GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme de connection [Copier l'URL]

Rank: 2

21#
Heure de publication 2017-4-17 11:33:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'essaye de me connecter sur le serveur 198 mais les autres ne marchent pas non plus...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-4-17 11:38:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais ça te fait un message d'erreur  ? ça bloque après un chargement ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

23#
Heure de publication 2017-4-17 12:02:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur



J'ai ça qui s'affiche, je n'ai pas de message d'erreur mais sur les serveurs 200 et 201 j'en ai un...
Ca bloque au dernier chargement
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-4-17 22:11:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les server 200 et 201 n'ont rien a avoir avec ton problème, par contre le fait que tu n'arrive pas a charger les info, soit ton flash plante en plein milieu soit ton pc est tellement ralenti qu'il ne l'affiche pas, mais bon vu que ca marchais avant j'ai un peu de mal a cerner le problème :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

25#
Heure de publication 2017-4-18 11:38:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
... Du coup je peux faire quoi pour que ça marche? Mon pc ne m'a jamais dit quoi que ce soit sur mon flash comme quoi il y a un problème et il est assez récent, si mon ordi me lâchait tout de suite ce serait bizarre :/
En tout cas merci de m'aider^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-4-18 12:09:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mm, essaye d'utiliser adwcleaner et malwarebytes
après ça si ça ne marche toujours pas, désinstalle flash player puis reinstalle le (bien entendu il faut installer la version compatible au navigateur que tu utilise)
pour les jeux ggcorp, je te conseille internetexplorer et de ne rien utiliser d'autre sur ce navigateur afin que le navigateur reste performant, vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour disponible et au besoin désinstalle puis réinstalle le si tu le peux


sinon tu utilises quoi mac ou Windows? quel version?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

27#
Heure de publication 2017-4-18 13:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai Windows 8 sur lequel j'ai installé Windows 10^^
C'est quoi adwcleaner et malwarebytes?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-4-18 14:12:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
adwcleaner et malwarebytes sont des logiciels qui vont "nettoyer ton ordi", ils se télécharge sur internet et sont gratuit.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes de flash et avec ces logiciels, ça remarché ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

29#
Heure de publication 2017-4-18 14:48:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord merci^^
Je vais tester alors^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

30#
Heure de publication 2017-4-19 10:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca marche toujours pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 17:11 , Processed in 0.022633 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top