GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1713|Reponse: 23

des nouvelles concernant la spoliation des joueurs français ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-6-3 14:17:20 |Afficher toutes les publications
mon post ayant été fermé , il faut donc en ouvrir un nouveau pour demander des nouvelles  donc a-t'on un retour quant au MECONTENTEMENT  (je le mets en majuscule car il est important) lié au fait qu'en France on reçoit de la merde quand ailleurs on reçoit de bons loots dans le classement .

bien qu'il ait été répondu qu'on ne joue pas au même jeu , nous payons au moins autant que les autres plateformes et il serait bien de répondre aux questions légitimes que nous nous posons , à savoir : pourquoi ce traitement de faveur qui nous spolie ?

qui a décidé que pour le même event on recevrait 100 fois moins de cadeaux que les autres et pourquoi cela ?
Mai Lan s74

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2020-6-3 14:36:36 |Afficher toutes les publications
qui a décidé que pour le même event on recevrait 100 fois moins de cadeaux que les autres et pourquoi cela ?
moi et j'assume entièrement
Azu - S242/254

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-6-3 16:57:30 |Afficher toutes les publications
perso, je pense pas que c'est pas un "bug" mais volontaire de la part des dev

Heure de publication 2020-6-3 19:20:44 |Afficher toutes les publications
ah oui c'est sur que c'est volontaire mais la question est de savoir pourquoi le dev nous nuit volontairement et pourquoi GGCorp ne nous défend pas .

Heure de publication 2020-6-3 20:08:39 |Afficher toutes les publications
En tout cas pour le truc du classement rien n'a changer!!!!

Heure de publication 2020-6-3 20:10:20 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2020-6-3 19:15

jai envie de me faire lavocat du diable car je trouver sa drole

en quoi il nous nuit, au derniere nouvelle on joue pas avec les US ou les chinois et meme sur universe il y a les meme sur la global, donc non il nuit en rien au FR

apres que tu rale car on a pas les meme recompense et quon devrait avoir les meme le jsuis daccord mais ne pas melangé sa serait pas mal

et lautre post a eté fermé, en precisant que quand il aurait des nouvelle il nous tiendrai au courant, se post en faite devrai etre supprimé mais bon............

Heure de publication 2020-6-3 21:23:07 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2020-6-3 19:20
ah oui c'est sur que c'est volontaire mais la question est de savoir pourquoi le dev nous nuit volon ...

Je me pose la question suivante, GGCORP n'est elle pas une société chinoise?

Car on parle des plateformes différentes, mais l'éditeur du jeu est le même je suppose. Logiquement comme on nous a sortis 3 perso par mois pour rattraper les US, pourquoi on a pas le droit à la  même récompense (pour la même raison).

Etant que le "Ranking" est un événement publié par l'éditeur du jeu et non pas la plateforme, c'est légitime de demander une rectification des récompenses de la plateforme Française.  

A bon entendeur

Heure de publication 2020-6-3 21:37:10 |Afficher toutes les publications
kuroko a repondu a 2020-6-3 21:23
Je me pose la question suivante, GGCORP n'est elle pas une société chinoise?

Car on parle des pl ...

GGCORP n'est pas chinois... c'est l'herbergeur et tu sauras que les chinois prennent 30% des recharges que l'ont fait l'autre partie c'est pour le site, payer les CM et biensur celui qui est a la tête de la société W52

Heure de publication 2020-6-3 21:42:56 |Afficher toutes les publications
vampyr a repondu a 2020-6-3 21:37
GGCORP n'est pas chinois... c'est l'herbergeur et tu sauras que les chinois prennent 30% des recha ...

Tu peux me filer la source de cette information stp car là y a une médiatisation erronée de cette plateforme.

Car sur le site suivant, c'est bien noté que GGCORP est une société chinoise

https://mmos.fr/editeur/9-ggcorp

Heure de publication 2020-6-3 21:43:08 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-8-13 16:45 , Processed in 0.025624 second(s), 10 queries , Xcache On.