GGCORP Forums

Titre: Guide des personnages du niveau 1 à 49 [Imprimer cette page]

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-5-14 08:49:55     Titre: Guide des personnages du niveau 1 à 49

Voici une liste des personnages que vous pourrez recruter dans votre équipe pendant les 50 premiers niveaux du jeu. Ces personnages sont recrutables pour

certains à la taverne, pour d'autres par les quêtes ainsi qu'en cadeau pour les VIP.



Ganju Shiba

Obtention : Par les quêtes,niveau 5/6.

Qualité : Verte, Avant Garde degrade D

Taux de croissance : Force 1,1 Intelligence 0,9 Agilité 0,9 Vie 1,3

Talent : Augmente la force en %

Technique : Senpa Banka :Attaque l'avant garde ennemie à 70¨% et augmente le blocage dulanceur de 25% pour 3 tours.

Utilisation : Tank offert au bout de quelques minutes de jeu, il est bien évidemment à remplacer au plus vite par un avant garde de meilleure qualité disponible à la taverne.


Izuru Kira

Obtention : Par les quêtes, niveau 10/11.

Qualité : Verte, Attaquant de grade D

Taux de croissance : Force 0,9 Intelligence 0,8 Agilité 0,9 Vie 0,9

Talent : Augmente la force en %

Technique : Double Poids, Attaque l'avant garde ennemie à 140%, augmente la précision du lanceur de 100% pour 3 tours.

Utilisation : De même que Ganju Shiba ce personnage gagné dans les premières minutes de jeu se remplace au plus vite par Matsumoto ou Kaien Shiba par exemple.


Rangiku Matsumoto

Obtention : Première recharge (N'importe donc peut s'obtenir à partir de 1€)

Qualité : Violette, Attaquant de qualité B+

Taux de croissance : Force 2 Intelligence 1,5 Agilité 1,6 Vie 1,6

Talent : Haineko, Augmente  le critique de 30%

Technique : Bourdonnement, Attaque l'avant garde ennemie à 180% et augmente le critique du lanceur de 35% pour 3 tours.

Utilisation : PVE/PVP, Rangiku et l'un des meilleurs attaquants pour commencer le jeu. Son technique lui permet de monter naturellement à 65% de critique

sans même utiliser de gemmes ce qui la rend monstrueuse en PVE mais aussi très dangereuse en PVP pendant les premiers jours.


Nanao Ise

Obtention : Récompense lorsque vous complétez les 3 conditions du secrétariat du Seireitei (Niveau 32, recruter Sado Yasutora à la taverne,

posséder 2 sets ultimes en vente dans les trésors cachés du Seireitei)

Qualité : Violette, Support de grade B+

Taux de croissance : Force 1,5 Intelligence 1,8 Agilité 2 Vie 1,5

Talent : Ice Beauty, Augmente l'agilité en %

Technique : Hakudan Keppel, Attaque l'avant garde ennemie à 100% et augmente les dégâts des attaquants de 8% et le blocage des attaquants de 10%

Utilisation : PVE, Très bon support PVE de par sa technique améliorant grandement les dégâts de vos attaquants. Nanao vous sera utile en pve jusqu'au niveau 70 voire plus.

Elle peut aussi s'utiliser en pvp si vous construisez une équipe cherchant à détruire l'avant garde adverse au plus vite.



Passons aux personnages de la première taverne disponible à partir du niveau 14 en parlant à Retsu Unohana à droite de la zone principale.


Marechiyo Omaeda

Obtention : Taverne, s'échange contre 50 Reishis bleus

Qualité : Bleue, Avant garde de grade C

Taux de croissance : Force 1,2 Intelligence 1,1 Agilité 1,3 Vie 1,6

Talent : Riche, augmente la force en %

Technique : Marteau météore, attaque l'avant garde ennemie à 70%, augmente le blocage du lanceur de 25% pour 3 tours.

Utilisation : Déjà plus performant que Ganju Shiba, Omaeda peut s'utiliser si vous manquez de ressource pour acheter Sado Yasutura

ou si vous voulez attendre pour prendre Yachiru Kusajichi au niveau 50.


Yumichika Ayasegawa

Obtention : Taverne, s'échange contre 50 Reishis bleus

Qualité : Bleue, Attaquant de grade C

Taux de croissance : Force 1,5 Intelligence 1,2 Agilité 1,2 Vie 1,3

Talent : Intelligence, augmente le critique de 16.3%

Technique : Ruri'iro Kujaku, attaque l'avant garde ennemie à 130%, réduit l'immunité aux dégâts de l'ennemi de 10% pour 3 tours.

Utilisation : Attaquant relativement faible il peut tout de même s'utiliser comme 3ème attaquant en pve pendant les premiers jours.


