GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2000|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Enchantement ? Vampire ou résurection [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-12 22:45:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant l'enchantement ?
Quelle est la diiférence entre vampire et Résurection ?
Je parle des 2 enchantements dispo avec une pierre violette.
- Vampire : Récupère 3% des dégâts infligés en PV (vert)
- Résurection : Récupère 3% de PV après chaque attaque (bleue)

J'imagine que résurection c'est mieux, car c'est bleue. mais je comprend pas vraiement pourquoi?

De plus vampire, ca fonctionne comment si le perso attaque toute la team ou plusieur perso, ca vole 3% de dégât en PV a chaque personne qu'il touche ? (si c'est ca, je trouve ca plus puissant que résurection)

Merci d'avance de vos éclairssicements.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-10-13 11:16:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Draack a 2015-10-13 11:18

Vampire est interressant sur un personnage qui fait beaucoup de dégats (enchant pvp a mon sens),
et résurection sur un personnage qui est blindé de PV (donc avant garde par exemple).

bonne journée.

[S25]QuinPhane.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-10-13 13:02:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Il me semble que Vampire te donne 3% de tes dégats infligés (par ex : tu tapes à 100k sur le perso en face, tu reçois 3k PV) alors que Résurrection te donne 3% de tes PV de départ (par ex: tu as 100k PV de base, à l'attaque, quelque soit le résultat, tu reçois 3k PV).

Donc Résurrection semble plus approprié à un tank défensif, et Vampirisme soit pour un tank off, soit un attaquant...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-10-14 14:49:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le véritable élément déterminant dans la question à mon sens est : est-ce que vampirisme additionne l'ensemble des dommages causés par l'attaque et donne un % en fonction, ou est-ce que cela prend en compte les dommages uniquement causés à 1 adversaire voir redonne un % basé sur la moyenne des dégâts causés ?

Nous avons donc comme équation : Vampirisme = A*0,0x (A étant les dégâts de l'attaque causée et x le numéro de 1 à 9 qui correspond à la couleur du vampirisme).
Ce qui donne 3 valeurs potentielles à A
hypothèse 1 : A = somme des dégâts causés à l'ensemble des adversaires (noté a1, a2, a3 etc) donc A = a1 + a2 + a3 + ...
hypothèse 2 : A = les dégâts causés à un seul adversaire a1 ou a2 ou a3 (du coup existe-t-il une règle par exemple : d'abord AG puis Att du bas, si y'a pas Att du milieu ...)
hypothèse 3 : A = la moyenne des dommages totaux A = (a1 + a2 + a3)/3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-16 09:23:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En effet vampirisme n'est pas très clair, pour moi, et j'aimerai bien savoir, laquelle des 3 hypothèses mentionné au dessus est la bonne.
Je pense que la réponse est soit l'hypothèse 1 soit l'hypothèse 3. Ce qui rend la chose puissante, si le personnage attaque toute l'equipe


Ensuite j'imagine que le gros avantage de résurrection, c'est que cela fonctionne même si on rate son attaque.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 01:16 , Processed in 0.023914 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top