GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 16123|Reponse: 70
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-29 22:56:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-29 23:02:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-29 23:06

Pour la fusion avec pays des Trav

Y'a pas plus de Goldeur que nous, ils sont plus au même niveau que nous donc... c'est bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-1-29 23:06:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
POUR !!! DU PEUPLE !! DE LA COMPET !!! QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-29 23:27:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Pour, of course ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-1-29 23:37:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour, les serveurs français sont vides, sans personne qui joue et pleins de monde qui désertent, alors du monde en plus ce serais avec plaisir.
Et ceux qui répondent contre, donner au moins votre point de vue, que chacun puissent savoir vos raisons, merci à tous =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-29 23:44:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous pouvez fusionner sans risque les primes sont très petite coté brésiliens... on a vérifier au cas ou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-29 23:46:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-1-30 00:29

"ne se prononce pas" lol
sur le papier, ca semble beau et j'etais pour, mais par un soucis de confirmation, j'ai créé un perso sur le s18 de chez eux, je l'ai monté jusqu'a avoir acces aux colisée et guildes et en conclusion une seule guilde active et naturellement du mauvais coté et le premier au colisée a quasiment la moitié de mes points
donc c'est sur que je ne crains en rien cette fusion mais moi qui esperais du sang neuf, ben je suis déçu. je ne vote pas contre car ca reste que sur mon opinion et les autres serveurs seront peut etre differentes, en tout cas je l'espere lol

edit : super clash pirate
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-1-29 23:53:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour. Mais j'aurais préféré que ça se fasse un peu plus tard, pour que, aussi bien nous que eux, puissions acquérir un minimum de cartes d'éveil en clash pirate.
Si leur niveau est si faible que Choco le dit, ils auront jamais la chance d'éveiller des bons perso.. C'est le meilleur moyen de les faire déserter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-30 01:00:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-30 16:06

moi comme je le disait je suis pour. de + ca arrange Seb qui est Pire génération car ils sont + nombreux la bas... du coups ca lui fera + de monde sur S14


ceci est un screen montage qui réuni toute les équipes du clash pirate sur le s14
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-1-30 01:24:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je suis Pour La fusion aussi.
Mais comme la dit Choco j'ai moi même été vérifier aussi Sur Le serveur 21 les leader du serveur au brésil. Le premier et 2iem on respectivement 47 et 49k de prime.
Le top 3 sur mon serveur est largement devant eux avec des prime de 86k,77k et moi même 75k Donc je me pose la question, la fusion est-elle plus favorable a nous cas eux? Et je répondrais oui comme tout le monde la bien dit sur TS on a aucune raison d'avoir peur de perdre nos place,nos rangs etc.. Donc j'en vient a la réflexion suivante.
Eux quand ils vont arrivés sur nos serveur ils vont voir les primes des gas qui sont 2fois plus importante qu'eux que vont-il faire? ben ils n'aurons plus l'envie de joué car c'est comme n'importe quelle personne tes dans le Top 3 on te fait une fusion tu te retrouve 50iem alors que ta rien demandé que fait tu? Soit tes ultra motivé ou ta une grosse CB et tu continue soit tu arrête car ta pas envie de perdre du temps et ne pas évoluer car tu est largué.
Après je me met a leur place aussi ils faut pas ne pensé cas notre gueule (désolé l'expression) Si ces pour fusionner et se retrouver avec des serveur presque vide par la suite je vois pas l’intérêt.
Mais bon on peut pas juger sens essayer non plus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 12:23 , Processed in 0.028099 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top