Nemu Kurotsuchi

Obtention : Taverne, s'échange contre 50 Reishis bleus

Qualité : Bleue, Support de grade C

Taux de croissance : Force 1,1 Intelligence 1,5 Agilité 1,4 Vie 1,2

Talent : Intelligence, augmente l'intelligence en %

Technique : Stimulant cardiaque, soigne votre avant garde de 100%

Utilisation : Soigneur basique, elle est intéressante pour ceux ne voulant pas investir dans Inoue Orihime


Yasutora Sado

Obtention : Taverne, s'échange contre 200 Reishis violet

Qualité : Violette, Avant garde de grade B

Taux de croissance : Force 1,6 Intelligence 1,4 Vie 2 Agilité 1,4

Talent : El directo, augmente le blocage de 18%

Technique : La muerte, attaque l'avant garde ennemie à 80% et augmente le blocage du lanceur de 35% pour 3 tours

Utilisation : PVP Très bon tank, Sado est l'un des meilleurs tanks jusqu'au lvl 70. Sa technique et son talent lui donnant un blocage élevé augmentant

grandemant sa durée de vie en combat.



Kaien Shiba

Obtention : Taverne, s'échange contre 200 Reishis violet

Qualité : Violette, attaquant de grade B

Taux de croissance : Force 2 Intelligence 1,5 Vie 1,6 Agilité 1,6

Talent : Puissant Sabre, possède naturellement 50% de dégâts

Technique : Suitten Sakamake, attaque l'avant garde ennemie à 90%, baisse la défense de la cible de 15% pour 3 tours.

Utilisation : PVE, de par son talent c'est sans doute l'un des plus gros dps jusqu'au lvl 70.

Par ailleurs son taux de dégâts supplémentaire s'applique aussi aux dégâts de blocage.



Inoue Orihime

Obtention : Taverne, s'échange contre 200 Reishis violet
Qualité : Violette, support de grade B+
Taux de croissance : Force 1,5 Intelligence 1,9 Agilité 1,7 Vie 1,6
Talent : Intelligence, augmente l'intelligence en %
Technique : Soten Kisshun, soigne votre avant garde de 120%
Utilisation : Très bon soigneur pour commencer le jeu, c'est un recrutement quasiment obligatoire si vous voulez avancer
facilement dans les campagnes et les royaumes par exemple.






La suite des personnages http://www.mybankai.fr/taverne.html


Zangetsu






Auteur: Zhaitan2    Horaire: 2015-5-28 16:56:20

Bonjour les reishis violet on les a que avec le janken :s j'arrive jamais a gagner il y a un tecknique pour reusir plus facilement? Car moi j'arrive pas et j'ai une team nul donc si vous avez une tecknique pour avoir plus de chance de reusir je suis pret et pour xp c'est long aussi (perso principal apres le lvl 38).
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-5-28 17:22:43

Bonjour à tous

Le guide des personnages taverne 30/50/70 en français est disponible à cette adresse http://www.mybankai.fr/taverne.html

Bon jeu à tous;)

Zangetsu
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-5-30 14:52:14

Bonjour Zhaitan

Malheureusement il n'existe pas vraiment de techniques probantes qui fonctionnent réellement. La seule solution reste d'économiser une grande quantité de ressources (en l'occurrence des silvers) pour pouvoir faire beaucoup de janken.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Jen_Akihiro    Horaire: 2015-11-7 16:10:44

Présentation très bonne, merci du travail!
Auteur: yamaji    Horaire: 2015-11-7 17:56:41

Moi j ai ma technique je place le papier contre sado ou pierre lorsqu il utilise le ciseaux sur sur deux jankens j espere avoir aidé

Auteur: Stefie    Horaire: 2015-12-16 12:41:53

Bonjour,

J'ai prit connaissance du lien mit pour les personnage dans la taverne, et voilà, je pense que je préfère me pencher sur du PVE ( qui jusqu'ici me réussis pas mal rien pour l'arène finalement ), et je voulais savoir ma compo actuelle est la suivante : main, Sado, matsumoto, kaien, et Nanao.
Lvl 50, pensez-vous qu'il faille que je garde la compo actuel mais en rajoutant Kuchiki en support, ou bien ne pas prendre Kuchiki, et échanger Matsumoto contre renji ( entre nous je préfère enlever Sado et mettre Kuchiki et du coup booster en vitalité les attaquants pour les rendre plus résistant..

Qu'en pensez-vous ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-16 13:16:47

Bonjour

En réalité tu mélanges complètement les concepts de PVE et de PVP. Si tu veux continuer sur le chemin du PVE, les générateurs de furie sont obligatoires donc tu as ta réponse pour rukia, et surtout tu joues sans tank pendant les events pve sans avoir besoin de mettre de la vita sur tes attaquants puisque les betes, si ton equipe est au niveau, ne t'infligeront pas de dégâts.

Par contre bien évidemment quand tu vas en arène etc,... même si tu as choisi une dominante PVE  tu remets ton équipe en format PVP en remettant le tank (plutot que de mettre de la vita sur les attaquants pour compenser l'absence de tank ce qui ne servirait à rien en terme d'efficience) à la place du troisième attaquant pour revenir à une formation 1/2/2 (1Avant garde / 2 att /2 supports).

Visiblement tu n'as sans doute pas vu qu'il y avait des menus avec d'autres guides sur le lien mis à disposition dont tu parles tel que le guide du PVE dont je te recommande la lecture pour que tu comprennes mieux les mécanismes du jeu :
http://mybankai.fr/pve.html


Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2