GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2016|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Calcul des dommages ? et Caractéristique secondaire [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-10 18:47:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment se calcul les dommages. et l'influance des caractéristiques secondaires

Je m'explique.
J'imagine que le facteur le plus important c'est l'attaque Physique ou Kido, et que ce score est mis en opposition avec la défense du même nom (physique ou kido en fonction de l'attaque)

Si le defenseur a plus que l'attaquant, que se passe t'il ?
Si l'attaquant a le double du défenseur que se passe t'il ?

d'autre question relativent aux caractéristiques secondaires :

- La précision semble rentrer en opposition avec l'esquive, pour savoir si on touche ou pas. a t-elle une autre influence ?
- Coup critique semble rentrer en opposition avec Contre. Quelle est l'augmentation de dommage lié au fait de faire un critique ?
Le fait de renvoyer les dommages est-il lié au fait qu'on a plus en contre que l'adversaire n'a en coup critique.
- Pénétration semble rentrer en opposition avec Blocage. Si on a plus en pénétration que le blocage adverse on fait plus de dommage ? inversement si on a plus en Blocage que la pénétration de l'adversaire on réduit les dommages ?

Si quelqu'un peut me dire comment cela fonctionne ca m'interesse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-9-11 01:19:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-9-11 10:23:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bonne question Nitocris !

Merci pour ce précieux éclairage Zangetsu, cela va m'être très utile et cela confirme certaines de mes observations.

Cclt,

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 13:31 , Processed in 0.019445 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top