GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1732|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Clash pirate [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-12 21:13:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour , j'ai remarque et j'aimerai signale que au clash pirate le 1er perdant a moins de recompense que le 2eme gagnant et ainsi de suite jusqu'au 4-8eme . Ce me parait quand même illogique le 1er meme perdant gagne moins que le 2eme gagnant , sa voudrait dire qu'il vaut mieux etre 2eme que 1er , en plus la difference de recompenses est majeur car entre 5 carte d'eveils et 8 carte d'eveil je prefere les 8 , idem pour les livres de sort de lvl6 . Je voulais avoir votre avis sur la question , savoir si je suis le seul a avoir eu cette petite reflexion ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-2-12 21:23:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je pense que toutes les personnes qui viennent souvent sur Teamspeak savent ce genre de petit détail.
Pour ma part je trouve cela cool pour une question de compétition et tactique, après cela reste un choix personnel mais il y a beaucoup de personne qui joue avec les récompenses du clash pirate quand ils savent qu'ils ne peuvent pas gagner le match en question.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-27 17:26:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour comment se déroule le clash pirate niveau stat des joueurs je suis dans les 6 premiers du serveur je me retrouve 14ème en "nouvelle équipe"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-27 17:33:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros tu va te battre contre les joueurs du même clan pour établir un TOP 16 pour le lendemain, donc si tu as fini 14ème c'est que tu as perdu super vite contre des plus forts.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-27 17:36:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-27 17:59:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour , j'ai remarque et j'aimerai signale que au clash pirate le 1er perdant a moins de recompense que le 2eme gagnant et ainsi de suite jusqu'au 4-8eme . Ce me parait quand même illogique le 1er meme perdant gagne moins que le 2eme gagnant , sa voudrait dire qu'il vaut mieux etre 2eme que 1er , en plus la difference de recompenses est majeur car entre 5 carte d'eveils et 8 carte d'eveil je prefere les 8 , idem pour les livres de sort de lvl6 . Je voulais avoir votre avis sur la question , savoir si je suis le seul a avoir eu cette petite reflexion ^^


non on le savais déjà... d'ailleurs certains s'amuse a bien se placer 2eme pour etre sur de toucher + en etant perdant sur le match des 1er.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 16:06 , Processed in 0.021888 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top