GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

51#
Heure de publication 2015-11-24 17:07:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas vraiment caché, quand tu vois un perso tuer 2 autres partenaires avec son sort tu pense bien que celui ci est un peu fort quand même.
Malheureusement pour étudier cela il faut avoir les données du jeu.
Sinon comme expliqué en formation pirate y'a pas de plus nuls dans le jeu, c'est juste une question "travail" fourni par le partenaire pour chaque catégorie.
Exemple: Crocodile est le partenaire le plus fort en terme de dégâts.
Te faire une liste de toute les catégories sera trop long sur le forum je t'invite donc à passer sur TS ce soir à 19h pour la formation pirate ou alors le vendredi à 21h.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

52#
Heure de publication 2015-12-4 19:30:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je reviens ici pour savoir si Franky rouge serait mieux que l'un de mes personnages : Luffy rouge, robin rouge, soulking brook rouge, sentomaru violet et santoryu zoro violet.
Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

53#
Heure de publication 2015-12-4 19:45:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Cela dépend de combien de destinées tu as sur Franky et de ton avancée en histoire.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

54#
Heure de publication 2015-12-5 14:07:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors j'ai les deux premières destinées de franky et ce qui est de l'histoire, j'en suis au début du chapitre 6.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

55#
Heure de publication 2015-12-5 15:13:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et concernant robin et luffy niveau destinée ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

56#
Heure de publication 2015-12-5 23:08:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je pense que Franky avec ses 2 destines sera largement mieux que Robin sachant qu'elle a des destine relativement complique a faire ... apres si tu a les destine de robin je ne peut pas te dire lequel sera le mieux ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

57#
Heure de publication 2015-12-5 23:44:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est pour ça tout dépend des destinées qu'il a sur les autres partenaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

58#
Heure de publication 2015-12-6 21:01:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui justement pour robin j'ai ses destinées.
J'hésitais à remplacer santoryu zoro violet enfaite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

59#
Heure de publication 2015-12-6 21:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que si tu remplace ton santoryu zoro ton soulking va devenir inutile vue qu'il va perdre une destinée donc faudra aussi le remplacer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2015-12-7 15:58:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il ne perdra la destinée que si il en fait des steaks, mais rien ne l'empêche de le garder, ok il perds des composants mais ça reste pour moi rentable de le garder et au pire de le mettre en archéologie

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 11:51 , Processed in 0.024415 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top