GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Luuucy

La défense, une stat inutile ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2015-12-7 14:25:56 |Afficher toutes les publications
J'avais posé la question sur le TS réponse: Non mais forcément plus de chance d'être sur que la def baisse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-7 14:32:57 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Comme fabien le dit, les débuffs défense ne se cumule pas (heureusement) mais forcément si tu as plusieurs partenaires avec ce sort ce sera plus simple que l'ennemi soit affecté par cela.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2015-12-7 14:33:14 |Afficher toutes les publications
Edite par gromit10 a 2015-12-7 22:02

Ok je vous remercie tous les deux ^^
J'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum US.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2015-12-7 14:35:43 |Afficher toutes les publications
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-1-26 16:13:25 |Afficher toutes les publications
possible aussi qu'il est monté sa compétence kami-e dans les compétence de guilde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-1-26 18:09:19 |Afficher toutes les publications
heu j ai vu la defense se cumuler tres rarement celle de mon epeiste avec sanji, il y avait un 2 au petit logo de debuff defense. ou j ai mal vu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2016-5-9 11:26:06 |Afficher toutes les publications
Bonjour Luuucy,
La défense est une stat assez compliquée à gêrer, en gros ça fonctionne par palier que tu devras trouver toi même, mais dans tout les cas ouais monter trop en défense ne sert plus à rien.
Donc de base ATK et PV > DEF.

Cordialement.


Bonjour Admin, ne serait-il donc pas judicieux de revaloriser la défense dans les calculs ??? Ne pouvez-vous pas faire en sorte que la défense soit plus utile svp ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-5-9 12:40:26 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Même si elle n'est pas une stats à focus en prio elle reste quand même grandement utile, donc je ne pense pas qu'un changement sur la def soit nécessaire.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-5-9 13:02:39 |Afficher toutes les publications
Bonjour Admin, ne serait-il donc pas judicieux de revaloriser la défense dans les calculs ??? Ne pouvez-vous pas faire en sorte que la défense soit plus utile svp ??


la défense reste utile mais comme el dis Nel, elel n'est a pas a focus en priorité... dans le PVE ou le PVP la majorité des degas sont des DOT ( degas par secondes ) qui ignore ( comme tout les rpg, mmorpg,.... et j'en passe ) la DEF... donc dans cette optique la il est + judicieux d'augmenter les degas et la vie en priorité... degas pour tomber les enemis + vite et la vie pour tenir le temps des degas par seconde...

Biensur il faudra monter la défense car contre les degas direct ( degas physique ) c'est très utile... mais pas prioritaire.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-5-9 23:49:42 |Afficher toutes les publications
oui c cumulable mais sa tres peu de chance de marche
mais des perso avec malus diferent sa marche mieu
pour la def fo la combine avec une esquive elevé  
se qui prim pour moi c
epeiste pv def attaq en combo un aqua avecune attaq bouste
snapeur et aqua attaq pv def encombo avec un epeiste pv def bouste et avec provoc comme mr2

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 10:46 , Processed in 0.028149 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top