GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

31#
Heure de publication 2016-1-31 15:29:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
plus de monde plus intéressant a jouer^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-1-31 18:23:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-31 11:32
qu'on fusionne avec des russes, chinois, japonais ou même des Français.... ca change quoi? la la ...

Alors non ce n'est pas du racisme
Non j'ai pas peur que le jeu change apparemment Kasoup dit que ça ne changera pas
Par contre oui en effet déjà que de converser avec des francophone n'est pas évident (doit y avoir des aveugles qui jouent) alors converser en portugais ou en anglais parce que c'est pas demain que je vais me mettre au portugais ça va être impossible, je n'ai pas envie d'aller toute les 2 min sur google trad pour savoir ce que l'autre essaye de me dire.

Donc ok je vais avoir des joueurs en plus dans mon clan, mais je vais avoir du mal a les recruter dans ma guilde ou a aller dans leur guilde

Après voilà comme je le dis sur mon premier commentaire je ne vote ni oui ni non et puis si ça doit arriver ça arrivera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2016-1-31 18:48:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-31 18:50

je comprend mais sérieusement tu postule tu es recrutetr ou pas.... pareil pour eux.... et au final ca change pas et tu n'as pas besoin de dire un seul mots.... pour moi sur mon serveur je parle avec mes joueur juste parce qu'il ont besoin d 'aide.... sinon soyons franc on parlerais jamais... en 2 mois de serveur j'ai du parler a 3 personnes sur le serveur.... Seb en face, silver d kaze et un autre de ma guilde.... donc bon portugais ou pas.... c'est pas pour autant qu'on parlerai plus ou -,  autant etre honnête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2016-1-31 18:56:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme le souligne Dracula, je ne comprends pas pourquoi vous êtes en train de tergiversé sur un sujet inutile qui est le chat du jeu. Actuellement (je m'avance peut être) mais je pense pouvoir affirmer que dans tous nos serveur 80% des joueurs ne parlent pas dans le chat (et encore je suis gentil avec les 80%) donc que des Brésiliens viennent parler dans leur langue je ne vois pas le soucis (surtout qu'ils sont probablement aussi bavards que nous....).

Bien cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-2-1 13:39:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a 2 points qui pourraient me faire changer d'avis,
Est ce que l'arène et le panthéon seraient remis a 0 si fusion avec les brésiliens ?
Et si fusion il y a avec les brésiliens est que ça n’empêchera pas une fusion entre nos serveur dans le futur ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2016-2-1 14:59:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

37#
Heure de publication 2016-2-2 03:38:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-2-2 20:53:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement j'ai votée non : mes raison peuvent paraître carrément égoïste mais actuellement je suis sur le S15 et j’oscille entre la 1ere et 2eme place : je récolte donc toute les récompenses de 1ere place en attaque des ombres , île au gemmes , quand la chance me sourit je suis le roi des pirates le samedi soir et ma guilde est tout le temps 1ere en guerre navale . Je profite donc carrément de la désertisation  pour up un max  .De base je suis pour la fusion des serveurs mais des serveurs français ; déjà que comme vous dite on a du mal a se parler entre nous en francais alors  pourquoi on s'embéterais a parler une autre langue , apres  selon les dires des CM cela n'arrivera pas avant longtemps , ce qui m'arrange donc pour continuer a récupérer les récompenses . Je trouve que la fusion avec les brésiliens ne ferait qu’encombrer les serveurs d'encore plus de joueurs inactifs (car oui de leur cote aussi je pense que leurs serveurs ne doivent pas être folichon non plus) , et d’après ce que j'ai lu plus haut il n'ont pas du tout le même niveau que nous , alors si effectivement il avait eu un niveau égale ou supérieur au notre je n'aurais était absolument pas contre un peu de concurrence mais la je trouve cette fusion assez inutile de mon point de vue en tout cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

39#
Heure de publication 2016-2-3 05:17:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2016-2-3 10:36:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-2-3 10:38

merci bengate de ton honnêté cela dis quand la fusion interne sera la.... ne compte plus sur cette chance car entre les primes brésilienne et les nôtres y a un fossé... ton serveur risque de tomber avec le S14.... et je doute ( sans me venter ) que tu rivalise avec mon compte akasha Dracula et ses 142k de prime. faut aussi penser a cela... une fusion interne serait pour certain + gênante qu'une fusion avec les brésiliens


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 03:05 , Processed in 0.025587 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top