GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3396|Reponse: 12

Refonte d'évent et évent plus attractif [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-8-3 15:40:54 |Afficher toutes les publications
Edite par Lolikiano a 2017-8-4 22:45

Coucou, je vous poste quelque remarque que je me suit fait au vue des events depuis quelque temps

J'ai remarquer que la Roue Dorée n'est pas vraiment un event rentable au vue du topup de 1k par jours, sur 5 jours ça fait quand même 125 euro pour avoir un rebate assez minable, qu'on se le dise les gros chiffre de la Roue ne tombe qu'une a 2 fois par an.
Par exemple avec le Pouvoir Bankai avec un topup de 800 gold par jours il est déjà plus rentable niveau Rebate et encore plus sur toute la pool le fait, alors qu'on en a déjà pour moins chère,
Je pense qu'augementer le nombre de gold donner par la Roue Dorée peut déjà permettre à certain de considéré cet évent "UTILE" pour avoir un vrais rebate de l'argent qu'on met pour l'activer.

L'event du "FOND SHINIGAMI" je ne me rappel plus du nom, est quand a lui complérement INUTILE, claquer un minimum de 20k gold pour avoir un rebate sur 3 mois et plus ? Pourquoi ne pas avoir faire comme celui sur MyNinja en seulement 30 jours ? surtout que le rebate est moins intéréssant que MyNinja il ne double pas ce que tu met si je me rappel bien de cet event.

L'évent de la vente des Talismant pour améliorée les Hogu est quand a lui inutile aussi, 160 gold pour 1 TALISMANT ? dans l'event des Boites Cadeau Surprise on peut avoir 33 Talismants pour 120 gold (les 3 boites a 40 gold) tout les jours, et encore plus avec les autres boites a 200 gold, il faudrais soit le revoir soit le supprimer pour avoir d'autre évent plus rentable plus souvant a la place de celui-ci.

La Lucky Slot machine qui n'est plus beaucoup utile, à par vraiment la première semaine d'un serveur pour avoir les Eau Universelle et quelque petite gemme, mais au vue du stuff Shutara, il faudrais penser a modifier les Achats avec les points car le stuff 90 n'est plus utile vue qu'avec l'évent Boites Cadeau Surprise pour 600 gold on a 1 stuff 100 qu'on met dans le magasin de Shutara pour le passer en stuff de level 60. Pourquoi ne pas rajouter un onglet "BOUTIQUE" a la Lucky Slot Machine en plus des onglets de stuff pour avoir d'autre objet intéréssant, petite gemme 1 à 5-6, petit stack de bond skill frag (25-30?), stack de 25 coupon?, enfin bref ces pas les idées qui manque

L'event du Puzzle Mistérieux qui n'est pas non plus très rentable, le titre est un vrais arnaque au vue de combien il faut mettre pour l'avoir et qu'il dur 6 jours, le seul truc sympas dessus ses ça boutique, donc il faudrais voir si on peut pas le mettre en même temps qu'un event de topup rentable comme une Recharge Ultime (qui serrait encore plus rentable du coup pour les gros goldeurs donc à voir mais ça ferrais surrement trop de bonus d'un coup), Pourquoi ne pas mettre un titre mieux, au pire augementer le prix des pièces du puzzle et le garder plus longtemps genre 1 mois ? vue que l'event tombe + ou - 1 fois par mois, comme ça il faudrais le renouvlé si on veux le garder.

L'event Bleach Tresure Map lui je me suis toujours demander a quoi il servait, quelqu'un a vrais eu quelque chose de bien dedant ? quelqu'un a vraiment utiliser des gold pour arriver a la fin du parcourt ?

