GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9393|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] [Exclure un membre inactif de la guilde] [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-9 23:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Certains joueurs n'arrivent pas à se séparer des membres inactifs dans leurs guildes afin d'en recruter des nouveaux et en fusionner d'autres. Le fait d'exclure un membre directement a l'air de mal fonctionner pour certains et la solution qui vous permettra de pallier à ce problème est illustrée dans les captures d'écrans suivantes !


1. Interface " Guilde " :



2. Sélectionner le membre à exclure en commençant par l'ignorer :



3. Une fenêtre de dialogue apparaitra pour vous demander de confirmer l'exclusion de ce membre :



4. À présent le membre a été exclu de votre guilde et vous pouvez en recruter un nouveau.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-9-19 12:51:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjoir .. et a propos de la fonction fusioner, est ce qu'en fusione des membres ou des guildes ?
et bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-9-19 14:39:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2015-12-24 02:25:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, soir;

Je remonte peut-être un peu trop le sujet, je constate que les "vice-présidents" ne peuvent pas exclure mais uniquement inviter. En tout cas .. je n'ai pas cette fonction "ignorer" comme le dit si bien le guide.. ou j'ai manqué une étape

Si le chef ne se co pas d'ici demain (soit le 25/12), vu le top contribution je risque fort de prendre sa place.

Sur ce; Acuado

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-12-24 02:49:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-12-24 03:02:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2015-12-24 03:08

Merci pour cette réponse rapide, ça explique pourquoi je n'ai pas la dite fonction. Bon et bien plus qu'à attendre que le jeu donne la place de président à un membre actif si le chef revient pas avant le temps limite pour faire de la place et récupérer les postulants.
En tout cas, un peu dommage que les vices ne peuvent pas exclure quand le chef est absent et qu'il faille attendre le roulement quand ça se bouscule au portillion ^^ Cela étant que ça n'a dérangé personne jusqu'à présent, je ne vais pas m'en plaindre mais je trouve le roulement au bout de 3jrs bien fait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-12-24 03:32:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-1-16 00:03:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je remonte le post car je me pose une question , je suis le seul actif de ma guilde depuis quelques semaines , et j'ai réussi a obtenir le grade de vice capitaine il y a quelques jours . Le problème c'est que le capitaine est inactif depuis au moins 1 mois . Comment se fait il qu'il ne soit donc pas "rétrograder" ?

Merci d'avance

Pouts60 S24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2016-1-16 00:14:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2023-6-7 23:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
You said do not INITIATE soy after day 5 but I read do not TAKE after day 5 <a href=https://finasterid.sbs>propecia prostate cancer</a>

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 23:01 , Processed in 0.024821 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top