GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4795|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NOUVEAU RALLY NINJA [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-29 13:05:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

Le Rally Ninja a été modifié.

En effet dorénavant quand vous rechargez pendant cet Event vous recevrez le même montant de Livre que d'Or rechargé.

Exemple : vous rechargez 800 Or, vous aurez 800 Livres.

Le Prix Actuel  des Ninjas correspond à sont coût essentiellement en Or.
Le Prix Mini  des Ninjas correspond à sont coût en Or - le coût en Livre.

Exemple : Vous rechargez 20000 Or et décidez de prendre Rashomon Orochimaru

Vous avez donc 20000 Livres
La limite de Livre pour Orochimaru est de 15000

Votre Orochimaru vous reviendra donc à  47000 - 15000 = 32000 Or
Et il vous restera 5000 Livres.

En ésperant que ce soit plus clair ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Crystal









Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2016-7-19 10:06:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
charli137 a repondu a 2016-7-18 02:53
Oui ça ne change rien pour l'achat comme avant si tu veux pas recharger.

d'accord, merci de la réponse, parce qu'en lisant les anciens commentaires on avait l'impression qu'il fallait obligatoirement recharger (ce qui aurait était très bête ^^).

Bon jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-7-18 02:53:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ça ne change rien pour l'achat comme avant si tu veux pas recharger.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-7-17 22:32:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir, désolé de relancer ce sujet mais juste pour savoir, ce qui économise l'or pourront quand même acheter des persos à cette évent et à l'autre (le marché noir)?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-7-12 15:00:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-7-3 23:16
On avait bien compris que sans goldeurs il n'y avait pas de jeu vu que tout tourne autour des goldeu ...

Moi aussi ducoup j'ai arrêter pendant un petit moment ( 5 mois ) et je ne sais pas si je dois rejouer..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-7-3 23:16:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On avait bien compris que sans goldeurs il n'y avait pas de jeu vu que tout tourne autour des goldeurs... Je ne suis pas convaincu sur le 1000-15. Patience ? Un VIP0 n'a aucune chance d'arriver à quoi que ce soit sur le jeu donc..... à part se faire défoncer tous les jours ? Votre réponse me déçoit beaucoup en tout cas. Regardez donc tous les serveurs et dites-moi où il y a de l'équilibre ? La majorité se casse des nouveaux serveurs quand ils voient un mec bourré de thunes qui impose sa loi à peine lvl 70...

Les courageux comme moi qui ne goldent qu'avec leurs pauvres moyens et qui ont le courage de rester avec un nombre max de 10 joueurs dont la majorité ont 2-3 rerolls et qui arrivent quand même à faire quelque chose je leur tire mon chapeau en tout cas ! En tout cas si la mentalité ici bas est comme ça je n'aurai aucun regret à ne plus mettre un seul € ici ! Les nombreux départs en témoignent également. Sur ce, à la prochaine.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2016-7-3 13:31:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de goldeurs pas de jeu, le but des évents est de donner envie aux joueurs de se faire plaisir, heureusement pour la communauté sur 1000 joueurs qui jouent, il y en a 15 qui participent au développement du jeu... encore une fois tout est question de patience, d'équilibre et personne n'est obligé de top up ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-7-2 23:12:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bien de proposer du changement faut admettre mais bon, 10k golds ça reste 250€, y'a peut-être des gens qui n'ont rien à faire de leur vie que de dépenser ici mais d'autres ont des obligations... donc au final ça reste un changement pour les goldeurs ... c'est dommage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-7-2 22:42:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'event aurait pu être cool...

mais y a une limite aux livres, donc boaf.
on gagne plus de livres en dépensant des golds, donc boaf

Y avait de l'idée, mais personnellement ça me pousserait pas à recharger.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-7-2 00:37:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok. merci crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 21:55 , Processed in 0.024028 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top