GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5417|Reponse: 31
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme de connection [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-16 11:31:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjours, j'ai un soucis de connexion : à savoir que mon jeux charge jusqu’à la fin mais n'accède pas aux jeux . . .
j'ai pensé que c'était à cause de ma wifi , ( j'ai ce soucis quand j'utilise la wifi de l’école ) mais le truc c'est que j'arrive à accéder à myninja mais pas a mybankai donc je ne comprend pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-11-16 12:26:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ? Si ça fonctionne avec un autre vide les caches sur celui-là et ça devrait fonctionner.

Kaname Kaio [S29]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-16 12:28:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai tout esseyer firefox, google chrome et internet explorer le meme probleme récurent que pour mybankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-16 12:33:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2015-11-16 12:34

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-11-16 12:54:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

les connexions ou les ports autorisés sont peut être limités sachant que tu joues depuis l'école.
Rencontres tu les même problèmes lorsque tu joues chez toi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-16 13:01:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non j'ai moi j'utilise ma connexion et la j'ai aucun soucis, j'ai penser aux ports mais je me suis dit alors pourquoi sa marche pour myninja et pas pour mybankai ? si la solution c'est de changer les ports ou autre comment faire svp? merci

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-11-16 13:42:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est donc bien un blocage dû "à l'école" qui interdit certains accès.
D'un jeu à l'autre les permissions/restrictions sont différentes, et si l'école bloque sa connexion à certains niveaux cela va être difficile, il te faudra patienter pour te connecter de chez toi directement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-11-16 13:46:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mybankai et myninja n'ont pas les meme condition d'accès ? y'a pas moyen de changer un paramètre pour me permettre de me connecter parceque je passe la journée a l'ecole

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2015-11-16 16:52:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2017-3-30 12:21:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours a tous,
J'ai le même soucie mais chez moi j'ai su y jouer se matin et a 11h pile déconnexion. depuis j'ai un écran noir avec le tête de kon. j'ai essayer sur plusieurs pc et sur des navigateur différents, j'ai toujours le problème. j'ai essayé en déconnectant ma box internet, en changeant de wifi (merci les voisins) j'ai toujours le même soucie.
SVP aidé moi!!!
Bien à vous,
Hellendile srv 196

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 06:53 , Processed in 0.025573 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top