GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mattheus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[GUIDE] Liens [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

31#
Heure de publication 2016-8-17 15:59:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

32#
Heure de publication 2016-11-18 19:43:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BOnsoir,

Qqun pourrais me copie/paste les conditions pour activer le lien de Ichigo Kurosaki pour Kenpachi ?

Le truc avec Flash ne fonctionne ni sous Edge si sous IE. clic droit/clic gauche ca fait aucune pop-up....

Merci
Garo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2016-11-18 23:24:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Garokor, de quel ichigo parle tu exactement ? ou de quel kenpachi ? précise ta demande (perso dans la formation et ensuite perso en lien avec celui ci, et pricise le nom exacte s'il te plait)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-2-14 14:44:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'aurais besoin d'une confirmation.
Dans le premier post, Zang disait que pour activer un lien, il fallait placer le personnage dans liens alliés.
Mais le lien n'est-il pas également activé si on met le personnage dans la formation ?
Par exemple, si je met Shura Kenpachi dans ma formation, il activera le lien de Demon Ichigo ?

Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-2-14 14:49:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-2-14 14:51

si tu as remplis les prérequis du lien il sera activé aussi bien dans les liens alliés que dans la formation

en voici la preuve, j'ai yoruichi dans ma formation avec le lien sur isshin ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-6-4 21:53:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je sais pas si c'est normal ou pas, alors je préfère demander  ^^
Voilà, j'ai activé le lien NOZARASHI KENPACHI pour DAIGUREN HITSUGAYA et quand je place Nozarashi dans "Liens alliés" dans "attributs bonus" (première image)
Et quand je veux remettre Nozarashi dans ma formation alors qu'il est placé dans les liens alliés, je ne peux pas ... (image deux)
Merci d'avance pour les eclaircissements  ;)




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-6-4 22:12:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par burnacid a 2017-6-4 22:13
Lady-Oscar a repondu a 2017-6-4 21:53
Bonsoir,

Je sais pas si c'est normal ou pas, alors je préfère demander  ^^

Bonsoir comme expliquer a la fin du guide voila ce qui est marquer:

"Important : Les personnages placés dans liens alliés ne pourront pas être placés dans l’équipe.
Il vous faudra les retirer des liens alliés pour pouvoir à nouveau les utiliser dans votre formation."

Il faut bien lire les guides de A-Z pour mieux comprendre le sujet sur lequel on voudrait avoir des informations ou que l'on rencontre un problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2018-1-2 17:56:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour tout le monde quelqu'un a t'il réussi a remplir les conditions pour lier momo et matsumoto a daiguren toshiro; if so; je vous en suppli des feed back

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2018-1-2 18:25:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par jesuis1ro a 2018-1-2 17:40

Pour Rangiku Matsumoto:

Dans un premier temps, il faut avoir remporté les 3 étoiles de l'Etage 7 (entrainement)
Ensuite, tu dois t'équiper de seulement ton main et Daiguren Toshiro (et sans Zanpakuto), ensuite lorsque tu cliqueras sur "Entrainer", tu devras remporter le combat de l'Etage 7 en faisant en sorte que Daiguren Toshiro fasse moins de 25 % du total des dégâts (que se soit ton main qui fasse presque tout le boulot)

Pour Momo Hinamori :

Dans un premier temps, il faut avoir remporté les 3 étoiles de l'Etage 9 (entrainement)
Ensuite, tu dois t'équiper de seulement ton main et Daiguren Toshiro (et sans Zanpakuto), ensuite lorsque tu cliqueras sur "Entrainer", tu devras remporter le combat de l'Etage 9 en faisant en sorte que Daiguren Toshiro fasse plus de 85% du total des dégâts (un peu l'inverse du cas précédant)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

40#
Heure de publication 2018-1-5 13:04:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par JonSST a 2018-1-5 14:49

Le main doit être seul avec l'autre perso, première condition ok. Par contre en 2, il est demandé dommages sup ou inf à tel % du total de dégats, mais de la part de qui? Du main, l'autre ou des deux cumulés? Donc le zanpakuto fait le reste?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 05:22 , Processed in 0.025660 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top