GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 184|Reponse: 2

Bug Foyer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-7-15 11:08:32 |Afficher toutes les publications
Salut,

J'ai possibilité de Up le terrain pour 4k gold mais quand j'effectue l'action on me dit : " Pas assez de gold " alors que j'ai plus de 100k .

Khurama S137

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2020-7-15 17:59:58 |Afficher toutes les publications
salut , ça prend les coupons en priorité , peut-être n'en as tu pas assez mais ce serait curieux que ça ne prenne pas la différence sur tes golds .
si tu as moins de 4000 coupons , réessaye lorsque tu en auras plus .

tu le sais surement mais le nombre maximum de terrains est de 30 et tu pourras atteindre ce nombre sans jamais avoir acheté un seul terrain . Le fait d'en acheter sert juste à y arriver un peu plus vite mais vu le peu que cela rapporte , ce n'est pas un super investissement .
les stats données par ta bague ne sont pas magnifiées par les talents ou les jades , le bonus est donc plutôt faible .

Heure de publication 2020-7-15 19:50:15 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2020-7-15 17:59
salut , ça prend les coupons en priorité , peut-être n'en as tu pas assez mais ce serait curieux  ...

Merci pour ta réponse !

En effet j'ai moins de 4k coupons et ça ne prends pas la différence en gold c'est vraiment bizarre ..

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-8-13 15:36 , Processed in 0.022533 second(s), 11 queries , Xcache On.