que pour les events, je me retrouve contre des mecs 2RI ?

Enfin, pour ce qui est de l'or, j'ai trouvé une méthode pour optimiser le rapport or/euro, même si ma bankroll augmente vraiment doucement (je suis actuellement à 450 or). A partir de quelle somme puis-je l'investir dans la banque ou dans le fond d'investissement ? 2000 ? 4000 ?


Merci à vous !
Auteur: arumat    Horaire: 2016-4-10 20:19:55

Geralt a repondu a 2016-4-10 19:50
Je me permets de vous poser quelques petites questions.

Actuellement de niveau 94, je fais mon peti ...

Alors cela ne viens pas de tes perso rassure toi
Je pense que le problème vient éventuellement de tes jades, sans avoir regardé ton perso sur ton serveur .
La banque ne fonctionne que par rechargement, par tranche de 1000 or recharger, a chaque 1000 or de recharger tu peux acheter un fond, plus tu as de fond, plus le taux d'interet final sera élevé et le prix de chaque fond sera faible. Pour le plan de croissance de Konoha la somme minimal est pour le moment de 1000 or, quand le fond a 40k fera son apparition le prix minimal sera de 2000 or.
Ce que je peux te conseilleur et de rechargeant pendant une banque de konoha si c'est une recharge volumineuse ou attendre l'event qui donne des gold uniquement comme le don du ninja ou un autre event dont le nom m'a echappé mais qui donne des golds aussi pour une certaine recharge.
Dès que tu atteint les 2000 or minimal (ou 1000 avant l'apparition du fond a 40k qui peut arriver n'importe quand donc vaut mieux être préparé), tu peux commencer a fructifier l'or dans le fond de croissance sans avoir a recharger. Normalement pour une recharge de 1200 ( soit 30$ soit 25€ tu peux atteindre les 2000 si tu choisi bien les event.)

Ensuite quand tu as cet or je te conseil de ne PAS acheté de perso mais de prendre des statistique (jades, bêtes spirituelle d'event...(perso je suis pour prendre une bête spirituelle d'event avant des jades car ces stats sont sur toute ta team et en pvp+pve mais elle coute généralement entre 10k et 20k a l'unité) apres avoir fais le fond maximal de 20k (ou celui a 40k tu as du t'en douter) pour pouvoir, après avoir fait tes emplette renchérir sur d'autre fond et faire ainsi une chaîne ou tu n'as plus besoin de recharger.
Auteur: cadcogg    Horaire: 2016-4-10 21:55:08

le premier fond est actuellement à 400or et non 1000 ;)
Auteur: arumat    Horaire: 2016-4-10 22:21:26

cadcogg a repondu a 2016-4-10 21:55
le premier fond est actuellement à 400or et non 1000 ;)

Tu es sur? Il me semblait etre a 1000 or :/
Bon ba si il a 400 or c'est moins cher pour toi
Auteur: hernani95520    Horaire: 2016-11-18 17:37:10

MERCI BEAUCOUP
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2016-11-18 18:16:53

Tout à fait d'accord avec arumat pour les personnes events, une bête spirituelle sa envoie surtout au début, perso j'ai acheter bébé naruto à 10k gold sans compter les 3-4k d'actualisation ( je ne me souvient plus de l'évent ) et franchement la différence est ouf.
Le trucs me donne qlq chose comme 400k de pts de combats voir plus ce qui a un bas lvl est énorme,  et surtout tu peut encore améliorer t'as bêtes au lvl20 et voir ces stats décuplé. Ensuite je dirais qu'un personnes évent vraiment lourd coûte quand même largement plus cher qu'une bonne bête spirituel.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2