GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2246|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quand on a pas de chance, on en a pas  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-1 00:49:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
depuis 21h00, j'etais a 95etoiles et depuis plus rien
23h45, toujours rien, je craque la quinzaine de sabliers que j'ai en stock, toujours pas
il me restait environ 700 de contrib de guilde, tout est parti dans des sabliers, toujours rien
il me restait de quoi acheter 3 sabliers avec des coupons, je me dis soyons fou, hop et oh miracle, un 5 etoile !!!!!!!!!!!!!
et devinez lequel, depenser 50 coupons
vdm
y a des fois je me dis le jeu est vicieux


edit 23h58, allez on y croit toujours et j'ai l'actu gratuite, je tente et la oh YYYYOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
mais bon ca me fait mal d'avoir depenser toutes mes contribs de guilde
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2016-2-1 00:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense plutôt que ca s'appelle le KARMA, car vue le nombre de post que je vois de toi ou tu te plains ou alors tu critique ben la vie te rend la chose.
J'espère que cela va durer car tu mérite que le karma s'occupe de toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-2-1 01:01:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je crois pas au karma, surtout dans un truc virtuel donc on doit avoir un facteur chance
allez lui il est gentil, il investit beaucoups on lui mets beaucoups de chance
lui c'est un gros radin et il rale tout le temps, il va connaitre le mot malchance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2016-2-1 01:22:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben voila tu vois tu a tout dit t'es le genre de mec que quand il a pas de chance dans le jeu c'est forcément les mecs qui crée le jeu qui se dit lui il paye pas ben on lui donne rien
ta deja pourri mon serveur avec ce genre de chose que tu dit aussi sur le forum, j'espere vraiment un moderateur va te punir car pourir un forum et des serveurs en faisant croire que y'a des manigance dans le jeu ben c'est honteux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-2-1 01:29:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu ton serveur, donc je devine que tu parle du s18, et il me semble que ce n'est pas la premiere fois que tu m'attaques personnellement, donc n'hesite pas a devoiler ton pseudo au lieu de te cacher derriere
apres, tu peux aussi me contacter en mp si tu veux parler de comment j'ai pourri le serveur, car generalement, je dis pas grand chose, mais bon tu vas dire que c'est de ma faute si le serveur se deserte comme pas mal des autres serveurs. je m'exprime surtout sur le forum, et c'est vrai que j'ai tendance a me plaindre et a critiquer, mais je reconnais aussi quand ca me plait et j'apporte toujours volontiers mon aide aux questions que les gens se posent si je peux y repondre
et j'ai utilisé justement des smileys dans mon post precendent pour montrer que je plaisante car je me doutais bien qu'il y aura forcement des gens qui prendront ca a la lettre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

6#
Heure de publication 2016-2-1 01:35:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il n'y a pas que le s18 ou tu t'es amusé a mentir et faire croire des choses au gens et y'a d'autre personnes qui peuvent le validé cela
c'est bien de critiquer mais a ton niveau c pas de la critique constructive mais de la critique juste pour pleurer et puis parler de se cacher de mon pseudo alors que je te vois jamais sur ts c'est quand meme fort
perso j'ai juste voulu dire ce que je pense de toi et de ton pseudo " ce sont les createur du jeu qui me bloque le miens" car a la longue ca deviens ultra fatiguant meme si tu le dit pour rire parfois
sur ce bonne chance pour la suite et j'espere vraiment que tu arretera de pourrire cette communauté sur le forum et le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-2-1 01:45:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu ailleurs que le s18???
alors avant j'ai joué en test sur le s4,s7 et s8 et j'etais un joueur discret et je debutais et je n'avais rien a reprocher au jeu, sinon je me serais jamais lancé dans un nouveau serveur et depenser plus d'une centaine d'euros d'entrée de jeu si j'avais déja commencé a crtiquer le jeu

et désolé de continuer ici, je le ferai bien en mp, mais tu portes de fausses accusations en publc, c'est pas parque deja pas mal de gens ont une mauvaise opinion de moi que tu peux sortir n'importe quoi.
sur ce, si tu souhaites continuer cette discution, je t'invite a venir en mp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-2-1 01:51:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 15:58 , Processed in 0.022040 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top