GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 857|Reponse: 3

Reprise du site mybankai.fr [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-28 12:56:52 |Afficher toutes les publications
Bonjour, comme le titre l'annonce l'idée serait de reprendre le site...en entier.

Pourquoi ?

Afin de posséder un site sur lequel nous pouvons consulter EN FRANCAIS les infos des personnages / zanpakuto, les astuces du jeu etc... sans pour autant devoir tout le temps checker sur le site de bleach online (notamment pour les étoiles des persos, une bonne quantité ne reflétant pas réellement ce qu'elles font d'ordinaire).

Je me propose comme développeur (oui j'ai du temps à perdre), le but sera de développer maison (beurk wordpress / wikipedia) un site regroupant tout ce que nous pouvons (par exemple jusqu'au items nécessaire pour l'évo 2 à 3 de Kirio Hikifune... avant même de l'avoir), avec une bonne dose d'ergonomie (enfin surtout de javascript...).

A terme ça serait super de pouvoir nommer des informateurs, agréés bien entendu, qui pourront directement modifier les infos du site (histoire que je ne me tape pas tout) plutôt que de tout me passer et espérer que je les mette correctement (surtout que mon niveau de connaissance du jeu est loin d'être fulgurant)

Qu'en dites-vous ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-28 17:23:40 |Afficher toutes les publications
Je sait pas si tu a vus, Asnodtz a déjà crée un poste " infos en vrac" avec toute sorte d'informations qui parle de pas mal de choses sur mybankai pas tout c'est sur mais quand même pas mal de choses, a voir si on met sur le forums ou si comme tu dis on reprend un cite au complet mais bon ça sera pas mal de boulots ^^

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-28 17:42:29 |Afficher toutes les publications
Il parle de faire un site pas un post la x)

Sinon si t'as la motivation pour faire ça pourquoi pas, mais tout est trouvable en anglais donc c'est un peu te prendre la tête pour au final pas grand chose je pense ( y'a pas vraiment des milliers de joueurs à combler ).

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-28 18:03:29 |Afficher toutes les publications
Chayee a repondu a 2017-3-28 17:42
Il parle de faire un site pas un post la x)

Sinon si t'as la motivation pour faire ça pourquoi pas ...

On pourrait en faire un mélange un mini site sur le forums dans un poste :p

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-8-11 15:22 , Processed in 0.021316 second(s), 10 queries , Xcache On.