GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide des récompenses en bataille royale [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

41#
Heure de publication 2015-12-14 22:39:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui les cartes d'étoiles ça augmente le nombre de fortification que tu peux faire sur un partenaire et concernant l'éveil oui ça t'activera un sort en plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

42#
Heure de publication 2015-12-14 22:46:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ok, merci a toi pour toutes ses réponses qui m'aideront a avancer!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

43#
Heure de publication 2015-12-14 22:57:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2015-12-23 12:48:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon maintenant on a meme la reduction jaune : prix divisé par 4

bon le seul hic, c'est que depuis que j'ai mon bf, je traque les cartes d'eveil et impossible a en trouver alors que avant que je trouve le bf, j'en voyais souvent
et sinon les reduction rouges et jaunes s'appliquent t'elles sur tout? style le bf ou les cartes d'eveil ou eux seront t'ils toujours a -50%.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

45#
Heure de publication 2015-12-23 14:24:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pour ma part j'ai toujours vue le BF et les cartes d'éveil à 50% en réduction, donc sauf si d'autre réduction existe pour eux, pour le moment c'est que du 50%.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-1-5 03:58:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2015-12-23 12:48
bon maintenant on a meme la reduction jaune : prix divisé par 4

bon le seul hic, c'est que depu ...

Un moment que j'étais pas passé sur ce post et je venais pour dire exactement la même chose, réduction x4 et plus de carte d'éveil depuis que j'ai BF37, je me dis que j'aurais peut-être du les prendre avant mais j'aurai pas encore BF37

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2016-1-5 11:01:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-1-5 13:06

touujours d'actualité malheureuseusement, bon je sais que pour le moment c'est pas grave car l'eveil n'est touujours pas sorti(qui a dit qu'il sortirait en decembre, j'ai eu beau chercher impossible a retrouver le post   a moins que les cm enlevent disctetement leurs bourdes lol) mais malgre deux actualisation par jour et ce depuis que j'ai mon bf, j'ai plus la date car le topic de la royal battle ou j'avais annoncé avoir enfin pu acheter bf a disparu mais la j'ai de quoi acheter 4 cartes et toujours rien
et par contre sur d'autres comptes ou je traque desesperement bf, je vois regulierement des cartes d'eveil...
mais bon on dira que c'est la faute a pas d'chance

edit : ah et je viens de trouver quelque chose que je ne savais pas, c'est qu'une fois un item acheté, tu ne peux plus l'acheter, donc moi qui esperais trouver ma carte d'eveil et etre tranquille, ben j'ai tout faux donc j'ai deja du mal a en trouver une, donc pour en trouver 4... je crois que je vais depenser un peu si je trouve des choses bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-1-5 17:35:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste au passage mais en fait BF37 est en réduction x4 il clignote en doré et non en violet ce qui fait que son prix serait de 24k point royaux, mais bon je pense que jamais personne ne l'a vue au prix fort ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-1-7 00:10:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour/bonsoir , a quelle niveau de bataille de bataille royale débloque t'on les licence de montures svp ? Car actuellement je suis lvl23 et je n'en vu encore aucune , sachant la quantité de licence qu'il faut pour pouvoir les activées (a partir de Billower) et leur rareté dans le jeux je suis curieux de savoir si je vais avoir encore plus de mal qu'avant ou si j'ai juste très peu de chance ^^ ?
merci d'avance ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2016-1-7 00:22:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai croisé mes premieres y a deux jours, des lvl1 sans reduction et j'en ai vu deux fois de suite que j'ai acheté
je suis lvl24

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 19:20 , Processed in 0.024856 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top