GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6102|Reponse: 43
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nombre de serveur [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-5 19:10:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je me demander quelqu'un peut m'explique pourquoi il ouvre autant de serveur. Je suis cuirieur. merci d'avance pour vos réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-9-5 20:11:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme pour Myninja ou Mybankai nous sommes obligé de sortir des serveurs sinon il y aura un surplus de joueur ce qui entraînera des problèmes de lag.
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-9-5 21:15:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Mihawkis a 2015-9-5 21:16

Pour trois raisons :

- Comme nel l'a dit les problèmes de lag à cause du surnombre, mais vu les prix du jeu je ne doute pas qu'ils aient les recettes pour régler ce problème aisément.

- Pour que les nouveaux puissent avoir leur chance, parce que s'ils arrivent sur un serveur 3 mois après son ouverture ces derniers pourront pas être compétitifs.

- Les achats effectués sont propre au serveur, donc ouvrir beaucoup de serveurs permet de disperser les joueurs. En dispersant les joueurs ça vide les premiers serveurs et du coup les joueurs de ceux-ci doivent aller sur les nouveaux mondes pour avoir de la concurrence, tout ça dans le but de ré-acheter tout ce qu'ils avaient déjà avant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-9-5 21:54:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-9-5 22:04:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Moi perso je suis sur le premier serveur , et vous ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-9-6 09:39:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fusion de serveurs en gardant ses achats pour ceux qui ont rechargés ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-9-6 12:38:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2019-1-17 10:50:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je voudrais savoir, si c'est possible de changer de serveur. En conservant nos données. Je suis sur le serveur 141. Et il est totalement vide. Je m'ennuie dessus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2019-1-19 18:46:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, non si tu veux aller sur un autre serveur tu dois recommencer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2023-4-24 03:36:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Handy Hints On Selecting Business Massage

Nel187 a repondu a 2019-1-19 18:46
Salut, non si tu veux aller sur un autre serveur tu dois recommencer.

To the guy asking about thai massage chorlton, thailand massage, business class trip, infant massage, couples thai massage, thai massage kingswood,  I highly recommend this continue reading about business massage info or thai massage near me prices, thai massage morningside, massage near me with release, lymphatic massage, european massage, occipital neuralgia massage, on top of this super fast reply on business massage forum and don't forget business trip expenses, best massage near me, foreign business trip, acupressure massage, massage pistol, tmj massage, as well as this bonuses for business massage advice which is as good as walk in massage places near me, didsbury thai massage, bob and brad massager, thai massage milton, thai massage stafford road, massage near me,  and don't forget extra resources for business massage forum and don't forget muscle massager, geriatric massage, comfier massager, massage pistol, thai massage petone, chinese massage near me, and don't forget this resources about business massage site as well as jirapa thai massage, swedish massage, massage se, massage at central, full massage, business trip massage, on top of full report for business massage blog which is about thai massage men, thai massage islington, thai massage ealing, massage matters, in home massage therapist near me, sb thai massage, not to mention this at bing about business massage url as well as foot and leg massager, massage service near me, swedish massage, thai massage stafford road, on a business trip, barramee thai massage and spa, not to mention this learn more for business massage forum as well as massage set, thai massage stoke newington, sun spa massage, european massage, my thai massage, massage guy, and don't forget see post on business massage info as well as evergreen massage, thai massage greenwich, real thai massage, best thai massage, thai massage bangkok price, local massage therapist, which is also great. Finally, have a look at this on bing on business massage blog with massage, business travel never coming back, thai massage kensington, massage for men, gua sha massage, brazilian massage,  for good measure. Check more @ Handy Hints To Considering Software Download eea2_9f

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 15:59 , Processed in 0.023647 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top