GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1807|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande Guide [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-22 14:53:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour ,

J'ai eu l'idée et je pense que ça pourrait servir a pas mal de monde , de faire un guide sur tout ce qui est optimisation de personnages .

Je m'explique , prenons l'exemple d'un Tank : Komamura Sajin . Quelle est l'optimisation Affinage , Accessoires , Gemmes ? Sachant que son stuff sert au 3eme dps pour les events Ryoka et Esprits Démo.. , etc .

Si quelqu'un peut me dire comment optimiser mes persos (je suis actuellement lvl 84)

Equipe Pve : Main , Kaien , Ikkaku , Rukia , Kisuke .
Equipe Pvp : Main , Komamura , Ikkaku , Kisuke , Shin Toshiro

Si vous pouviez me dire quels axes privilégier sur chaque personnage car j'ai beaucoup de versions différentes . Et je pense que ça pourrait aider pas mal de monde d'avoir des exemples type d'optimisation de stuff .

En vous remerciant d'avance

Pout's S24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-22 18:15:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kervozky a 2015-10-22 18:16

Assez compliquée ta question sachant qu'elle dépend de pas mal de facteur...

Pour ta question la plus précise pour ton stuff tank pour ton 3eme dps, en admettant que ton 3eme dps soit un attaquant il semble + efficace de te concentrer pour l'affinage sur de la force/blocage et vita, qui seront des stat qui ne seront jamais perdu.

Comme bcp de chose tout dépend de ton budget mais pour les gemmes une priorité sur la force/vita/blocage semble évidente, vu qu'il 'agit d'un tank, et d'un stuff pour event tu peux a priori faire l'impasse sur l'agilité. (et encore si tu as une formation centré sur un tank qui fait des zones d'effet avec un zanpakto aproprié, c'est pas une super idée)

Après la précision et la pénétration sera moins importante que le critique, d'après ce que j'ai pu tester en event, mais ça peut pénaliser hors event... à voir suivant ton tank et ton niveau d'évolution de ce dernier.. komomura aura de toute façon besoin de critique c'est la stat qu'il boost le moins par lui même.

on parle bien sur d'un stuff qui serait échangé constamment entre un dps et un tank, donc ça sera jamais optimisé, et tu devra faire des concessions. Je préfère donner une priorité a mon tank pour l'instant du fait de mon niveau sur le serveur (ma difficulté est plutôt le pvp hueco mondo/les royaumes/entraînements que le pve ou je suis très très bien placé et suffisamment en avance pour maximiser mes ressources, si tu n'est pas dans le top 3 à mon avis il faudrait plutôt donner la priorité au dps pour remonter en rang en augmentant ton apport journalier de ressource mais bien sur tout dépend de la concurrence et de son agressivité...)

Si tu as assez de ressources je te conseil de changer kaien dès que possible pour le pve, c'est ton maillon faible et tu verras une plus grosse différence dès son changement qu'avec une optimisation tip top de ton stuff qui doit être, vu ton niveau, déjà à un niveau acceptable.
Il faut garder à l'esprit que l'on n'est pas égaux dans ce jeu suivant notre accès aux ressource suivant la population du serveur/ l'apport en or.

Difficile de donner un conseil général qui sera bon pour tous.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-10-23 10:19:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te remercie déja pour ta réponse intéressante ! Effectivement il y a un peu de concurrence sur le serveur et arriver dans le top 3 sans dépenser énormément d'or serait vraiment TRES TRES difficile ! Pour le moment je suis top 8 en pvp et en event pve j'arrive souvent 5/6 ème .

En ce qui concerne Kaien , je le changerais au niveau 90 par un Zaraki Kenpachi de la taverne !

Je vais revoir alors un peu mon affinage sur mon tank , car niveau PVE Hors évent je ne ressens pas de difficulté particulière pour le moment .

Merci pour tes conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-10-23 17:36:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Garde à l'esprit que la route du 84 au 90 peut être relativement longue (en ayant peu de concurrence et en maximisant mes ressources j ai eu du mal à faire plus qu un lvl tous les 2 jours entre le 82 et le 90).

pour essayer d'aller au mieux je te conseillerai de viser un équilibre style 6 force 6 vita 6 blocage 6 crit 2 pénétration 2 précision en gemmes permanentes sur ton stuff tank/dps avec des gemmes int/contre/esquive que tu pourrais remplacer lors de l'échange avec de la précision et de la pénétration...

Bien sur ça coûte cher tout ça et c'est vraiment dans un objectif d'optimisation.

En ce qui concerne les accessoires il semble évident de te focus sur la force et la vita/int dans une moindre mesure.

Kenpachi est un bon choix, amis n'oublie pas les évolutions/étoiles. En particulier sur rukia ou il te faut absolument les 5 étoiles à ce niveau si tu ne veux pas perdre en dps par rapport à l'utilisation de ton shin toshiro en PVE.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2015-10-23 17:39:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En fait tout est déjà sur le site mybankai.fr

Pour l'affinage, je te renvois à la partie astuces qui traite du sujet : http://mybankai.fr/tips.html

Pour les gemmes, tout simplement au guide des gemmes : http://mybankai.fr/gem.html

Concernant tout ce qui est accessoires/hogus etc c'est très simple, il faut suivre la logique de tes gemmes. Exemple : si tu mets tes meilleurs gemmes agi sur un perso il faut que tes meilleurs accessoires et hogu agi aillent sur lui aussi.

[Capitaine commandant] Kaname Kaio

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 00:19 , Processed in 0.020940 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top