GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Crows_Z3r0

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2015-12-4 03:33:18 |Afficher toutes les publications
Sur le court terme oui mais après faut voir sur le long terme les manuels sont la bienvenue, mais après c'est sur que mieux vaut privilégier les bélis

Après moi sur mon serveur en ayant pas acheter les coffres mais les manuels je m'en sort bien j'arrive très souvent a me classer 3 ème alors que je suis vip 4 (ont et un serveur tranquille de petit vip ce qui et cool)

ps: le serveur 5 le serveur des alcooliques et droguer(l'argent ont le mes la dedans)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-4 05:53:08 |Afficher toutes les publications
Je peux t'assurer que même sur du long terme y'a pas mieux comme investissement que les belis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-5-6 11:57:13 |Afficher toutes les publications
suis seulemnet la pour ta formation et la mission du capitre4 moi suis au lvl56 avec une prime de 25.000 bref dans ton equipage brook, zoro bref je te conseille de mettre nico robin parce qu'elle est 6étoiles a la place du menbres le plus faible (a part soulking brook et zoro)   pour la mission ait une prime de 9.000.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2020-5-5 14:34:51 |Afficher toutes les publications
Nel j'ai un problèmes avec discord et je croit que ses toi qui t'occupe des code de bienvenue discord je suis dans le serveur mais je ne peut pas me connecter car problèmes avec nimporte quelle compte donc j'aimerais savoir si tu pourrais me l'envoyer par mail ou comme tu veux car j'aimerais beaucoup avoir le code

Mon pseudo et Criss je suis Server 1 Luffy et je suis un sniper

Merci  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 14:39 , Processed in 0.023636 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top