GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-1-29 08:26:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Yarizui Doline Ane
- server 9 HYUGA
- free
- chrome
- ile de france (95)
- pour la betes barre de chargement bloquer a 80 85% et pour les rebelles je doit être dans les premier arriver sinon la barre reste bloquer 5, 6 minute

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

42#
Heure de publication 2016-1-29 16:16:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Hecate
- s92
- SFR
- Chrome
- Bordeaux (33)
- a peine 20 a 30 sec de chargement sur les betes mais pg le compte a rebours ce cale sur l'heure de début de l'event et 5/6 sec de lag au 1er combat
entre 5 sec et 1min30 de chargement au rebelles avec idem petit lag sur le 1er mais rien de bien grave (ça serait juste parfait pour moi si là aussi le compte a rebours ce cale sur l'heure de début d'event et pas a 1 min après le chargement de l’évent ça mettrait juste les mêmes chances a tous) et ça depuis le début du serveur donc oui ça aussi faut le dire pour moi franchement pas vraiment de problème de ce coté là. Juste hier soir 3 bonnes min de retard sur les rebelles après avoir vidé mon cash mais AMHA rien de bien étonnant après une tel maintenace.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-1-29 16:17:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Pseudo   Grande Jo Serveur 89

- Navigateurs utilisés  : Googlechrome
- Opérateur internet : Bouygues
- Région (facultatif)  Ile de France ( 91 essonne )

lenteur et parfois freeze jusqu a deconnexion lors de la bete de ce midi et les rebeles

Merci aux admins

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2016-1-29 20:35:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pseudo : Keitsuke S4/S110
Navigateurs : Coowon/Google
Opérateur : Bouygues
Screen à venir

Depuis septembre au minimum !

Bonne soirée et bon jeu à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-1-30 14:50:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pseudo: RyuuZetsu S13
Navigateur: Chrome
Opérateur: Sky broadband
Région: Edinburgh (Scotland)

pareil que tout le monde, chargement d'ouverture des bêtes long, et 1er chargement de combats extrêmement long, les rebelles c'est un chtouille plus rapide, ca depend des jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-2-1 16:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ledémoniaque
coowon google chrome
orange
normandie
serveur s1
bug bug et re bug a repetition malgré le vide des caches rien ni fait impossible de taper la bête tout les jours d'ou perte d'argent y aura t'il des compensations...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

47#
Heure de publication 2016-2-1 16:38:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Aleena-wa
- azdor 144
- Mozilla et essaie de IE mais y a toujours des petits bugs de chargement notamment pour les rebelles
- sfr
- Région (facultatif)
- Pas de Screen le chargement s'arrête soit a 60% ou 77% puis mais repend mais trééés lentement du coup je rate 10/15min des events généralement c'est celui des rebelles ou le premier avec les betes, pour la defense en principe ca va. Ca le fait depuis une/deux semaines.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-2-2 17:59:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yuki chan
nami
S 98 Senpai (toute les deux)
coowon / goolgle chrome
orange
bretagne
chargement de l'évent qui dure 2 a 3 minute puis chargement du premier combat de la béte 3 minutes a peu prés aussi . Pour les rebelles des fois ca met ce temps , et des fois c'est plus court.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-2-3 14:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Depuis la maintenance c'est pire

Pseudo: Drago S40
Navigateur: Chrome
Opérateur: Orange
Région: Mayenne (53)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-2-3 21:00:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- scarface
- S60
- Coowon Chrome
- Sfr
- Paris 92
- et moi c est pas des lenteur mais des déco répétitif a longueur de journée pendant et hors event

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:55 , Processed in 0.026026 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top