GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-1-30 02:27:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Eux quand ils vont arrivés sur nos serveur ils vont voir les primes des gas qui sont 2fois plus importante qu'eux que vont-il faire? ben ils n'aurons plus l'envie de joué car c'est comme n'importe quelle personne tes dans le Top 3 on te fait une fusion tu te retrouve 50iem alors que ta rien demandé que fait tu? Soit tes ultra motivé ou ta une grosse CB et tu continue soit tu arrête car ta pas envie de perdre du temps et ne pas évoluer car tu est largué.


les brésiliens n ont pas la meme mentalité que nous. Nous européens ont est + dans l'egaux, l'orgueil... en amerique du sud tout cela est moins important car ils sont + proche du christ que nous.... et l orgueil etant un péché.... je suis sur qu ils resteront

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2016-1-30 05:30:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai voté ne se prononce pas, car je m'attendais a avoir une fusion plus valable, avec du challenge... La ça ressemble a 2 semaines de carnage puis les bresiliens qui déserte ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-1-30 10:25:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du même avis que toi bouhdaim j'ai fais un tour là bas et ils sont très loin des niveau actuel de notre serveur sa va être un carnage il faut comme même penser à sa avant la fusion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-1-30 11:07:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et si c'est les bresilien qui veulent du challenge? vous y avez penser? si EUX qui sont ok pour nous rejoindre.... ou est le mal?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-1-30 11:39:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je pense sincèrement que vous vous prenez la tête et parlez pour ne rien dire. Je lis vos commentaire et discussion à propos de tout ceci, j'ai l'impression de voir un dialogue de sourd...

Par ailleurs je n'ai qu'une chose à ajouter sur tout ceci, estimez vous heureux que GGCORP et la CM team vous "laisse le choix" de donner votre avis sur cette fusion. Ça aurait été Blizzard ou autre, croyez moi que vous auriez beau pleurer ça ne changerait strictement rien du tout. La fusion serait faite et point final.

Sur ce, bon courage et merci à la CM de nous laisser donner notre avis sur la Fusion (je suis vraiment POUR ;) )

Bien cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2016-1-30 12:15:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-30 02:27
les brésiliens n ont pas la meme mentalité que nous. Nous européens ont est + dans l'egaux, l' ...

Ptin Tu ma tué La xD Et ba ils vont pouvoir priés encore plus alors
Non Mais après sa serais bien d'avoir leurs avis, voir se qu'ils en pensent eux.
Je pense que sa permettra au personnes réfractaire de se faire une meilleurs opinions.
Si eux sont d'accord a la majorité pour une fusion sachant que l'on est beaucoup plus évolué qu'eux ( je parle du jeu hein pas d’amalgame) sa pourrais rassurer certaines personne et montrer qu'eux sont optimiste et chaud patate pour sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-1-30 12:25:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme la dis overfy cela regarde les CM Français et les CM bresilien... On pose une question simple au joueurs de la plateforme Francophone.... Oui/Non/peut etre.... pour le reste.... cela ne regarde que ceux qui sont censé nous representer coté Fr ou bresilien... et UNIQUEMENT EUX.

croyez bien que  si nous votons ici les brésiliens font de meme de leur coté...  Ne pensez pas que Rooster ( cm bresilien ) ne soit pas au courant de cela... si il ne l'est pas encore il le sera... et ils auront la possibilité comme nous de dire OUI/NON/peut etre...

MAIS avant nous demandons VOTRE avis..... pas celui des brésiliens, ou celui du chat de la mere michelle... NON juste VOTRE avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2016-1-30 13:03:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est vrai qui n'y a pas mal a

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2016-1-30 13:04:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa , sa nous ferras plus de challenge comme dit tathar sa va nous aidé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-1-30 13:35:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'vote pour.

Après j'espères qu'ils tiendront le coup face à nous,car c'est vrai que nous sommes largement plus évolué qu'eux;
mais de toute façon,il nous faut rebooster la vie de nos serveurs,donc allons danser la samba !!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 03:49 , Processed in 0.027220 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top