Il pourrait être sympas de resortie l'event de la Roue de la Fortune avec les personnages/Zanpakuto et item de maintenant. Les Zanpakuto et Personnage évent étant en Points du coter de la roue en Gold, je pense qu'avec des Gemme, Fragment exclusif, Bond Skill frag, Hogu 9+, Talismant Hogu en cadeau avec les coups de roue serrait vraiment rentable.
http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Lucky_Turntable

L'event du Trésor des Espada, je pense qu'il faudrais revoir les cadeau qu'on a grace au TopUp, car des coupons pour les personnages du Spécial War power, mouais mais sans plus quoi y aurais des truc plus sympas et plus rentable à donner pour que l'event soit plus "Attractif" et que les gens penses a topup dedant en se disant "Ah ouais ça peut être pas mal pour avoir ça"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-3 15:46:50 |Afficher toutes les publications
Et oui y'a tellement d'évent a revoir car nous on évolue mais eux non y'a tellement de choses a changer et a remettre a niveau mais bon ça fait déjà longtemps qu'on est dans cette situations et je pense qu'on le sera encore un bon moment x)

Heure de publication 2017-8-3 21:03:38 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-8-3 14:46
Et oui y'a tellement d'évent a revoir car nous on évolue mais eux non y'a tellement de choses a ch ...

Un petit mode automatique pour les Campagnes du "Combats de Groupe" aussi comme sur MyNinja et le Dragon Ball(US) ça serrait bien car obliger de lancer a la main ses chiant, sur Dragon Ball je lancer l'auto et je lis mon light novel pendant se temps x)

Heure de publication 2017-8-3 21:27:33 |Afficher toutes les publications
Lolikiano a repondu a 2017-8-3 21:03
Un petit mode automatique pour les Campagnes du "Combats de Groupe" aussi comme sur MyNinja et le  ...

ça c'est sur mais bon toujours mybankai qui a rien comme les autre alors que ils se sont inspiré de ce jeux x)

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-4 12:03:44 |Afficher toutes les publications
Lolikiano a repondu a 2017-8-3 21:03
Un petit mode automatique pour les Campagnes du "Combats de Groupe" aussi comme sur MyNinja et le  ...

perso la lucky slot machine je la laisserais pour les free to play car ceux qui mette meme pas ps 1 euro le set 90 est quand meme utile ... et bleach tresure map si ces le truc avec le dés il est utile meme si ces pas enorme xD pour 360 or tu as 3 gemme furie lvl 4 ( si je me trompe pas ) et ton jeux dragon ball(us) tu peux me passer le lien ? xD

Heure de publication 2017-8-4 13:13:40 |Afficher toutes les publications
phoenix.miguel@hotmail.com a repondu a 2017-8-4 11:03
perso la lucky slot machine je la laisserais pour les free to play car ceux qui mette meme pas ps  ...

http://db.playwebgame.com/home/
Il est sur le style d'event MyNinja mais orienté réellement FREE TO PLAY, tu a le free vip3 au bout de 3 jours de jeu (avec le cadeau des 30 gold il te donne comme les nouvelles carte sur MyBankai) tu verra moi j'aime bien le coter free to play mais pay to fast ^^
alors que la MyBankai et MyNinja ses tu Pay To win clairement vue que les perso ses impossible a avoir gratuitement ^^

Heure de publication 2017-8-4 13:16:34 |Afficher toutes les publications
j'aime bien ton idee mais et les F2P t'en fait quoi ?

Heure de publication 2017-8-4 13:48:16 |Afficher toutes les publications
Lolikiano a repondu a 2017-8-4 13:13
Il est sur le style d'event MyNinja mais orienté réellement FREE ...

Myninja si tu peut avoir des personnage gratuitement et a l'infinie si tu fait les fond de croissance donc c'est imcomparable avec mybankai qui lui certes y'a que le pouvoir bankai pour gagné des golds et encore faut quelque conditions pour les recevoir x)

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-4 19:02:26 |Afficher toutes les publications
Edite par phoenix.miguel@hotmail.com a 2017-8-4 19:03
Lolikiano a repondu a 2017-8-4 13:13
Il est sur le style d'event MyNinja mais orienté réellement FREE ...

merci moi qui chercher un jeu dbz a par dokkan battle :p

Heure de publication 2017-8-4 23:46:07 |Afficher toutes les publications
phoenix.miguel@hotmail.com a repondu a 2017-8-4 18:02
merci moi qui chercher un jeu dbz a par dokkan battle :p

J'ai fait se poste mais en fait on a plus de CM qui passe sur le forum coter MyBankai donc en fait je l'est fait pour rien je pense x)

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-8-11 14:16 , Processed in 0.024986 second(s), 10 queries , Xcache On.