GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2071|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Probleme Taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-8-12 15:16:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
c n importe quoi j ai use pour avoir un recrutement a 100 millions prime et il me donne un pasifista blue mais c  quoi se bugg sa sert a rien votre système de recrutement tu dépense 50 pour avoir un perso que tu peux avoir avec un cout de 2  merci de retirer se système on se sent plus qu abuser et escroquer sa énerve plus qu autre chose 2 jours que je collecte pour rien et les pack partenaire sa marche quant sa veux plus de 500 dépenser pour rien +problème de payement alors que le compte est approvisionner y a plus de plaisir a jouer la   dans mybankai c bon nickel pas de problème mynaruto aussi c bon ce jeu effacez le et je sais que le pack partenaire c pas sur de tomber dessus mais la c abuser augmentez les chances de réussite ca serai bien d avoir plus de precision dans tout soyez plus clair parce que y en a marre des mauvaise surprises on fais comment quand on joue tranquillement et qu on obtient rien de ce que l on veux la version beta c était 1000 fois mieux et ca donne pas envie de dépenser non plus


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-8-12 16:01:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-8-12 16:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kasoup a repondu a 2015-8-12 16:01
Bonjour,
Sur la Beta l'Or et les VIP étaient donnés dans le but de faire une petite Compétition s ...

merci pour le précision même tardive , certaine personne ne sont pas très douer pour chercher le information et ne se base que sur se quelle ont a l écran .mais il est pas trop logique de maitre un système pareil ,alors que dans les autre version du même jeux on obtiens un allier plus évoluer que les autres. bon ok c est comme sa .mais bon c est une perte de temps pour le novice merci pour tout et je pense a bientôt vue que je suis pas encore tout a fait autonome   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-8-12 16:58:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 13:58 , Processed in 0.022365 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top