GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 4

166#
Heure de publication 2017-10-22 19:01:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
demande de conseils sur les futurs persos a recruter selon mon equipe
j'ai  sanjy jambe noire 12* Akainu 12* aokiji 9*  Marco 8* Kizaru 6* capitaine sniper
j'aimerais donc savoir vu mes persos, quoi recruter pour ne pas dépenser bêtement mon matos de recrutement , je suis bientot a la taverne perso 9*
il me faut je suppose un perso qui réduit la def ennemi?
Merci pour vos conseil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

165#
Heure de publication 2017-9-22 16:33:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je t'ai déjà répondu sur le post que tu as fait pour cela. http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=22712#lastpost

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

164#
Heure de publication 2017-9-22 09:34:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-9-14 02:46
Avec plaisir.

bonjour j'ai recharger 400 or avant hier j'en est utiliser environ 200 et le reste a disparu soit j'ai fait une mauvaise manipulation soit il y a eu un bug.
pouvez vous me donner des explication merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

163#
Heure de publication 2017-9-14 02:46:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

162#
Heure de publication 2017-9-13 20:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-9-13 16:32
Salut,
Je te conseil de garder ton tank (barbe noire) qui te sera très utile pour avancer en pve.
...

Bonsoir
merci Nel je vais suivre tes conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

161#
Heure de publication 2017-9-13 16:32:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Je te conseil de garder ton tank (barbe noire) qui te sera très utile pour avancer en pve.
Akainu je suis pas très fan perso surtout en début de jeu, donc je te conseil de garder ta team pour le moment.
Et en 7 étoiles, tu as MR.2 qui est vraiment pas mal pour avancer en histoire si il te faut un autre tank.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

160#
Heure de publication 2017-9-12 21:16:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir
j'ai golder un peu vip 6 et donc j'ai eu zoro 7* et acheter boa 6* pour mieux demarer
j'ai une question concernant les persos
ma team zoro 7* boa hancock 6* barbe noire 6* nico robin 6* kizaru 6* capitaine sniper
je viens de tomber sur akainu 6* je pensais remplacer barbe noire ou nico robin qu'en pensez vous ?
je viens aussi de débloquer les 7* a la taverne
merci par avance pour vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

159#
Heure de publication 2017-4-30 12:08:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par TinyToy a 2017-4-30 13:32

J'ai des news sur mon équipe et il s’avère que vous êtes de très bons conseillez donc je me tourne une fois de plus vers vous !

Mon équipe :
9* SG Luffy
9* Kizaru
9* Santoryu Zoro
8* BF Franky +2
8* Marco +2

J'ai eu Crocodile 9*
Et 50 Frags de Impératrice Hancock

J'ai dors-et-déjà remplacé Kizaru par Crocodile
Je voulais votre avis par rapport a L'Impératrice Hancock, vous pensez que je remplace Marco ? BF Franky ou encore Santoryu Zoro ?
Sachant que l'Impératrice à un stun ce qui j'imagine peut faire très mal (même si j'ai déjà un stun avec SG Luffy)
Sachant que les exemplaires de BF Franky se trouvent facilement (j'ai l'impression) en Battle Royale.
Sachant que j'ai l'objet qui active le lien de Santoryu Zoro, mais que j'ai pas Sanji "Jambe Noire"
Sachant que Marco à une survie de ouf et que c'est un tank que je trouve quand même hyper vener !

Pour Info/recap liens que j'ai/je pourrais activer :
Impératrice Hancock : +19%ATQ +19%PV. Manque : Collier de perles pour 19%DEF
Santoryu Zoro : +19%ATQ +19%ATQ. Manque Sanji "jambe noire" pour +19% PV
BFFranky : +17%ATQ +17%ATQ. Manque Expert en Technologie Vegapunk pour +17%ATQ
Marco : +17%DEF +17%ATQ. Manque Tori tori no mi pour +17%PV

Merci d'avance pour vos conseils,


Tiny

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

158#
Heure de publication 2017-4-23 23:33:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui santoryu est pas mal je le métrais moi  
pour histoire tout perso ont besoins de def les perso provoque ne serve qu au debut et en br

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

157#
Heure de publication 2017-4-23 19:24:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Re voici ma team actuelle :
SG Luffy 9*
Kizaru 9*
BF Franky+2 8*
Marco+2 8*
Sentomaru 8*

Je viens d'avoir, Santoryu Zoro 9*, j'hésite à le mettre à la place du Sentomaru (sachant que le sentomaru j'active les 3 liens, ATQ tous les 3).
En gros si je met Santoryu Zoro :
- j'ai de quoi activer ces 2 liens ATQ mais me manquerais encore Sanji"Jambe noir" pour activer son 3eme lien (PV).
- ça me ferais un 3eme perso qui débuf Defense (grave pas grave ? ça se stack pas je crois)
- est-ce que vous pensez que ça passera toujours en histoire s'y je perds mon seul "provoquer" ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Tiny.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 16:03 , Processed in 0.023308 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top