GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Hysterion
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Charge Ultime La course au lot n°1 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-26 01:12:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déçu, mais avec une pointe d'humour, Asnodt nous confie qu'il a tout donné jusqu'au moindre de ses deniers mais que cela n'a pas été suffisant, il faut dire qu'une Zangetsuette lui a peut être donner un petit coup sur la tête lui faisant cette vilaine marque au visage.

Sinon en Chine, les développeurs ont suivis avec intérêts la Course au lot n°1 mais peut être trop visiblement puisqu'ils ont oublié de lancer le prochain grand événement. Des mauvaises langues ont rapporté que Zangetsu aurait voulu se venger de ne pas avoir pu suivre la course au lot n°1 en faisant un Denial of service sur le réseau internet de la compagnie, cette attaque ayant potentiellement perturbée les relations chino-françaises et du fait de son alliance militaire les relations chino-américaine, l'ère post-apocalyptique de Fallout verra-t-il le jour en 2016 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2015-12-26 01:15:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-26 01:34:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'après Brigitte, une source anonyme, Zangetsu n'aurait pas réalisé une cybeattaque mais une attaque tout court, tuant l'ensemble des développeurs d'une façon pour le moins inhabituelle. Puis il se serait mis face à la foule scandalisée et les forces de l'ordre avant de dire d'une voix forte et le ventre bien rond : "Les développeurs sont morts ! Vive les développeurs" avant de s'écarter pour présente une dinde, une oie et une langouste portant respectivement une tiare, une couronne et une cape d'une hermine.

Un passant se serait alors exclamer, d'après notre source anonyme, Brigitte : "éh bien, le problème n'est pas prêt d'être résolu".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-12-26 01:36:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
https://www.youtube.com/watch?v=cu4dA1WoeBI
Je pense qu'on est pas sorti ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2015-12-26 01:59:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hystérion puis je avoir le numéro de ton fournisseur ? Je veux la même chose !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2015-12-26 09:34:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2015-12-26 01:04
Bonsoir,

Voici mon ressentit à chaud en une image.

trop drôle

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 12:06 , Processed in 0.022715 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top