GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3548|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compo Yachiru AG [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-7 17:26:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je suis lvl 75 actuellement je voudrais des idée pour une composition durable avec Yachiru en avant-garde. En ce moment elle est evoluer à sa troixieme etoiles et au niveau d'evolution 6.
Merci pour tout suggestion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-10-8 06:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ryushiiii a 2015-10-8 06:49

Bonjour, normalement il est pas conseiller de jouer avec Yachiru à haut level mais avec un set de gemme lvl 6-7 d'esquive , un affinage , la 3ème étoile et une Nell Tu sa peut devenir intéressant , à tester

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-10-11 04:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour une composition durable avec Yachiru, il y a 2 points qui coincent :

- un avg durable doit soit être très résistant (komamura par exemple) soit permettre à ta team de l'être (Rangiku sophistiqué ou hollowed ichigo par exemple) ce qui n'est pas le cas de yachiru. Même si un combo avec nell tu peut paraître intéressant, si ton avg meurt en 1 coup ça ne suffira pas
- Hormis rukia qui n'est pas remplaçable pour le pve sans persos event, aucun perso violet n'est censé perduré longtemps dans ta team (faibles stats, skills peu intéressant, limité aux hogus violets etc...)

Pour résumer, yachiru comporte déjà peu d'intérêt au level 50, elle devient très vite complètement inutile après.

|Capitaine commandant] Kaname Kaio

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2015-10-11 17:53:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ces petit conseil mais pour tout les points négatifs j'était déjà au courants mais c'est justement le truc que j'aime dans les jeux c'est de surprendre avec des personnage qui ne semblent pas être a leur place mais qui au final font preuve d'un potentiel important que personne ne pourrai deviner sinon a quoi bon joué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-10-11 22:16:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
KanameKaio a repondu a 2015-10-11 04:19
Bonjour,

Pour une composition durable avec Yachiru, il y a 2 points qui coincent :

je ne suis pas dacord elle et trestres bien en pvp en stats server

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-10-11 23:49:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En start serveur : level 75 on ne peut plus appeler ça du start serveur. Ensuite elle n'est utile en pvp que si le joueur en face à moins de précision que tu n'as d'esquive (donc affinages/gemmes etc moins bons). Bref, contre quelqu'un que tu battrais sans Yachiru.

Ensuite elle n'est utile qu'en pvp, en pve event complètement useless (comme n'importe quel avg de toute façon). Et pour le pve hors event, ils obtiennent très vite de gros pourcentages de précision donc elle n'esquivera jamais. De plus, pour bien progresser c'est l'optimisation pve qui prime puisque c'est le pve qui apporte tout le feed. L'optimisation pvp ne vient pas avant le level 100...

[Capitaine commandant] Kaname Kaio

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-10-14 10:46:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Kira, je suis bientôt 90 et j'ai tjrs Yachiru en avant garde . (3 étoiles , evo lvl 5, 85% d'esquive ). Comme l'a dit Kaname Yachiru est completement useless en pve même hors event . Elle n'esquivera jamais les pnj et donc Komamura est largement meilleur en hors event .
Alors moi je n'avais pas prévu de garder Yachiru aussi longtemps  , à vrai dire j'avais prévu de prendre Komamura mais j'ai pris Yoruichi au lvl 70 (oui je recrute en priorité les personnages que j'aime le plus ^^)
Du coup le temps d'avoir les 1000 reishi pour avoir Komamura j'étais déjà lvl 80 ... donc j'ai recruté Ikkaku ... et là j'ai perdu tellement de temps que je trouve pas vraiment rentable de recruter Komamura maintenant (que ce soit par rapport au retard par rapport au labo que j'ai ou au prix en parcho d'exp)... du coup j'ai continuer d'up Yachiru par défaut et dans la taverne y'a pas un seul tank qui me plait jusqu'à Ichigo qui est recrutable au lvl 110 je crois ...
Donc oui je comprends ce que tu veux en ayant une compo original avec Yachiru mais elle s'épuisera avec le temps . en Pvp à la limite tu peux essayer d'avoir Nel Tu pour repousser un peu sa "date de péremption" mais au bout d'un moment va falloir changer de tank , elle est violet et du coup des stats faibles , en plus de ne pas pouvoir équiper les hogus dorée .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-10-19 20:49:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon en tout cas la précision des ryokas n'est pas infaillible . J'ai pris le temps de regarder 1 combat et ma yachiru à esquiver 2 fois de suite (vague 56) . Parcontre le Ryoka gagne qd même de la furie ^^ .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2015-10-23 17:47:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bidjoule a repondu a 2015-10-19 20:49
Bon en tout cas la précision des ryokas n'est pas infaillible . J'ai pris le temps de regarder 1 co ...

Hum, ton post vient de me déprimer là x)

On va reprendre les bases :

- Il est impossible de stopper/ralentir la prise de furie des ryokas/esprits démoniaques
- Le PvE event se joue sans tank (2 supports 3 attaquants) voici le lien du guide sur le sujet : http://mybankai.fr/pve.html
- Le but étant de bloquer pour faire un maximum de dégâts, l'esquive n'est pas à jouer en PvE event

[Capitaine commandant] Kaname Kaio

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-10-27 13:25:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bidjoule a 2015-10-27 13:29
KanameKaio a repondu a 2015-10-23 17:47
Hum, ton post vient de me déprimer là x)

On va reprendre les bases :

Je remets mon tank dans les hautes vagues puisque mes attaquants se font démolir en maximum 2 tours ne t'inquiètes pas x) . Quant à l'esquive bah ça fait parti des gemmes de tout tank donc j'en ai pas particulièrement de plus elever que de gemmes block , c'est juste que mon tank a naturellement plus d'esquive que de blocage.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 11:25 , Processed in 0.025485 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top