GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-1-2 04:25:09 |Afficher toutes les publications
Il servira si tu fonce sur les amiraux mais sinon oui useless sauf en 12 full fate + fruit et encore à tester.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-1-2 19:45:21 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2016-1-2 19:56

bouh mega bouh

[System]choco ouvre Coffre a Relique Rare Rouge, a recu: Wado Ichimonji
[System]choco ouvre Coffre a Relique Rare Rouge, a recu: Wado Ichimonji

j'attendais beaucoups sur les loots du recrutement 9etoiles, mais bon comme dab, la chance n'est pas avec moi, j'aurais du m'en douter. bah ca fait quand meme deux armes j'aurais pu avoir pire

edit : bon finalement j'ai quand meme raison, sur tout les items apportant de l'attaque au marche noir en rouge, c'est eux les pire. ah j'aimerais tant qu'un jour la chance revienne mais bon je crois que ca restera comme ca constamment
du coups je m'interrroge sur le fait de les améliorer ou pas et virer deux armes violettes


bon du coups j'aurais besoin de conseil, j'ai deja 5 armes violettes +2 voir +3 soit le baton de nami soit l'arme de sentomaru (qui au passage est celle de krieg !!) donc les meilleures en attaques en violet. vaut il mieux que j'en vire deux et avec les points gagnés monter celles que j'ai eu ou ca vaut pas le coups et vaut mieux que je les vire et me faire pleins de points pour ameliorer mes armes existantes. en sachant que toute facon je compte pas prendre zoro car second sort pas interessant et pareil destinée avec mihawk compliquée
merci pour vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-1-3 05:49:03 |Afficher toutes les publications
Je pense que des trésor rouge sont toujours mieux que des trésor violet (même si tu as eu les pire a ton goût), et comme les jaune sont hors de porté autant les utiliser.
J'ai eu le trésor de Nami chatte voleuse et de Sanji, je pense que j'aurai pu plus mal tomber mais par contre voilà les partenaires Sanji je l'utiliserai jamais et Nami chatte voleuse va me falloir pas mal de chance pour l'avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-1-3 10:35:51 |Afficher toutes les publications
vi mais l'arme a nami est celle qui a le plus de dps et celui de sanji est superieur a celui de zorro, donc tu t'en tires pas trop mal
mais bon c'est sur qu'on aurait prefere des items boostant nos partenaires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-1-3 11:36:13 |Afficher toutes les publications
edit : bon finalement j'ai quand meme raison, sur tout les items apportant de l'attaque au marche noir en rouge, c'est eux les pire. ah j'aimerais tant qu'un jour la chance revienne mais bon je crois que ca restera comme ca constamment
du coups je m'interrroge sur le fait de les améliorer ou pas et virer deux armes violettes


Soit tu garde tes arme violette pour d'autres perso soit tu les detruit ( mes dans les 2 cas tu perd tes tiquet d'amelioration d'armes ) il faut savoir que les arme rouge donne + de stats que les violettes ( ce qui est logique ). pour ce qui est de monter l'une ou autre des armes.... je ne serait te dire... tout dépens si tu a assez pour prendre et remonter un armes de destiné par la suite...


Numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-1-18 09:15:02 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2016-1-18 09:17

sur 37 fois,resultat ace et sanji jambe noire mais pas de doré
bon je suis assez satisfait, tout mes partenaires ont rattrapé le level de mon capitaine et j'ai encore du stock
et si je decroche pas luffy gear second, je prendrais sanji. j'aurais prefere luffy car son sort a de meilleur pourcentage mais on ne va pas faire le difficile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-3-14 08:58:22 |Afficher toutes les publications
faut qu'ils arretent leur steack des mers, il me semble que ca fait trois de suite qu'on se les chope, deja que je n'ai pas participé au dernier event parce que mes partenaires n'ont qu'un level de moins par rapport a mon capitaine et j'ai plus de 300 steack dans mes stock

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-3-14 09:12:22 |Afficher toutes les publications
Ouais c'est la 3eme fois... Du coup je vais encore garder mes vivres cards et je suis pas prêt d'avoir des 9* xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-3-14 11:58:26 |Afficher toutes les publications
NeoBacchus a repondu a 2016-3-14 09:12
Ouais c'est la 3eme fois... Du coup je vais encore garder mes vivres cards et je suis pas prêt d'av ...

Pareil pour moi, j'attend les clés diamants pour avoir enfin un 9* mais c'est toujours pas pour cette fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-3-14 13:29:38 |Afficher toutes les publications
Bah moi j'attends plus, quand j'ai de quoi recruter un 9* je balance toute la sauce

Et mes 150 coffres diamant, je m'en sers de tabourets pour mes banquets de guilde

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 09:41 , Processed in 0.026567 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top