GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Liste équipements du marché noir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-3-24 15:34:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sachant que je viens de recruter un partenaires 9* j'ai eu ma récompense de recrutement : tout content j'ouvre mes 2 coffres a reliques rouge rouge et la BIM bizarrement comme de par hasard oh bah tient 2 fois la même ?? comme récompenses j'ai eu 2 fois "plan de construction et d’ingénierie" !! Nan mais c'est pas carrément abuse de pouvoir avoir 2 fois le même équipement , franchement sa me dégoûte ... Apres de toute façon j'ai l'habitude vous allez me dire "oui mais ta pas de chance c'est tout" sauf que votre chance elle commence a me courir sévère sur le haricots la !! fin bref je pousse une grosse gueulante et un je met un énorme pousse rouge pour cette navrante et dégoûtante découverte. Parce qu'en plus c'est pas comme si on pouvait c'en payer souvent des équipements rouge quoi ... Franchement gros GG les développeurs pour être de telle p**e envers les joueurs MERCI !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-3-24 18:13:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai ouvert 10 reliques rouge depuis que je joue et sur les 10 j'ai eu 4 reliques différente donc 6 useless.
Par contre même si les 6 autres reliques en double ne me servent à rien pour des destinées ben elle me servent quand même au niveau des stats pour mes autres partenaires.
Pousser une grosse gueulante pour juste 2 reliques identique je trouve ça pas vraiment sympa pour ceux qui ont eu plus de 10 reliques identique.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-3-24 18:25:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2016-3-24 18:27

Pour une fois je suis d'accord avec Nel, ce n'est pas très grave d'avoir plusieurs fois la même relique surtout que celle que t'as eu est plutôt sympa.
Franky 7* et plus tard 10* est un bon partenaire et même si tu ne l'as pas, ça te fait 2 bonnes armes.
Perso j'ai pris des masakari, baton de nami, fruits du démon de Robin et Kaku en double, triple, voire quadruple en reliques violettes pour m'équiper à moyen niveau, donc ça ne me choque pas

Sinon, je viens de tomber sur ma 1ère relique dorée au marché, osef me direz vous, surtout que j'ai 0 tickets dorés mais c'est pour signaler une erreur sur le site mypirate.net où elle est annoncée à 150 tickets alors qu'elle n'en coûte que 100 :

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-3-24 19:16:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah merci gromit je remonte ça pour le site.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-5-20 16:48:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bijour,

nouveau souci de "traduction/transcription" en français, le collier chinois apparaît sans lien avec la bomba Hancock:



Sinon c'est sympa de pouvoir tomber sur des items dorés intéressants au niveau 9 de marché noir
En plus sur ce compte là, je voudrais bien recruter l'impératrice mais 6/100 tickets je crois que ce n'est pas très raisonnable de ne plus rafraîchir et d'attendre d'avoir les 100

bon drop de tickets all

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2016-5-20 19:04:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et elle doit aussi être à 150 pts :-), je remonte ca pour qu'il check le problème.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 18:30 , Processed in 0.022706 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top