GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

121#
Heure de publication 2017-7-31 23:22:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis d'accord sur le fait que le post date, mais il faut avouer que même si c'était déjà pas folichon depuis un moment, là on est rentré dans un nouveau monde du chargement hyper lent... Que comptent faire les développeurs sur le sujet, parce que là ça devient injouable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

122#
Heure de publication 2017-8-2 10:57:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'ailleurs je pense qu'un récap des 300 bugs non fixés ne serait pas un luxe, parce qu'entre les persos qui marchent toujours pas, l'eveil qui n'est toujours pas réparé (77 éveil aujourd'hui pour 1 journée d'entrainement sur le level 70, mort de rire), les chargements de malade ... La dernière fois qu'on est monté progressivement à ce niveau là c'est complètement parti en sucette.

Donc cette fois anticipez un peu, je réitère ma demande qui n'a toujours pas abouti, mais quel est votre typologie de contrat pour que vous soyez autant pieds et poings liés ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

123#
Heure de publication 2017-8-4 13:01:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Plus aucun souci de chargement pour ma part, c'est revenu à la normale.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2017-10-1 13:08:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

S8 toujours des bug de chargement dans chrome ça recommence depuis quelques mois à buggé, je tape une fois la bête et puis le chargement dur un plombe bloqué à 50%, 60% ou 80% et le temps que le chargement finisse l'event est fini
c'est vraiment pénible, j'ai vidé les caches changé de navigateur et rien ne fait, j'ai windows 10 et un ssd dans mon pc et ce n'est dû qu'au jeux flash même en changeant la version de flash player ça ne change rien, dommage que les développeurs ne reprogramme pas en html5 le jeux ce serai bcp plus rapide car flash devient obsoléte dans de nombreux navigateur

Merci de remonté au développeur merci beaucoup de votre aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

125#
Heure de publication 2017-10-1 13:12:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement aucun problème sur le 264.
Bonne chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

126#
Heure de publication 2017-12-18 14:03:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-12-18 14:12

Le QoS c'est réservé à certains ? Même avec un cache tout neuf ça continu de charger jour après jour même le putain de bouton activité qui ne chargent que pendant l'event des bêtes. Mais les copains des lièvres eux pas de soucis ^^

Bizzarement quand j'fais red sur le 217, comme ce midi, j'ai 0 soucis donc c'est pas ma co qui déconne, ni l'ordi d'ailleurs. C'est ggcorp qui décide que certains doivent charger pour favoriser les copains en galère tellement ils sont nuls ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

127#
Heure de publication 2017-12-20 14:09:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-12-20 14:11

Maintenant c'est sur à 1000% les chargements sont liés aux comptes des joueurs et rien d'autres. J'ai mis redaiden sur le navigateur qui "charge" depuis des semaines même avec un cache tout propre => 0 chargement en 2jrs, j'me met sur celui où lui en avait pas => le 1ier jrs ça va bien, et aujourd'hui 2 min de chargement + le bouton d'activité qui charge aussi...

Ya des comptes boostés et des comptes qu'on dégrade volontairement... Enjoy le mail à la dgccrf, ça pu la fraude à plein nez la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

128#
Heure de publication 2017-12-20 14:42:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-12-20 14:09
Maintenant c'est sur à 1000% les chargements sont liés aux comptes des joueurs et rien d'autres. J ...

Pour tirer cette conclusion tu dois faire 4 jours consécutifs.

1 jour : C'est le hasard si ça bug pas
2 jour : C'est une coïncidence
3 jour : C'est l'exception qui confirme la règle
4 jour : Là tu peux dire que c'est pas normale.

Fais ça sur tes deux comptes sur tes deux navigateurs. Si tu en a la patience fait 2 fois cette série de test.
A la fin de ces tests on pourra donc savoir que certains comptes bug et pas d'autre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

129#
Heure de publication 2017-12-20 15:09:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-12-20 15:13
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-20 14:42
Pour tirer cette conclusion tu dois faire 4 jours consécutifs.

1 jour : C'est le hasard si ça b ...

J'ai déjà fait ça ya quelques mois, la j'ai profiter d'avoir vider le cache ya quelques jrs du navigateur qui "charge". Et comme la dernière fois, j'met red où je veux il charge jamais, mon compte toujours.

Pourtant red j'le fait à la base sur un navigateur où le cache doit avoir 6-8 mois et les chargements il connait pas... Moi même avec un nettoyage régulier, les rebelles c'est instant le jrs du nettoyage mais les bêtes ça veut jamais. Vu le temps que ça a mit, si ma co est à fond ça veut dire que j'ai du DL ~1.5Go de données pour notre bête + le bouton d'activité. ^^

Et étrangement alors que les chargements c'est 1%, 2%, 3%, 4%, etc quand la bête meurt les dizaines de % qui manquent ce fond trèèèèèès rapidement mais ya plus aucun intérêt vu qu'ya plus de bêtes. C'magique les kills de bêtes débloquent des chargements qui s'éternisent.
Ou alors, à cause de pas de chance forcément hein, pour mon compte et uniquement lui, la vitesse de ma co doit ce compter en octets, au lieu d'une dizaine de Mo, le temps que les bêtes meurt et retrouve sa débit normal une fois l'event fini. Quel manque de bol ça n'arrive qu'à ce moment précis, c'forcément une coïncidence à n'en pas douter ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

130#
Heure de publication 2017-12-20 15:17:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-12-20 15:09
J'ai déjà fait ça ya quelques mois, la j'ai profiter d'avoir vider le cache ya quelques jrs du n ...

Pour le chargement plus rapide une fois la bête morte, je dirais que c'est "normal" car (supposition) les données sur le serveur n'existe plus vu que la bête est morte, du coup tu ne charge plus rien.
Après, il y'a un gros soucis au niveau des serveurs.

J'ai un compte sur le 270 et un sur le 23. Le 23 j'ai énormément de chargement au 1er hit alors que sur le 270 tout va bien. De même lors des tournois.

Donc je sais pas s'il y'a un lien entre tout ça.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 06:48 , Processed in 0.028841 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top