GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8276|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

"Error 400" Les solutions ici ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-3 22:21:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous fait un petit post récapitulatifs des différentes erreurs possible actuellement dans MyPirate (valable aussi pour MyNinja et MyBankai) et les différentes manières de les résoudre ou de les contourner !


L'Error 400

La fameuse l'unique error 400 ! Cette erreur est due à un problème d'écriture dans le cache de votre navigateur blablabla j'vous donne la soluce pour corriger le tir !

Donc je vais vous détailler en fonction des navigateurs (les plus utilisés).


Chrome / Coowon :

- Allez dans setting puis "Paramètres" en bas :

- Cliquez en haut à gauche sur Historique :

- Cliquez ensuite sur "Effacer les données de navigation" :

- Ensuite cochez les cases comme sur l'image (ou plus si vous souhaitez supprimer autre chose que le cache) et cliquez en bas sur "Effacer les données de navigation" :


Ce sera tout pour Chrome / Coowon ! Un petit refresh de page et tout sera normalement ok !


Internet Explorer :

- Allez dans settings puis "Options Internet" en bas :

- Cliquez sur "Supprimer..." à gauche de "Paramètres" :

- Ensuite cochez les cases comme sur l'image (ou plus si vous souhaitez supprimer autre chose que le cache) et cliquez en bas sur "Supprimer" :


Et voilà qui est fait pour Internet Explorer ! Un petit refresh de page et tout sera normalement ok !



Firefox :

- Allez dans settings puis "Options" :

- Cliquez sur l'onglet "Vie privée" :

- Puis vers le milieu du nouvel onglet "Effacer votre historique récent" (en bleu) :

- Ensuite cochez les cases comme sur l'image (ou plus si vous souhaitez supprimer autre chose que le cache) et cliquez en bas sur "Effacer maintenant" :

And it's done for Firefox ! Un petit refresh de page et tout sera normalement ok !


Voilà pour la fameuse "Error 400", j'espère avoir réussi à vous aider !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 21:39 , Processed in 0.017735 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top