GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Crows_Z3r0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 4

31#
Heure de publication 2015-11-17 18:59:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tellement réduit que quasiment impossible compte pas trop là dessus ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2015-11-17 22:28:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je viens d'avoir Usopp en 7* (mon 3eme 7*), ma team se compose de franky , sanji en 7* , nico robin 6* , doflamingo 6* et marco 5*
Je me posais la question de est ce que cela est gênant d avoir 2 mono cible dans sa team ou pas que ce soit en histoire et même dans les autres combats ?
Et qui je remplacerais pour le mettre dans ma team svp ? Je pensais a Nico Robin ou Marco mais je sais pas trop
Merci d'avance ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2015-11-17 22:41:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Alors c'est gênant oui et non cela dépend du partenaire, dans ce cas la usopp va être très gênant.
Je te conseille plutôt de chercher une nami, un wapol ou même des épéistes avec la provocation qui pourras t'aider en histoire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2015-11-17 23:24:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais pourquoi justement il va être très gênant ? il a de mauvaise stats de base ? Je sais qu'il a une destine avec Shanks qui est inutile mais apar sa ?J'ai pas préciser mais mon capitaine est un épéiste
donc sa vaut pas le coup que je l'incorpore a ma team alors ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2015-11-17 23:42:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Soit tu t'en sort bien avec un seul épéiste qui a la provocation soit il t'en faut un deuxième, sinon pour usopp de 1 il est monocible donc vraiment nul en histoire et le fait de repousser les cibles ça a l'air bien au premier regarde mais ca te desservira plus qu'autre chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2015-11-17 23:54:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord bah merci pour les réponses et de ta rapidité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2015-11-18 00:07:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2015-11-18 01:38:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-11-17 18:59
Tellement réduit que quasiment impossible compte pas trop là dessus ^^'

Ne casse mes espoir dans l’œuf tanguy ^^
J'ai 150 vivre card par jour et ça ne me fait pas peur de spam les primes 1M

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

39#
Heure de publication 2015-11-18 19:52:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tqt, je fais mes 150 vc tous les jours aussi et sur les serveur fr il n'y a eu (à ma connaissance) qu'un seul Ace violet de tombé lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

40#
Heure de publication 2015-11-19 14:11:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a tous!

J'ai récemment débloquer les partenaires 8* en taverne et j'ai réussi a avoir ivankov 8* (une destiné active avec mr 2) ainsi que smoker 8* (une destinée d'active avec garp).
J'ai actuellement nami 7* full destiné, franky 7* full destiné, kaku 7* full destiné, wapol 7* 2 destiné (manque le FDD) et enfin mr2 7* 2destiné (manque le FDD aussi!).
Voici le dilemne! Plus ils ont d'étoiles, plus ils coutent cher a up ><.
Que pouvez-vous me conseiller? Des changements a faire ou les garder de côté? (en attendant ils sont fat dans l'archeologie )
PS: je suis au chapitre 7 donc je me demandais si me debarasser de mr2 n'était pas plus mal.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 02:09 , Processed in 0.024316 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top