GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 47243|Reponse: 103

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2015-11-12 21:52:49 |Afficher toutes les publications

Bonjour tout le monde ! Je viens vous consultez pour avoir quelques conseils sur ce jeu étant un débutant


Tout d'abord je joue sur le serveur France S26 et mon nom est Deesskä côté La pire génération !


Voici un petit aperçu de mon équipage :


Capitaine :



Soulking Brook :



Sentoryu Zoro :



Buggy :



Robin :



Je suis actuellement au chapitre 3 épisode 4 en difficulté Hard et je galère pour passer ce niveau... J'aurai aussi aimé avoir des conseils sur comment gérer son équipage (comment up le capitaine, les partenaires dans quel ordres), comment gérer les spells de chacun pour une meilleure éfficacitée, comment se servir utilement de ses tickets marché noir, quel focus faire sur les équipements de chacun... fin bref quelques conseils utiles pour pouvoir avancer dans le jeu !


Voici un petit screen de mon équipement sur le capitaine (je n'ai que cet équipement là, rien d'autre pour le moment sur mes partenaires... : http://hpics.li/a38d504


Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-11-12 22:54:14 |Afficher toutes les publications
Bonsoir Crows_Z3r0,
Concernant les conseils et les futurs questions que tu va te poser dans le jeu, je te conseille de venir sur Teamspeak le Mardi soir à 19h et le Vendredi soir à 21h pour assister au Formation Pirate.
Concernant les questions que tu as posées ici je vais essayer de bien te guider.