GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10

Guide des récompenses en bataille royale [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-14 00:57:31 |Afficher toutes les publications
Bonsoir dragonid24,
Je vois que tu te pose pas mal de question je te propose donc ce site http://www.mypirate.net/ ou tu trouveras pas mal d'informations sur le jeu ou sinon de venir sur TS à cette adresse: ger001.gavs.eu:39100 ou de participer au formation pirate le mardi à 19h ou le vendredi à 21h sur TS pour en apprendre encore plus.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2015-12-14 14:02:06 |Afficher toutes les publications
salut a tous, dites moi pour ceux qui ont réussi à le recruter, que vaut BF37 Franky?
est ce que je dois sacrifier mes futur 6000 points?

ma team actuelle se compose de :

- Sniper elite IV (mon perso, prime 11200)

- Sanji 7* (prime 6700)
- nami 7* (prime 6000)
- luffy 7* (prime 6200)
- robin 7* (prime 5000)
- santoryu zoro 6* (prime 5600)

j'ai possibilité de recruter Mr2 7* (intéressant car provoque la cible) et brook 8* dans ma taverne, si vous pouvez me conseiller sur une éventuel modif de team (ou bien sur les persos a avoir en priorité) ainsi que sur BF37 franky a savoir si il vaut le coup ou pas... merci a vous!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2015-12-14 14:09:33 |Afficher toutes les publications
ben deja oublie brook, les seuls 8etoiles interessants sont sentomaru, maggellan, et marco
sinon moi je virerai robin car je doute que tu aies une seule destinée sur elle
et ensuite tu as sanji en mono et zoro en multi en baisse de defense, va falloir te decider surtout si tu compte prendre le bf franky, un seul est largement suffisant. sinon vi le bf est tres bien mais c'est un sniper et malheureusement y a enormement d'epeistes sur tout les serveurs, donc pour des combats aléatoire style battle royale, ou clash pirate, ca peut faire defaut
sinon pour ton mr2, a toi de voir si tu as besoin d'un tank en histoire ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2015-12-14 14:22:56 |Afficher toutes les publications
lol en effet la seule destinée que j'ai de Robin, c'est son fruit ^^

bon du coup suite a tes conseils je vais enlever mon zoro (pour bf37) et laisser mon sanji.
de plus je vais surement virer robin et installé Mr2 car j'ai toute ses destinée...
après il est peut être utile que en pve, non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-14 14:23:48 |Afficher toutes les publications
Salut,
Pourrais tu me dire ton avancée en histoire, les destinées sur tes partenaires et ta classe stp ?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2015-12-14 14:59:29 |Afficher toutes les publications
Edite par Kaiser35 a 2015-12-14 15:22

alors pour l'histoire je commence le chapitre 6 en shura et j'ai acces au chapitre 7 en facile (que je n'ai pas commencé)

mon perso principal est un sniper (rang elite IV prime 11200)

concernant mes persos et leur destinée :

Sanji 7* >> 2 sur 3, attq +15 et pv +15, me manque son équipement pour la derniere attq +15
luffy 7* >> 2 sur 3, attq +15 et pv +15, me manque son fruit pour la derniere defense +15
nami 7* >> 3 sur 3, attq +15 et def +15 et pv +15 (je viens de recruter belmer en spamant la prime a 1 millions lol)
nico robin 6* >> 0 destiné (robin 7* 0 destiné et moin up donc je ne la met pas encore)
santoryu zoro 6* >> 0 destiné

si je prend Mr2 7* dans ma taverne j'ai ses 2 destiné, me manque son fruit pour la 3eme
brook 8* j'ai 1 destiné si je le prend, mais de ce que je peux lire il est pas top de toute facon

et je vais bientot avoir 6000 point pour avoir bf37 franky (si je ne tombe pas sur la recompense 1 millions de berry a la place lol)

voila ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-14 15:27:31 |Afficher toutes les publications
Donc je te conseille de prendre à 100% BF37 Franky et de le mettre à la place de ton santoryu zoro, concernant le MR2 il peut être bien à la place de ta nico robin 6 étoiles surtout si tu as du mal en histoire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2015-12-14 16:17:28 |Afficher toutes les publications
Pour finir un perso 7* voir plus sera toujours mieux qu'un 6* 1 il y a plus de destinée possible 2 nico robin et santoryu on des destinées improbable a faire. Après bien sur il y a des perso moins bien que d'autre et que même avec destinées c'est pas des priorité a avoir
PS: j'étais passé pour dire qu'il y a en effet des objet qui clignote rouge au magasin royal

J'aurai du attendre pour mon BF37 lol
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-14 16:21:37 |Afficher toutes les publications
Je ne pense pas que le BF37 Franky soit éligible à cette méga réduction.Après tout peux arriver et je n'ai pas vue toute les tables de loot/réduction possible dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2015-12-14 19:57:05 |Afficher toutes les publications
ok les gars merci a vous pour ces conseils!
une derniere question, je vois sur les persos une fenetre qui s'ouvre a droite et qui indique "assiste peut ameliorer partenaires suivant"
ca veut dire quoi au juste? car c'est autre chose que les destinée mais on a pas d'explication...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 21:27 , Processed in 0.024662 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top