GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 47243|Reponse: 103

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2015-11-12 21:52:49 |Afficher toutes les publications

Bonjour tout le monde ! Je viens vous consultez pour avoir quelques conseils sur ce jeu étant un débutant


Tout d'abord je joue sur le serveur France S26 et mon nom est Deesskä côté La pire génération !


Voici un petit aperçu de mon équipage :


Capitaine :



Soulking Brook :



Sentoryu Zoro :



Buggy :



Robin :



Je suis actuellement au chapitre 3 épisode 4 en difficulté Hard et je galère pour passer ce niveau... J'aurai aussi aimé avoir des conseils sur comment gérer son équipage (comment up le capitaine, les partenaires dans quel ordres), comment gérer les spells de chacun pour une meilleure éfficacitée, comment se servir utilement de ses tickets marché noir, quel focus faire sur les équipements de chacun... fin bref quelques conseils utiles pour pouvoir avancer dans le jeu !


Voici un petit screen de mon équipement sur le capitaine (je n'ai que cet équipement là, rien d'autre pour le moment sur mes partenaires... : http://hpics.li/a38d504


Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-11-12 22:54:14 |Afficher toutes les publications
Bonsoir Crows_Z3r0,
Concernant les conseils et les futurs questions que tu va te poser dans le jeu, je te conseille de venir sur Teamspeak le Mardi soir à 19h et le Vendredi soir à 21h pour assister au Formation Pirate.
Concernant les questions que tu as posées ici je vais essayer de bien te guider.
Pour ce qui est de ton équipage je te conseille de fortifier un max ton personnage principale, il te sera super important durant toute l'avancée en histoire (surtout que tu as pris épéiste) donc il te faudra monter les PV en prio puis la def et l'attaque.Pour ce qui concerne le placement de ton équipe c'est par ici:

A savoir que quand tu va entrer dans l'histoire, l'hégémonie et d'autre contenue les partenaires en place 4 et 5 seront devant les autres, donc assures toi de bien mettre le ou les épéistes avec la provocation ou alors des épéistes avec pas mal de PV et de DEF.
Concernant le marché noir je te conseille d'acheter que des reliques qui donne de l'attaques pour le moment et de surtout garder le reste en ticker pour plus tard.

Je te conseille de visiter ce site: http://www.mypirate.net/ il y a pas mal de guides et de réponses, sinon venir sur Teamspeak peu énormement aider aussi.

Coridalement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2015-11-13 00:45:08 |Afficher toutes les publications
Edite par Crows_Z3r0 a 2015-11-13 00:57

Merci pour ta réponse rapide
Alors le schéma de positionnement j'avoue ne pas avoir fais attention je viens de le modifier comme ceci pour le moment :

1 : Robin
2 : Buggy
3 : Sentoryu Zoro
4 : Soulking Brook

En espérant que ça m'aidera pour le mode histoire dans un premier temps et pour tout les défis ;)

Je vais aller jeter un œil sur le site voir si je peux y trouver quelques infos croustillantes !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-11-13 00:52:36 |Afficher toutes les publications
Voila parfait et après quand tu auras ta 5eme places il faudra remettre dans le bon ordre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2015-11-13 00:57:12 |Afficher toutes les publications

bien entendu mais je vais passer 42 du coup j'ai encore 8 lvl à attendre ;)
Je viens de tirer Robin 6* du coup j'envisage de remplacer ma robin actuel dès qu'elle aura des stats suffisament intéressante pour faire le remplacement qu'en pensez vous ?!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-11-13 01:24:10 |Afficher toutes les publications
Je te conseille plutôt de ne pas recruter Robin 6 étoiles, elle sert que pour recevoir les vivres cards en taverne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2015-11-13 19:37:04 |Afficher toutes les publications

Qu'est ce que tu entend par "recevoir" les vivres cards ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-11-13 19:46:05 |Afficher toutes les publications
En gros quand tu tombe sur nico robin en taverne si tu la revend par la taverne elle te donnera 20 vivre cards et vue que c'est la seule 6 étoiles qui tombe assez souvent voir même tout le temps, ben le but c'est de s'en mettre plein les poches.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2015-11-13 19:48:13 |Afficher toutes les publications
Edite par Crows_Z3r0 a 2015-11-13 20:26

ok ok et à quel randement tu conseils de proc les primes 100 millions (autre ques les free bien entendu) ?

Autre question je suis dorénavant coincé sur le chapitre dugong en hard. Impossible de le passer à cause des speedys gonzales innarétables qui te rush le flag... un conseil ?

One more thing... concernant la contribution de guilde mieux vaut dépenser les points dans de l'équipement partenaire ou alors les conserver pour plus tard (317 pts actuellement) ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-11-13 20:48:36 |Afficher toutes les publications
Je te conseille de faire que tu 1 million, pour les dugong il suffit juste de prendre des initiatives et de foncer sur eux pour les attaquer, sinon pour tes contributions je te conseille avant tout de prendre l'équipement.
Je t'invite à venir ce soir sur Teamspeak à 21H pour assister à la formation pirate ou tu pourras avoir encore plus de réponses à toute tes questions et même d'en apprendre un peu plus sur le jeu.
Les formation pirate sont le mardi à 19h et le vendredi (ce soir) à 21h à cette adresse: TS: ger001.gavs.eu:39100
A ce soir.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 16:57 , Processed in 0.027709 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top