GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-1-30 14:15:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-30 14:18
sa , sa nous ferras plus de challenge comme dit tathar sa va nous aidé


Dracula. car si tu dis tathar personne me reconnaitra



moi tout ce que je peux vous dire c'est que le serveur 14 du bresil est pour, si la fusion se fait.



Vous voyez même quand on parle pas la même langue on peux quand même se comprendre ;) la preuve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2016-1-30 14:31:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-30 13:15
Dracula. car si tu dis tathar personne me reconnaitra

d ' accord Dracula oui sa se voit sur l'image on les comprend que  c'est bien ainsi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2016-1-30 18:57:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour. C'est un peu ce que pas mal de gens demandent depuis un moment !!

Sinon pour la différence de puissance, si on cherche un pays ou les joueurs ont exactement notre prime on va chercher longtemps ! (surtout que d'un serveur à l'autre ça peut pas mal changer) Je préfère galérer sur un serveur bien remplis que de jouer tout seul dans mon coin, c'est quand même plus sympa ! Quand même un ptit peu un ptit peu hein.

Bon a plus, je vais prendre des cours de portugesh

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2016-1-30 23:22:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un grand POUR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-1-31 01:59:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déjà l'anglais j'avais pas envie de m'y mettre mais alors le brésilien pfffffffffffff

Dracula tu est sur qu'il ne t'envoie pas chier avec un smiley le mec ??

Je ne vais pas voter mais je ne suis pas pour ça c'est clair et net
c'est quoi le nom de leur jeu a eux ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-1-31 10:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca veux dire " vous etes les bienvenue en portugais .... en quoi il se fou de ma gueule? qu'est ce qui est pas clair? alors quand c un serveur qui vous défavorise vous êtes pas ok.... quand il vous favorise vous êtes pas ok non plus..... Il serait bien de savoir ce que vous voulais les mecs.... parce que la vous devenez limite chiant....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-1-31 11:19:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non moi je n'ai rien contre un serveur qui ou je me retrouve contre plus fort que moi, je n'ai pas envie de jouer avec d'autre joueurs que francophone et c'est déjà ce que j'avais exprimé dans l'autre sondage.
Je te demandais ce qu'il te disait car moi et le portugais on fait 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2016-1-31 11:32:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-31 11:40
Non moi je n'ai rien contre un serveur qui ou je me retrouve contre plus fort que moi, je n'ai pas envie de jouer avec d'autre joueurs que francophone et c'est déjà ce que j'avais exprimé dans l'autre sondage.
Je te demandais ce qu'il te disait car moi et le portugais on fait 2


qu'on fusionne avec des russes, chinois, japonais ou même des Français.... ca change quoi? la langue? langue n'est une excuse... tu va pas me dire que actuellement l'activité du canal monde est utiliser.....  un joueur il te parle que si il a envie on est même pas obliger de communiquer avec les brésilien ou un autre pays.... même avec les Français de ma guilde je communique pas ( ou très peu )....

Avec les divers traducteur sur les Smartphone et sur Google traduction, il est devenu facile de communiquer avec les pays étrangers.... donc la barre de la langue n'est plus une excuse.... n'attendez pas un fusion interne car elle n'arrivera pas de suite... donc d'ici la il faut bien remplir des serveurs.... je sais très bien que le changement fait peur.... mais justement comem al mis kasoup y'aura pas de changement juste des portugais en +... portugais qui aurons leur forums, leur TS, leur CM.... ils ne parle pas + que nous sur le monde... donc en quoi cela te fait peur?

Que tu soit contre c'est ton droit... simplement j'aimerai savoir si c'est:

- la peur de la langue ( alors que le jeu reste le même pour eux comme pour nous )
- un genre de racisme nationaliste ( ce qui n'est pas Français n'est pas bien et Vive Marine )
- tout autre chose ( et j'aimerais savoir quoi )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2016-1-31 15:22:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je ne suis pas contre mais je me pose une question concernant le classement arène est ce que sa va faire comme au début du jeu tous se retrouver vers 900 x place et ensuite buter du boot et des joueurs ou autre chose?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-1-31 15:27:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-31 15:39

Il y a de forte chance. Que l arène soit réinitialiser en effet. Mais vu les primes de chaqu un ce n'est plus un problème. Cela permettrait aussi de faire baisser les comptes inactifs. Mais cela reste un possibilité et non une affirmation

je te conseille de venir sur le Ts demander a kasoup des fois qu il en sais plus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 21:31 , Processed in 0.026031 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top