GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4604|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compo PVE [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-18 12:57:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Alors je sais qu'il y a plein de choses déjà et j'avoue que tout est très bien fait, seulement, il n'y rien de mieux que l'expérience des joueurs, et croyez bien que je serais venu sur Teampseak si je pouvais l'installer et que ce dernier fonctionnait, mais ce n'est pas le cas, j'ai tenté trois fois en vain.

Quoiqu'il en soit, je souhaite m'orienter principalement en PVE ( d'où mon actuelle compo : Main, kaien, Matsumoto, Nanao et Kuchiki ).
Mes PC : 90.000 ( pas énorme pour un lvl 50 )

J'aurais aimé connaître les méthodes efficaces afin d'augmenter au maximum mes PC et ma force de combat contre les autres même en PVE ( sans compo hybride, qui aurait bien fonctionné je pense avec MOMO si j'ai bien saisis, je n'ai plus assez non plus reishi violet lol ).

En fait, ce que je souhaiterai connaître c'est effectivement ma première demande, comment augmenter au max avec ma compo actuelle mes PC
Et faire en sorte que mes perso soient résistant aux attaques d'autres en pvp tout en gardant ma compo pve.
Je Présume qu'il faille augmenter la résistance des mes attaquants en privilégiant je pense la vitalité, et les défenses diverses ( physique et kido ).

D'ailleurs, question bête, mais ultra bête : mais Défense Kido, c'est pour se protéger par exemple des attaques de Nanao et Kuchiki ?

Voilà j'espère avoir été clair, mais dans le doute je vous reformule simplement mes requêtes :
   1- savoir comment augmenter au maximum mes PC avec ma composition actuelle : Kaien, main, matsumoto, nanao et kuchiki
   2- Comment faire en sorte que mes attaquants résistent aux attaques d'autrui qu'ils soient PVP et PVE ou Hybride ( résister au mieux forcément )
   3- Et par la suite, la meilleure meilleure compo PVE qui pourrait réunir les points précédent pour un LVL 70 ( que je mette de côté de suite car galère si on a pas un plan définie de ce que l'on veut )
   4- Que privilégier à augmenter ( gemme, affinage - j'ai regardé un doc à ce propos je pense être à peut près au point, mais faut encore changer des choses )

  Merci à vous pour vos réponses, et en espérant que beaucoup de personne se concentrant sur le PVE puisse me répondre de leur expérience.
Cordialement,
stef

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-12-18 20:56:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-12-19 22:24:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

La compo Pve du lien je l'ai déjà faite, j'ai suivit tout ce que j'ai lu, recopié sur papier d'ailleurs aussi pour l'avoir à mes cotés... Je commence à saisir quelques subtilités qui m'étaient échappées jusqu'à présent.

Quant aux deux personnages dont vous avez mentionné les noms à la taverne lvl 80, sont ceux que j'ambitionne c'est certains.

Mais entre mon lvl actuel 51 et 80, je vais quand même devoir changer de personnage à un moment ne serait-ce que pour changer les Hogu violet en jaune qui ont plus d'impact de puissance quel qu'il soit.

Ce qui m'ennuie en partie c'est la constitution d'une équipe optimale PVE et pour le coup, PVP également, entre mon lvl 51 et 80... Je ne veux pas dépenser des reishis dorés ( assez difficile à gagner, bien que 400 pour je ne sais plus quel lvl atteint ).

Cordialement, et encore merci pour votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2015-12-19 22:59:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tkt pour les Reishi doré tu pourras en avoir au niveau 70 avec le Janken , mets juste beaucoup d'argent de côté car c'est 3M le tirage x10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-12-20 00:23:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-12-20 08:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord,

C'est pour cela que depuis deux jours je crois j'ai réintégré sado dans mon équipe, il m'aide beaucoup mine de rien. De plus, mon chef de guilde m'a conseillé de prendre Hinamorie pour compo PVP, du fait qu'effectivement, suite à notre discussion Mattheus, il n'y avait rien d'intéressant jusqu'au LVL.

Mais question malgré tout, étant donné que je doive faire du PVP également, ne serait-ce que pour UP dans l'arène, niveau 70, quel personnage utile en PVP me conseilleriez-vous ? J'ai vu que certain était très utile pour ce qui était du royaume,qui est également intéressant pour Augmenter un peu les personnages.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-12-20 11:05:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2015-12-20 19:08:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Mattheus,

Bien je ferais un autre poste adéquat. Mais cela ne gêne ou ne va pas encombrer le serveur de faire énormément de poste pour chaque question ?

Je te remercie encore de ton aide. Et vais de nouveau regarder ce que tu m'a indiqué pour lvl70. Je n'ai pas de tank comme tu m'as indiqué, Sajin sera donc approprié je pense donc.

merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2015-12-20 19:15:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-2-15 21:39:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je voudrais qu'on me disent la meilleur compo PVE pas trop du a farm au niveau 75 mon pseudo MissRUkia mon équipe: Komamura MissRukia Kaien Momo et Inoue
merci de me Répond
Ps j'ai oublié de dire que je suis VIP0 et que je ne peut payer :d

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 14:25 , Processed in 0.026832 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top